| Kit pour commencer a recharger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Kit pour commencer a recharger Mer 21 Déc 2016 - 15:23 | |
| Salut,
J'aimerais commencer à recharger du 6.5 creedmoor. Normalement quelqu'un était suposé le faire pour moi mais finalement je doit me débrouiller seul. Je n'est aucun équipement et je suis débutant. J'ai regardé sur x-reaload, il ya tellement du stock !!! Avez vous un kit de depart a me proposer ainsi et une liste de ce que j'ai besoin d'acheter autre que le kit de départ ?
Merci de votre aide |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Mer 21 Déc 2016 - 18:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Mer 21 Déc 2016 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 9:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 10:00 | |