"Je crois que cette arme est faites pour moi."
Bloodrock, je veu pas te niaiser mais ton affirmation est aussi logique que de regarder une femme dans une revue et de dire que tu l'aime et que tu vas te marier avec pour le restent de tes jours
Tu veu payer une fois!? Drette en partent tu vien de gaspiller des millier de dollar en équipement énadéquat que tu vas changer dans quelques mois, ton scope est pas assé fort, ton laser est pas assé fort, ton BORS c'est un gros gadget fabriqué pour les gars riche qui connaisse rien, c'est plate c'est chien mais c'est la vérité.
J'ai un chum qui sais payé une DSR-1 de 12 000$ (carabine toute nu) j'ai fais toute les démarche pour lui importé d'allemagne, 1 1/2 ans de gossage pis de niaisage a attendre avant de l'avoir, il l'a revendu au bout de 2 mois parcequ'elle avait plein de défaut et l'ergonomie lui convenait pas
La machine en question dans mon atelier
Tu peu remarquer ici sur cette photo on a enlevé le bipod d'origine d'une valeur de plus de 400$ pour installer un Harris, celui d'origine avait trop de lousse
Tu dis vouloir payer pour valeur sure...
Mise en situation: Tu achète ta Barret .338 qui est un tout nouveau modèle qui a pas encore fais ses preuve (en passent Barret est pas réputé pour avoir une grande précision) Tu apprend les base du reloading, tu te fais une trentaine de balles et tu vas au champ de tir et sa groupe pas! Cherche l'erreur...
- Esque c'est la carabine?
- Esque c'est le scope qui est pas assé solide pour la .338?
- Esque c'est toi qui controle pas la machine?
- Esque c'est tes reload qui sont pas bonne?
- Le plombs?
- La poudre?
- Les primers?
Pour clore sur le sujet je te dirais, avant d'apprendre à courir il faut apprendre à marcher. Comme d'autre on écrit, tu apprendras pas à conduire au volant d'une F1