EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]

3 participants
AuteurMessage
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Empty
MessageSujet: Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]   Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:24

Merci à lavoltiges , gunguru, PerversPépère et dormamu   de m’avoir mis sur cette piste. https://www.marstar.ca/dynamic/product.jsp?productid=86091 . J’habite en Estrie et je chasse le chevreuil dans la zone 10 ouest, là ou une période de chasse poudre noire de 5 jours précède celle des armes à feu. Je souhaitais prolonger ma période de chasse et avec ce fusil.Je pourrai étirer là –bas et ici dans les zone 6 et 8.

Premier gun à vie acheté neuf et sur le web. J’ai éprouvé un petit thrill à suivre le colis sur le tracking de Post Canada et à  ouvrir la boîte : c’est un peu comme une date. Es-tu aussi belle que sur la photo? J’ai rien à redire sur Marstar : très bon service. Il y a peu de review sur ce fusil sinon http://www.namlhunt.com/ml-lookingback3.html . Je vais devoir m’intéresser de plus près à la balistique et bien sûr aux scopes. Je me suis tapé plusieurs articles sur le web genre The Best Muzzle loader- rifles-scopes. Pour l’heure et dans mon budget, Bushnell Trophy, Leupold ultimatesslam-3-9X40 et Nikon-inline-xr3-9x40 semble avoir la cote. Je recherche la précision bien sûr mais aussi et surtout la capacité de voir le gibier dans des conditions de lumière minimale mais légale …
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]   Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:36

J'aurais confiance a cette carabine . Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] 824519
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]   Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:38

salut betacam

alors ce fusil
peux tu nous en donner des news
je suis toujours sur un poudre noir
mais j'avoue que les CVA et TC me font de l'oeil
pas trouver d'autres reviews sur le fusil de marstar
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]   Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:21

Salut lavoltiges. Il paraît que je ne suis jamais  clair dans mes réponses et je crains que ce sera la cas ici. Je vis en Estrie et chasse dans le Pontiac à 6 heures de route. Là-bas, la période poudre noir précède l’arme à feu et dure 5 jours. Donc, en allant porter mes pommes et/ou carottes une semaine à l’avance, je serai aussi en mesure de chasser. Ce fusil, taxe et livraison incluses me coûte 451.42$ livré à la porte. Je viens de commander un scope Bushnell Trophy XLT 3-9x40mm  - Matte DOA 250   chez https://www.canadabrass.ca/  free shipping qui me coûtera 173.25 $ livré à la porte. Je serai donc à 625$ . En ajoutant  l’installation et rings, disons  que le fusil va me coûter 700$. Est-ce que j’en ai pour mon argent ? That’s the question et je ne sais pas vraiment. Pas facile de trouver des comparables. Chez Cabela’s à Ottawa, il y a un CVA à 629.99$ mais backorder http://www.cabelas.ca/product/71639/cva-optima-v2-stainless-camo-muzzleloader-with-scope. Chez Dante un TC à 427.77$ sans scope mais produit épuisé. https://www.dantesports.com/boutique/thompsoncenter-impact/

Ce Pedersoli break up à fier allure, un peu lourd mais solide. Le nettoyage sera sûrement plus laborieux que pour  les CVA ou TC que tu regardes  avec leur Quick-Release Breech Plug. D’ailleurs, ce vidéo mal réalisé pourrait t’éclairer sur ces deux modèles :  https://www.youtube.com/watch?v=_-eGoPHbpuw

Sans avoir tiré une balle, je dirais qu’il s’agit d’un bon achat. Je ne suis pas connaisseur. J’ai tiré une dizaine de balles dans ma vie et tué mon premier chevreuil à l’automne. Comme en témoigne la photo, la technique n’est pas encore à point. J’ai affirmé n’avoir rien à redire sur Marstar mais j’aurais un bémol . Ils ont expédié une boîte assemblée en Italie sans l’ouvrir au préalable je présume. Sur le site web on indique Caliber is 50. Barrel is 28 inches. Drilled and tapped for picatinny rail (included). À moins que je ne sache pas mesurer, la longueur du canon est de 26 pouces et le rail picatinny  était absent de la boîte. Si je veux éloigner mon scope du visage, je pense bien qu’il serait prudent d’en acheter un.

J’aime dire que l’on n’achète plus un produit mais un prix et cela vaut surtout à la retraite. Mais autant j’ai trippé sur l’achat en ligne de ces deux produits en Ontario, autant j’y vois un problème d’éthique pour tous les Pro Nature et ECOTONE de nos coins de pays qui offrent des services de proximité et qui méritent d’être encouragés.
Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] 20161030_161543_zps4nxaopc8.jpg
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]   Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:26

Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] 20161030_161543_zps4nxaopc8.jpg
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]   Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:34

Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] <a href=
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]   Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 6:37

merci

hésite pas écrire a marstar pour tes pièces
il se vente de sa garanti ironclad alors faut le mettre à l,épreuve
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]   Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:53

lavoltiges a écrit:
merci

hésite pas écrire a marstar pour tes pièces
il se vente de sa garanti ironclad alors faut le mettre à l,épreuve

Merci. J'ai lu et ça me semble compliqué de retourner l'arme. Disons que je passe l'éponge mais je viens de tomber sur la section poudre noir de Cabela's et j'en suis renversé. Si ces produits avaient été disponibles avant Noël, ma préférence aurait été là http://www.cabelas.com/catalog/browse/black-powder-in-line-rifles/_/N-1115737/Ns-CATEGORY_SEQ_104533380

Pedersoli: Denali Hardwoods Break-Up (Camo) [PD-S.612]
Page 1 sur 1