| Kit pour commencer a recharger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Kit pour commencer a recharger Mer 21 Déc 2016 - 15:23 | |
| Salut,
J'aimerais commencer à recharger du 6.5 creedmoor. Normalement quelqu'un était suposé le faire pour moi mais finalement je doit me débrouiller seul. Je n'est aucun équipement et je suis débutant. J'ai regardé sur x-reaload, il ya tellement du stock !!! Avez vous un kit de depart a me proposer ainsi et une liste de ce que j'ai besoin d'acheter autre que le kit de départ ?
Merci de votre aide |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Mer 21 Déc 2016 - 18:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Mer 21 Déc 2016 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 9:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 10:00 | |
| La presse lee en soi n'est pas mauvaise, le probleme c'est les accessoires autour, tu vs finir par tout changer les autres cossion, balance, powder measure, etc. Lee c'est l'entrée de gamme, et les accessoires c'est bienvenue au royaume du plastique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 10:02 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 12:32 | |
| perso j'ai trouvé aucun kit qui me laisse l'impression que je vais tout garder XD et j'ai calculé vite vite, mais monter ton propre kit en partant coute bin bin plus cher que sa. que se soit en achetant un item en spécial ici et la.
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 13:25 | |
| Je crois que je vais acheter du bon stock tranquillement et me preparer pour l'été. Ca va couter plus cher mais je jetterait pas mon argent par la fenêtre avec un kit que je vais changer plus tard.
Merci de vos conseil les amis. |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 19:23 | |
| Je viens juste de m'équiper et j'ai pas acheté en kit, j'ai pris le nécessaire pour débuter mais en qualité et je vais rajouté au fur et à mesure. Je suis rendu à environ 1000.00$ faut bien magasiné pour avoir de bon prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 19:57 | |
| Ok super cest ca que je vais faire également. Jai environ 700$ pour commencer. |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 20:19 | |
| Tu as rcbs qui donne un retour de 75.00$ si tu achette pour 300.00$ ça vaut la peine. Avant le 31 décembre 2016. |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 20:27 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Jeu 22 Déc 2016 - 21:25 | |
| regarde x reload, a date de tout les dite que j'ai vue il est le moins cher au canada sur pas mal tout.
après sa ya rechargement pheonix qui est juste une petite coche un peu plus cher (environ 20$ pour une presse de +)
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Kit pour commencer a recharger Ven 23 Déc 2016 - 1:00 | |
| - Pogo a écrit:
- Je crois que je vais acheter du bon stock tranquillement et me preparer pour l'été. Ca va couter plus cher mais je jetterait pas mon argent par la fenêtre avec un kit que je vais changer plus tard.
Merci de vos conseil les amis. Lol t'as compris ,tu en as toujours pour le prix que tu paie. |
|
| |
| Kit pour commencer a recharger | |
|