EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!

+11
PerversPépère
Cookie Monster
foudetir
gstprecision
dodgedeer
270 wsm
bigjohn
Potenza
Long Branch
gunguru
maxgaut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 7:00

Démonte la crosse et vérifie de l'interieur d'un coup qu'elle a été beddée. Sinon, je conseil d'en faire faire un au niveau du recoil lug comme ca, elle ne devrais jamais craqué.
Ca semble être un vieux model 1200 avec la crosse finit à l'huile. Elle est vraiment belle. Pour la bolt, trouve une polisseuse pour la remettre à neuf. Pour le canon, les avis donnés plus hauts sont excellent.
Si tu peux nous montrer une photo du bore ca serait bien mais d'apres moi c'est comme neuf si elle n'a presque pas tiré.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
gstprecision

Masculin
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:13

kaboom a écrit:
Démonte la crosse et vérifie de l'interieur d'un coup qu'elle a été beddée. Sinon, je conseil d'en faire faire un au niveau du recoil lug comme ca, elle ne devrais jamais craqué.

+1 pour le bedding de la recoil lug.

GST
http://www.gstprecision.ca
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:32

à ce prix, tu n'a rien à perdre, prend la tout de suite, elle est vraiment belle
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:18

Maxgaut,  Si jamais tu veux le revendre suite à un achat... Je suis preneur au prix  $600 avec le scope et je me crisse des défauts de rouille sur l'arme.
maxgaut
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:02

kaboom a écrit:
Ca semble être un vieux model 1200 avec la crosse finit à l'huile. Elle est vraiment belle.  Pour la bolt, trouve une polisseuse pour la remettre à neuf. Pour le canon, les avis donnés plus hauts sont excellent.
Si tu peux nous montrer une photo du bore ca serait bien mais d'apres moi c'est comme neuf si elle n'a presque pas tiré.
Kaboom! J'ai une petite idée de ce que tu me demande de regarder et de beddé si ce n'est pas déjà fait. Je suis au niveau débutant encore et j'en ai a apprendre. Corrige moi si je me trompe. Si j'ai bien compris c'est de comblé le vide avec quelque chose ou se trouve la recoil lug pour enpècher tout les partis métallique verrou et canon de reculer écraser contre la crosse avec le recul? C'est de la coincé comme faut avec une légère distance comme mentionné plus haut entre la crosse et du système verrou... le vrai terme aucune idéé...  Et merci pour tout les autres réponse que j'ai reçu même si je ne répond pas a tous!

Dernière édition par maxgaut le Mar 13 Déc 2016 - 14:44, édité 2 fois
maxgaut
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:10

Je ne pense pas quelle sois déjà été beddé... d'après moi elle n'a jamais été démonté et avant la prise de photos elle était dans sont étuis depuis 20 ans. Quand je vais retourné voir sont propriétaire dans le temps des fêtes je vais regarder le canon vite vite et partir avec s'il a l'air bien et pour la recoil lug je vais m'arranger avec si elle n'est pas faite mais c'est un bon début la crosse n'est pas craqué et comme j'ai mentionné elle a passé une vingtaine de balles en plus ou moin 35 ans. Sur le coup j'étais pas sure mais avec vos réponse sa m'étonnerais énormément que je lui achète pas. D'ici quelques semaines je vais vous revenir avec ça.

Dernière édition par maxgaut le Mar 13 Déc 2016 - 14:44, édité 1 fois
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:25

Et des photos svp. Beer
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:25

Je sais pas a quoi tu penses en écrivant, mais beddé une carabine, n,est pas comme bendé (érection). Pervere va
maxgaut
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:48

dodgedeer a écrit:
Je sais pas a quoi tu penses en écrivant, mais beddé une carabine, n,est pas comme bendé (érection). Pervere va

Dsl si je ne suis pas poussé au niveau des armes et des termes anglais et l'anglais en général mais juste un petit commentaire qui me corrige en disant que sa s'écrit beddé et non bendé sa aurais fait la job aussi. J'ai corrigé le texte plus haut en même temps. Merci!
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:00

Beddé, c'est du Québéker de l'anglais bed ou bedding qui veut dire lit ou faire un lit.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:03

Il y a differentes techniques de bedding et fait avec differents produits egalement (glass bedding, epoxy, pillar, etc.) certain vont bedder toute l'action au complet, d'autres vont se concentrer sur la recoil lug ou derriere l'action.

ici un exemple de bedding de la recoil lug:
Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Mosin_10
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 1:37

désolé maxgaut, c'était juste une blague, je voulais pas te corriger, au contraire.

Oops A la tienne Ha ha
maxgaut
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 4:04

Parfait kaboom! J'ai une bonne idée maintenant. Je vais regarder ça quand elle va être démonté. Merci!
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 6:00

.
C'est les PH qui ont une petite vis cachée au pontet je crois ?
Il faut lui porter attention lors du démontage
.
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:27

Maxgaut,
le magasin, détachable ou trappe ?
Lb
maxgaut
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:24

Long Branch a écrit:
Maxgaut,
le magasin, détachable ou trappe ?
Lb
détachable
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur

Masculin

MessageSujet: Re: Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!   Parker Hale question corrosion avant achat avec photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:33

J'ai une carabine qui ressemble à la tienne mais dans le calibre 30-06 (Parker Hale 1200C).

Je ne sais pas si c'est le même modèle que moi mais j'ai payé la mienne 400$ usagé et elle était dans un état excellent. Je ne paierais pas plus de 300$ pour la tienne considérant son état.

Parker Hale question corrosion avant achat avec photos!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2