| slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb | |
|
+61clickdown gunguru 9mmParabellum Picanox Buffalo marcelus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marcelus Nouveau / Newbie
| Sujet: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Sam 25 Fév 2012 - 12:55 | |
| bjr a tous, Marcel de lons le saunier,57 ans,j aurais besoin de vos conseils pour l achat d un pistolet ou revolver a plombs ou billes , de preference multi coups,pour le tir de loisirs et aussi pour chasser des rats qui sont dans la cave de ma mere,a cause d un cours d eau a proximitee,une calamitee, meme avec les produits pour nuisibles.Je pense mettre 150 e environ.Sauriez vous aussi me dire eventuellement les sites marchands interressants;Les pistolets 3 joules sont t il suffisant ou faut t il plus.Aussi je vous remercie par avance grandement pour vos reponses et amicalement a vous de vous lire. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Sam 25 Fév 2012 - 12:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum marcelus.
Je crois qu'il y ici quelques experts en armes à air comprimé qui pourront te répondre. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Sam 25 Fév 2012 - 13:04 | |
| Salut marcelus et bienvenue, C'est important ici de préciser que tu est français, (donc j'imagine que tu habite en France...) Ça change le contenu de nos interventions, conseils et surtout les places pour faire les achats...
Dernière édition par Picanox le Sam 25 Fév 2012 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Sam 25 Fév 2012 - 15:12 | |
| - marcelus a écrit:
- bjr a tous, Marcel de lons le saunier,57 ans,j aurais besoin de vos conseils pour l achat d un pistolet ou revolver a plombs ou billes , de preference multi coups,pour le tir de loisirs et aussi pour chasser des rats qui sont dans la cave de ma mere,a cause d un cours d eau a proximitee,une calamitee, meme avec les produits pour nuisibles.Je pense mettre 150 e environ.Sauriez vous aussi me dire eventuellement les sites marchands interressants;Les pistolets 3 joules sont t il suffisant ou faut t il plus.Aussi je vous remercie par avance grandement pour vos reponses et amicalement a vous de vous lire.
les meuilleur prix vu a date est sur rsov.com toute les models et tout les accesoir dispo! http://www.rsov.com/category.php?langId=1¤cyId=1&manufacturerId=10&cateId=54&sortBy=code&sortOrder=ASCje sais pas si ses legal de commander au canada il y a un maximun de pression d air je croit, pas sur mais en france je croit que ses legal a verifier! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Sam 25 Fév 2012 - 15:33 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Sam 25 Fév 2012 - 15:42 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum.
Je te suggère de mettre ta région ou au moins ton pays dans ton profil, ça va nous aider à répondre. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Sam 25 Fév 2012 - 16:31 | |
| Bienvenue. Le meilleur que j'ai eu : Très durable, puissant et précis |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Sam 25 Fév 2012 - 22:43 | |
| bienvenue marcelus pour tes rat je te suggere un bon vieux lance patate nourrit au propane :P
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Lun 5 Mar 2012 - 9:37 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb Lun 5 Mar 2012 - 18:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
| slt a tous, demande conseil 1er pistolet a plomb | |
|