| recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) | |
|
+6oncle will supervez PerversPépère gunguru Bleu9mm lavoltiges 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 16:28 | |
| salut
je recherche un soudeur, mais un très bon, un vraiment très bon je m'explique j'ai cassé une pièce sur un vieux fusil cette pièce est le safety c'est une pièce spéciale que je retrouverai jamais, alors je voudrai le best du best en matière de soudeur on m'a dit que cela pouvait être pas mal dur à souder et qu'il fallait un bon soudeur
si jamais vous connaissez un soudeur super bon qui sera sur de faire un excellent travail et qu'il ne se trouve pas dans le coin de trois rivières n’hésitez pas donnez ses coordonnées
merci à tous |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 16:36 | |
| Peut pas t'aider là-dessus. Mais si tu cherches un top saoul dur, j'ai des noms... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 16:37 | |
| PP doit surement en connaitre un, sinon contacte 500mag, je crois qu'il en fait. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 16:39 | |
| je comptais bien l'appeler (PP) plus tard en soirée mais avoir un back up en dehors de notre trou ou cas ou |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 16:54 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Peut pas t'aider là-dessus. Mais si tu cherches un top saoul dur, j'ai des noms...
Bleu9mm Des soudards, par contre, on peut en trouver treize à la douzaine! J'ai un copain qui est pas mal bottine au MIG: il peut te souder deux cannettes en alu ensemble sans les percer. C'est du travail délicat. Tu aurais une photo de la pièce à côté d'une règle? Tu m'envoie ça par courriel. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 17:02 | |
| Le problème parfois des pas le soudeur mais plutôt l'alliage de la pièce. Des bon soudeur ien pleu jpense pas que sa va être dur à trouver |
|
| |
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 17:08 | |
| merci PP je vais prendre une photo de la pièce cassée des que la batterie de mon appareil est chargée autrement cela ressemble à ça et c'est brisé presque au centre sur la largeur je dis bon voir super bon soudeur parceque je veux être sur que le gars ne rate pas son coups je ne trouverai plus jamais une autre pièce comme celle la je serai obliger de patenter un truc et je ne veux vraiment pas en plus ce safety, c'est toute une histoire |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 17:26 | |
| numrick a pas ca! as tu pensé a un bijoutier? certains font de délicate soudure avec de l’équipement spécial. |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 18:05 | |
| Westerngunparts.com Ils m'ont souvent déniché des pièces pour des handguns antiques.
|
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 19:34 | |
| Si ces cassé franc, fait le souder à l'argent, à peu être un moyen très efficace. Quand j'ai fait mon cour de soudure mon prof m'avait parler de ça, il disait qu'ont pouvais même souder un shaft avec ça... Par contre je ne connais pas le procédé mais je sais que ces comme soudée du plomb sur des tuyaux de cuivre, avec un flux. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 19:39 | |
| C'wst une genre de pate qu'on applique sur les deux parties, qu'on colle ensemble et qu'on chauffe au torche ensuite.
c'est ce qu'ils utilisaient pour souder les mires ou les canons des side by side entre autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 20:55 | |
| Salut. Je t'ai envoyé un pm. Bonne chance |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Mer 14 Déc 2016 - 23:25 | |
| Ça me fait penser étrangement à une sûreté dérivée d'une Enfield No.1. Il serait peut-être plus facile de changer le morceau et d'y rajouter la molette. J'ai de ces sûretés dans mes pièces détachées. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 5:46 | |
| salut à tous merci pour les nombreux MP, ça fait plaisir de voir que dans la communauté des guns, tu galères jamais bien longtemps
effectivement c'est un safety de lee enfiled N04 mk1 modifier pour aller sur une Enforcer avec le peep sight PH5E4 il y en a eu de construit autant qu'il y a eu de Enforcer donc en quantité très limité et le simple fait d'en avoir un, est déjà du miracle
le safety original des lee enfield est trop grand est pas assez large pour le manipuler donc il ont pris un safety original , ils l'ont coupé et rajouter une espèce de cylindre rainuré pour pouvoir le manipuler
impossible de mettre une photo (serving machin truc ne fonctionne pas)
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 9:06 | |
| C'est sa que tu cherche |
|
| |
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 9:12 | |
| exactement, mais la piece au complet la mienne est cassé en deux ne me dit pas que tu en as trouvé une parceuqe je change de google autrement |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 9:28 | |
| La roulette c'est séparer du levier ??? si c'est le cas perce un trou aux centre arrière de la roulette (poignée) insert un tige de métal fileter et viser de la bonne longueur ensuite perce un trou dans le levier pour passé la tige et soude a l'arrière du levier la tige de métal qui dépasse ensuite coupe un sablage polissage et un bleu a main et plus rien ne va paraitre. Si ça fonctionne tu me doit une |
|
| |
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 10:08 | |
| Pas trop compliqué à bizouner ton truc: il suffira de tailler et profiler le levier puis de lui fixer le cylindre moleté. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 10:28 | |
| Sauf que si je comprends boen, notre ami a la chance particulière d'en avoir un "original" et tien a le conserver autant que possible.
Un bonne soudure au mig , avec le traitement thermique et un parkerising et on n'y verra que du feu! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 18:55 | |
| bon voila la photo ( je vous jure qu'il y a des journées ou le mieux est de rester couché) putain de journée de marde si la cassure était située au niveau de la roulette, cela aurait été plus simple autrement la pièce est en acier j'ai pas la photo avec le mètre en dessous(elle va finir par arriver (mais aujourd'hui je ne touche plus a rien) putain de journée de marde l’épaisseur de la pièce doit être de la même épaisseur qu'un safety original pour la pièce, je ne sais pas si c'est une original, mais une chose est sur, je n'en ai jamais vu d'autre avant et après sauf sur des enforcer sur photo et une fois en vrai au Quebec en fait j'ai eu cette pièce à l'achat d'un PH5c, le gars m'avait donné le safety avec et comme à l'époque j'avais une LB 1950 en 303 original, je m’étais abstenu de la mettre car ce n’était pas original sur une LB 1950 alors il a traîné dans le fond d'une boite jusque Steve Levesque me vende sa DCRA et que je m’aperçoive que je possédais pratiquement un clone de Enforcer et que la pièce la plus dur, voir la plus introuvable à trouver, se trouvait dans ma boite à bordel depuis quelque années et la en posant ma carabine sur son support il a fallu qu'un outil posé au mauvais endroit soit sur la trajectoire de chute de ma haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop dur en fait cela fait plusieurs jours ou je ne devrai plus me lever putain de journées de marde |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 19:30 | |
| - lavoltiges a écrit:
en fait cela fait plusieurs jours ou je ne devrai plus me lever putain de journées de marde Vasectomie ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) Jeu 15 Déc 2016 - 19:58 | |
| j'ai encore un le même souci savec serving mes photos ne veulent pas être mis sur le site
quand je clique tout insérer, j'ai un message avec une adresse et un code
|
|
| |
| recherche top soudeur mauricie ( trois rivières) | |
|