EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

"PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...

+20
oncle will
Peter Venkman
Buffalo
Gadelle
Ktmrider
foudetir
mat586
keshlalish
Cookie Monster
60 recon
270 wsm
Long Branch
peewhy78
DT741
2T@ll
macoizo
xXx
Bleu9mm
Techman
PerversPépère
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

"PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:38

peewhy78 a écrit:
60 recon a écrit:
peewhy78 a écrit:
Pour ceux qui en ont assez de la neige, vous pouvez toujours remercier un certain mr Cartier d'avoir planté une croix et choisi de ne pas aller 1000km plus au sud...

Moi il faut que je remercie M.60 Recon père.  Qui lui est venu ici en avion en pleine connaissance de cause. En fait lui savais qu'il y avait de la neige pis du frette, donc je ne l'ai pas remercier longtemps. lol!

Ah! Mr 60 Recon père, qui a troqué le confort du pays du vin et des femmes à caractère (mais dominables) pour celui de la bière cheap et des femmes dominantes... Tu dois encore lui en vouloir!!

Ohhhhh Mannnnn Si peux de mots et tant de sens !!! Une chance que j'ai 50 ans et que je suis casé depuis 18 ans car, comme disait Sinatra: The best is yet to come !!! Vaginocratie, here we come.

Beer Beer

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 23:00

peewhy78 a écrit:
60 recon a écrit:
peewhy78 a écrit:
Pour ceux qui en ont assez de la neige, vous pouvez toujours remercier un certain mr Cartier d'avoir planté une croix et choisi de ne pas aller 1000km plus au sud...

Moi il faut que je remercie M.60 Recon père.  Qui lui est venu ici en avion en pleine connaissance de cause. En fait lui savais qu'il y avait de la neige pis du frette, donc je ne l'ai pas remercier longtemps. lol!

Ah! Mr 60 Recon père, qui a troqué le confort du pays du vin et des femmes à caractère (mais dominables) pour celui de la bière cheap et des femmes dominantes... Tu dois encore lui en vouloir!!

Ouin dit comme cela ça fait encore plus mal lol! lol! lol! mais ma super épouse c'est bien adapté au meurs des vieux pays que ma légué mon père de cette façon j'ai toujours le dernier mot ''oui chérie'' Non! Non!

Pour le bon vin, je fais comme tout le monde, je vais me faire fourrer a la SAQ. Un des mes cousin que j'avais été visité dans l'hexagone n'arretais pas de déboucher des bouteilles de champagne. Moi j'avais le prix de la SAQ en tête, je lui disait calme toi, mais quand j'ai vu le prix des bouteilles de champagne la bas je me suis dit il est ben cheap juste 5 bouteilles. Bien sure j'ai essayé dans rapporter mais les douanier devais penser que j'étais un terroriste avec un passport canadien et une ID card militaire deep search

il me manque juste le soleil
xXx
xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 4:47

donc si je file une caisse de vin et de champagne dans les bagages de ma compagne pour quand elle vient chez vous courant février, elle passera pas la douane???? ça peut être rigolo ça lol! lol! par contre je risque de passer un "sale 1/4 d'h " au retour Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:13

xXx a écrit:
donc si je file une caisse de vin et de champagne dans les bagages de ma compagne pour quand elle vient chez vous courant février, elle passera pas la douane????  ça peut être rigolo ça lol! lol!  par contre je risque de passer un "sale  1/4 d'h " au retour Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi

Oh shit

Tu aurais plus de chance qu'elle passe free au douane avec une bombe et un burka, qu'une caisse de vin et champagne. Le problème c'est quand j'essaye de mettre la burka a ma femme elle arrete pas de se débattre.Confus scratch scratch Hihi Hihi
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:48

mat586 a écrit:
Moi je viens d'acheter ça il y a 3 semaines, et je l'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec sa au moins on peut pas chialler que la cour est mal déneiger XD J'asi acheté une 2008 flambant neuve cet été pareille a celle la
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:59

peewhy78 a écrit:

Oui, je remercie Mr Cartier d'avoir planté sa croix ici, on a de la neige dans la cour, à 1000 kms plus au sud, la maison est rendue dans la cour : cadeau de la dernière tornade   Non! Non!
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:25

La dernière année où j'ai pelleté est 2008, quand on avait eu 300cm de neige chez nous.
La neige sur mon terrain en avant était rendue si haute à force d'y mettre celle de mon entrée que je n'étais plus capable de la lancer en haut du mur de neige.  J'ai dû monter sur le banc de neige et tasser le top plus au centre du terrain, question d'avoir de la place pour la cri**e de marde blanche.

Après ça a été contrat de déneigement une couple d'année, ensuite une souffleuse usagée.  Mais elle est mourue l'an passé, donc cet année c'est revenu à contrat...

J'ai pas assez long de driveway, sinon je m'équiperais de:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou de

Oh, que oncle will l'aimerait celle-là...
xXx
xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:36

60 recon a écrit:
xXx a écrit:
donc si je file une caisse de vin et de champagne dans les bagages de ma compagne pour quand elle vient chez vous courant février, elle passera pas la douane????  ça peut être rigolo ça lol! lol!  par contre je risque de passer un "sale  1/4 d'h " au retour Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi

Oh shit

Tu aurais plus de chance qu'elle passe free au douane avec une bombe et un burka, qu'une caisse de vin et champagne.  Le problème c'est quand j'essaye de mettre la burka a ma femme elle arrete pas de se débattre.Confus  scratch scratch Hihi Hihi

Bon ben tant pis ... pour vous, je continuerais a remplir ma cave, on sait jamais si un jour vous venez balader par ici.... Hihi
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:52

[quote="60 recon"]
xXx a écrit:

Tu aurais plus de chance qu'elle passe free au douane avec une bombe et un burka, qu'une caisse de vin et champagne.  Le problème c'est quand j'essaye de mettre la burka a ma femme elle arrete pas de se débattre.Confus  scratch scratch Hihi Hihi

Comme ça, elle ne fait pas d'histoires pour la bombe mais elle proteste pour la burka? Suspect scratch
Ça doit être un truc de bonne femme; essaie une autre couleur de burka ou avec des dentelles, juste pour voir .

Mohamed Ben PP. Hihi Hahohi

Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:16

C'est la première fois cette année que je dois déneiger ma toiture !

https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:25

Buffalo a écrit:
La dernière année où j'ai pelleté est 2008, quand on avait eu 300cm de neige chez nous.
La neige sur mon terrain en avant était rendue si haute à force d'y mettre celle de mon entrée que je n'étais plus capable de la lancer en haut du mur de neige.  J'ai dû monter sur le banc de neige et tasser le top plus au centre du terrain, question d'avoir de la place pour la cri**e de marde blanche.

Après ça a été contrat de déneigement une couple d'année, ensuite une souffleuse usagée.  Mais elle est mourue l'an passé, donc cet année c'est revenu à contrat...

J'ai pas assez long de driveway, sinon je m'équiperais de:

ou de

Hubba-Hubba avec toutes les jeep et pieces d'apres guerre ils ont fait quelques modification pour adapté la jeep a l'agriculture et civile ainsi ont a pu voir toute sorte de jeep . Smile

Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:45

De bien beaux équipements... mais pour déneiger le putain de toit...

quelqu'un sait ou trouver ceci :

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:37

facile! achete des (crazy carpet) et colle les bout a bout! lol!
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur

Masculin

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:38

Moi je paye un déneigeur pour pas avoir à m'en occuper. Faut quand même deneiger l'auto et le balcon mais ça c'est pas trop pire Smile
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:48

Zentrody. C'est un avalanche que ça s'apelle. C'est ben populaire aux états unis mais au canada c'est plus long à avoir. Aussi, note que c'est bon pour de la nwige folle. Mais si t'as de la glace comme ici à Québec, ça ne sera pas aussi facile qie le vidéo le laisse parraitre !
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:49

Fisur, moi aussi j'ai un déneigeur. Mais j'ai 500 pieds carré de patio à déneiger plus l'entré de piétons! Je me suis fait des épaules pendant le temps des fetes!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:28

60 recon a écrit:
 Un des mes cousin que j'avais été visité dans l'hexagone n'arretais pas de déboucher des bouteilles de champagne.  

Ahhhhhh... C'est donc ça le petit accent ???

lol! lol! lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:30

Fisur a écrit:
Moi je paye un déneigeur pour pas avoir à m'en occuper. Faut quand même deneiger l'auto et le balcon mais ça c'est pas trop pire Smile

Viva El Condo con un gros garage !!!! Juste à payer $110/mois et oublier tout ça !!

Banana Banana

Bleu9mm

Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:31

Buffalo a écrit:

Wow !!! Un Sicard des premières générations ??

Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba

Bleu9mm

dormamu

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 16:39

Bonjour!
Moutier Suisse 15 cm de neige à 540 mètres et - 12 degrés, Moutier Montagne 60 cm de neige à 950
mètres et -5 degrés. La Brévine ( Sibérie de la Suisse - 30 degrés)
C'est un temps idéal pour faire fonctionner l'alambique ( les odeurs voyagent moins et les flics ne sortent pas) D'ailleurs je me demande ou j'ai foutu mon thermomètre de chimiste ( il me faut du Schnaps) genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations Dormamu
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:31

Attention à ne pas fumer: les vapeurs d'alambic s'accumulent sous un toit enneigé!
PP. Laughing

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:29

Bonjour!
Il n'y a pas de quoi en faire un commerce, juste ce qu'il faut pour offrir lorsque je suis invité chez
des amis. Par contre l'alambique j'y tiens! Il a été fait dans les travaux libre d'apprentissage en 1980.
Tout en cuivre martelé et en Inox. Juste peut être d'une capacité un peu faible 12 litres.
Refroidissement à circuit fermé avec deux auto-cuiseur de l'armée et une pompe d'aquarium , brûleur au gaz, cela va très bien, on peut sortir 1 litres à l'heure. ( minimum syndical par personne)
En réalité il fait presque trop froid pour distiller, le contenu de mes tonneaux est figé, j'utilise trop d'énergie pour réchauffer le produit de la macération.
Par contre il neige toujours, c'est presque la tempête et si lundi les routes ne sont pas mieux dégagées je vais tirer la gueule pour aller au boulot 60 km. Faut acheter un ski Doo

Salutations Dormamu
c.furax
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
c.furax

Masculin
Emploi : Spécialiste arrière train (auto)
Loisirs : Dentelle à l’emporte-pièce, ski

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 5:15

"PUTAIN DE NEIGE HALLA CON!"
Punaise si la neige et halal, je ne remettrai plus les pieds au Québec affraid
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:54

Non, mais ALLAH longue, c'est fatiguant à pelleter! Smile
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...   "PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:18

Ouais, on comprend maintenant pourquoi ils viennent ici: imagine se taper tout ce pelletage avec la chaleur en plus! geek Shocked Hihi

PP. Suspect

"PUTAIN DE NEIGE À LA CON!"...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2