EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

deal de catastrophe.....

+2
Techman
Dominic Péloquin
6 participants
AuteurMessage
Dominic Péloquin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

deal de catastrophe..... Empty
MessageSujet: deal de catastrophe.....   deal de catastrophe..... Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:26

J'ai rencontré qq sur un réseau social qui cherchait un 12 semi et qu'il pourrait échanger contre un poudre noir! je lui ai répondu que ca m'intéresserait peut être! suite à de nombreux echange ! Il semblait très motivé à procéder ,ne voulant meme pas attendre 2-3 jours pour l'échange. Le deal semblait correct et ce 12 que je possédait ne servait plus vraiment. Il m'a dit qu'il avait 3 ans et qu'il n'avait jamais même chassé avec. Il a fait 1 h 40(allé) pour se rendre dans mon coin et se rencontrer pour procéder à l'échange. Il a checker mon 12 qui était très propre pour l'age et à semblé très heureux . Mais quand moi j'ai check son gun........ catastrophe !!!! D'après moi! il avait tiré avec ,reloadé ( pas sur ,il n'avait rien pour l'ouvrir) et n'avait même pas passé un swab dedans... J'avais jamais vu un canon avec tant de rouille dedans! démontrant à quel point il faisait attention à ses affaires. Sa blonde à même osé me dire qu'ils avaient passé une après midi complète à le nettoyer! Foutèse.. Il est repartie avec son p'tit bonheur et moi avec mon vieux 12... C'est tu moi ou calice! ca pas de sens???? Manque de respect total!!!!!!! Une chance que j'avais pas fait la moitié du chemin car j'aurais été en calv......

sur ce ! Bonne Année....
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: deal de catastrophe.....   deal de catastrophe..... Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:31

Dire que lui pensait probablement de venir faire le deal du siècle!

Pensait-il vraiment te duper de la sorte??

Heureusement que tu ne t'es pas déplacé pour rien.

Bonne année!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: deal de catastrophe.....   deal de catastrophe..... Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:35

Ridicule...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: deal de catastrophe.....   deal de catastrophe..... Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:05

Comme tu dis, au moins tu n'as pas trop fait de millages pour rien. Juste une fichue perte de temps à communiquer avec lui.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: deal de catastrophe.....   deal de catastrophe..... Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:11

Ca mais deja arriver il y environs 5 ans , j’achète un vieux 12 a chargement par la bouche , $275, le gars me shippe ça par autobus, il est supposer en état de tir et nettoyer,
j'ouvre la boite horreur total, il est tout rouiller il y a même des fils d'araignée dans le canon, je démonte le gun , maudit le fusil a été trop charger et a fendu entre les deux canon, je communique avec le gars immédiatement, il est désolé, il aurais du mieux l'inspecter, il ma retourner le soir même par autobus $225.

Pour $50 il super beau aux mur.

deal de catastrophe..... 20161232
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: deal de catastrophe.....   deal de catastrophe..... Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:30

ha bin ca y'en aura toujours des crottés qui vont essayer de nous refiler leur vidange, faut toujours se watcher

c la que tu vois que la parole d'un inconnu ca vaut sweet fuck all
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deal de catastrophe.....   deal de catastrophe..... Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:11

OP: est-ce qu'il t'as alors envoyé des photos qui ne correspondaient pas du tout (i.e. breach, cannon à l'interieur et exterieur, la plug, etc) à la carabine de PN qu'il t'a présenter en personne, pensant que tu ne remarquerais pas la différence?

deal de catastrophe.....
Page 1 sur 1