| Optique | |
|
+4lavoltiges PerversPépère DT741 Longrod 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Longrod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : Lanaudiere Emploi : Entrepreneur Loisirs : Guns, car, beer Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Optique Dim 4 Déc - 19:50 | |
| J'aimerais avoir vos avis sur ce que vous me conseillez comme optique, je suis perdu avec mon build ar15 canon 16po, je tire surtout entre 50 et 200m, en ce moment j'ai un strike fire 2 sur mon kriss vector et je trouve qu'il prends de la place pas mal dans mon champ de vision pour les changement de cible rapide je doit toujours ouvrir les 2 yeux pour changer de cible et fermer un oeil chaque fois pour focusser et placer mon dot une fois sur la cible. Vous utilisez quoi qui irait mieu? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Optique Dim 4 Déc - 20:15 | |
| Aimpoint PRO Je tire de 0 a 400 mètres avec les 2 yeux ouvert en tout temps |
|
| |
Longrod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : Lanaudiere Emploi : Entrepreneur Loisirs : Guns, car, beer Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Optique Dim 4 Déc - 20:49 | |
| Le aimpoint est pas mal semblable au strikefire mais en meilleur qualité j'imagine, faudrait que j'en essai un pour voir si j'ai plus de facilité à placer mon dot les 2 yeux ouvert avec celui la, c'est peut être moi qui manque de pratique aussi... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Optique Dim 4 Déc - 21:39 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Optique Lun 5 Déc - 0:01 | |
| effectivement très bon petit scope avec un vrai presque x1 et robuste, il était sur mon M14 et je peux t'assurer que des séries de coups rapides, il en a mangé quelques unes je l'ai bien aimé en tir rapproché entre 5 et 25m |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Optique Lun 5 Déc - 0:16 | |
| Sur ma Norinco j'ai un Vortex Sparc Et j'ai installé un Bushnell AR 1-4X24 sur ma Ruger AR556 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Optique Lun 5 Déc - 12:49 | |
| J'ai un strikefire sur mon M400 et je tire des deux façons et je trouve qu'il est très performant et solide rien a redire comme tu dis tu manques peux être de pratique? |
|
| |
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Optique Lun 5 Déc - 18:47 | |
| Aimpoint T2 ou si sur un budget Aimpoint PRO
Jai 2 PRO pis 1 T2 ya rien de mieux. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Optique Lun 5 Déc - 19:11 | |
| - DILLIGAF a écrit:
- Aimpoint T2 ou si sur un budget Aimpoint PRO
Jai 2 PRO pis 1 T2 ya rien de mieux. vrai + 1 mais j'ai essayer un truglo ,je sais pas le nom du model mais il était tres bien pour un prix ridicule .je sais qu'on parle pas du même prix ,nis de la même qualité mais j'ai été vraiment surpris .pourtant je run quand meme un exps-3 et j'ai doré cette optics low budget ...reste juste a savoir la duré de vie de celui-ci |
|
| |
| Optique | |
|