marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: coffre fort système ouverture Lun 19 Déc 2016 - 11:03 | |
| salut
je veux m'acheté un coffre fort bientôt , mais je me demande si le système ouverture électronique est fiable .
je fait plus confiance a un système mécanique mais le prix n'est pas le même et souvent ils sont trop grand 25 arme et plus .
j'ai vu celui chez canadien tire a 800$ de la marque stock on , mais sa vaux tu la peine .
merci pour vos réponse
marty |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: coffre fort système ouverture Lun 19 Déc 2016 - 11:08 | |
| J'ai acheté le mien chez canadian tire, c'est le stack on à 24 places. Je ne le regrette pas, c'est un vrai coffre et avec la serrure électronique, je n'ai jamais eu de problème. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: coffre fort système ouverture Lun 19 Déc 2016 - 11:12 | |
| Assure-toi simplement de mettre de bonnes batteries dedans (genre Energizer Ultimate Lithium). Le système n'est pas gourmand car il ne fonctionne qu'à la demande, mais de mauvaises batteries peuvent couler et endommager ton système. Pas les Lithium. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 19 Déc 2016 - 21:25, édité 1 fois |
|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: coffre fort système ouverture Lun 19 Déc 2016 - 12:14 | |
| Fait toi en pas , meme si tes batteries sont a plat il y une serrure avec une clef. Pour la capacité d'armes du coffre ,calcul la moitié comme ca tu seras pas décu. |
|
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: coffre fort système ouverture Lun 19 Déc 2016 - 18:16 | |
| J'ai celui de 12 armes avec la combinaison mécanique STACK ON et très satisfait ... il est en spécial a $499.99 chez cacan présentement et surtout oublie pas une bonne paires de bras pour le transporter |
|