Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Mer 7 Déc 2016 - 18:41
AtomicGPS a écrit:
Ma vielle maison est tellement pas au niveau, que même le lavabo est à chargement frontale...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Mer 7 Déc 2016 - 18:45
supervez a écrit:
J'en ai un et après quelque utilisation le shaft avec les filet pour barrer le couvert est sérieusement en train de se faire manger . Je ne pense pas que sa va tuffer une vie....
Avant de le jeter, vérifie le diamètre et le filetage de la tige. Les quincailleries vendent des tiges filetées de 2-3 pieds de long. Si c'est un format standard, tu pourrais la remplacer facilement. Y'en a même chez Crappy Tire...
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Mer 7 Déc 2016 - 19:28
AtomicGPS a écrit:
Ma vielle maison est tellement pas au niveau, que même le lavabo est à chargement frontale...
Tant que la toilette n'est pas à chargement frontale...
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Mer 7 Déc 2016 - 20:14
idkfa a écrit:
AtomicGPS a écrit:
Me semble qu'ils appellent ça un urinoir...
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Mer 7 Déc 2016 - 20:15
idkfa a écrit:
Ça me fait penser...
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Ven 9 Déc 2016 - 17:55
Finalement J'en ai acheté un ce matin, mon premier items de rechargement il m'en reste un peu moins à acheter maintenant...
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Ven 9 Déc 2016 - 18:07
STEFBYSTEF a écrit:
Finalement J'en ai acheté un ce matin, mon premier items de rechargement il m'en reste un peu moins à acheter maintenant...
Même chose pour moi. Faut bien commencer quelque part.
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Ven 9 Déc 2016 - 21:56
Idem. Worst case scenario, si je fais pas de recharge, je m'en servirai pour brasser des canettes de bière pour faire un un joke à la visite...
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Sam 10 Déc 2016 - 12:18
Post tranféré dans Reload...
Dernière édition par AtomicGPS le Sam 10 Déc 2016 - 17:03, édité 1 fois
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Sam 10 Déc 2016 - 12:45
Buffalo a écrit:
supervez a écrit:
J'en ai un et après quelque utilisation le shaft avec les filet pour barrer le couvert est sérieusement en train de se faire manger . Je ne pense pas que sa va tuffer une vie....
Avant de le jeter, vérifie le diamètre et le filetage de la tige. Les quincailleries vendent des tiges filetées de 2-3 pieds de long. Si c'est un format standard, tu pourrais la remplacer facilement. Y'en a même chez Crappy Tire...
Ses assurer que je vais rafistoler avant de jeter pis si sa fait pas je sors la soudeuse
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Sam 10 Déc 2016 - 16:32
Moi j'ai opté pour le pied de coulisse numérique en spéciale à 12.89$ au lieu de 49.00$ un super bon deal. Avec ma balance numérique j'ai déjà un bon start-up pour me remettre au rechargement, éventuellement j'aurai comme pas le choix au prix qu'ils vendent les cartouches de .44 mag, c'est prohibitif ....
" />
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Sam 10 Déc 2016 - 17:08
Maximus a écrit:
Moi j'ai opté pour le pied de coulisse numérique en spéciale à 12.89$ au lieu de 49.00$ un super bon deal.
Oooooh! J'pense que c'est le temps pour moi de retourner chez CT... Good spot! Thanks.
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Sam 10 Déc 2016 - 17:10
C'était 20x à 30x les points aujourd'hui chez CT
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Dim 11 Déc 2016 - 21:07
À ce prix là j'ai pas pu résister! Je l'ai essayer juste une fois et j'ai rien à redire.
shooterz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Lun 12 Déc 2016 - 2:59
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le tumbler frankford arsenal qui se vends a peu près le même prix, j'hésite entre les 2.
Le frankford a d'excellents reviews et semble un peu plus gros, mais a seulement une garantie de 1 an, alors que le mastercraft a 3 ans de garantie, donc ca le rend intéressant aussi.
J'ai déjà un wet tumbler rotatif au stainless, mais j'aimerais un petit tumbler sec pour quand je veux faire une petite batch rapide ou pour enlever le lubrifiant sur les douilles.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Lun 12 Déc 2016 - 6:33
J'ai le FA et rien a redire.
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Lun 12 Déc 2016 - 8:41
shooterz a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le tumbler frankford arsenal qui se vends a peu près le même prix, j'hésite entre les 2.
Le frankford a d'excellents reviews et semble un peu plus gros, mais a seulement une garantie de 1 an, alors que le mastercraft a 3 ans de garantie, donc ca le rend intéressant aussi.
J'ai déjà un wet tumbler rotatif au stainless, mais j'aimerais un petit tumbler sec pour quand je veux faire une petite batch rapide ou pour enlever le lubrifiant sur les douilles.
Ils ont sensiblement la même grosseur... Juste que le Frankford a plus une bolle ouverte vs le CT qui est refermer sur lui même.
Je viens d'acheter le CT mais à date je l'ai juste sortie de la boîte... Mais comme GunGuru dit, je suis très satisfait du Frankford !i! J'en voulais juste un deuxième et à 49$ c'était dur de dire non !!
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Lun 12 Déc 2016 - 10:33
lol je pensais que ca allait servir a quelques personnes mais je vois que beaucoup se sont gatés!!
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Lun 12 Déc 2016 - 11:36
same j'en ai acheté un hier. sa va servire pour plus que le reload XD
Royy Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Lun 12 Déc 2016 - 12:19
On dirait que c'est le prix régulier j'ai acheté le tumbler + le pied de coulisse et ca inscrit 30.10 de rabais c'est le rabais sur le pied de coulisse j'en déduis que 49.99 c'est le prix régulier du tumbler
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Lun 12 Déc 2016 - 12:39
Canadian Tire sont des champions du prix variable et du prix regulier boosté !
beaucoup d'articles n'ont jamais été au Prix regulier...
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Mer 14 Déc 2016 - 12:05
Merci pour les infos!!
Derniere question: Est-ce qu'il y en a un de plus silencieux que l'autre, j'habite en condo et je veux déranger les voisins le moins possible!
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Mer 14 Déc 2016 - 12:22
Malheureusement non. Un tumbler fonctionne par vibration, donc par définition c'est bruyant. Par contre il y a moyen de l'isoler un peu en le mettant sur un tapis de rubber.
Ou dans ces cas là, je suggère possiblement plus un sonic cleaner. Pas de bruits.
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Jeu 15 Déc 2016 - 6:51
. J'en ai acheter un aussi , Maintenant je vais aller me chercher des écailles de noix a l'animalerie ... .
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Un tumbler chez Canadian tire Mer 4 Jan 2017 - 9:46
Wow, je fais revivre ce post parce qu'au Canadian Tire de Rimouski, j'ai demandé à 3 personnes (une à la quincaillerie et 2 à la section "chasse"), seulement une des 3 personnes avaient entendu parlé de rechargement dans sa vie et m'a dit : Ah non ça c'est pas bon pour ça. (le tumbler ) En lui demandant pourquoi cette personne m'a répondu : Ah ben c'est pas fait pour ça.
C'est donc avec cette tonne de renseignements utiles et pertinents que je suis parti de là sans tumbler (mais avec le caliper électronique par exemple et j'ai fais l'achat du frankfort arsenal sur Amazon.
Comme quoi, ne pas toujours se fier au gars qui vend des walkie-talkie dans le coin plein air !