Evolution de mes groupes (test du logiciel On Target)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Evolution de mes groupes (test du logiciel On Target) Mar 3 Nov 2009 - 10:21
test avec la Hornady match 155gr
bon mon avant dernier grp c'est le best que j'ai produit a date, mais je pense que j'avance dans la bonne direction la journer ou j'ai produi ce grp ca jouais entre 1.1 - 0.887 moa, les target du haut c'etais mes premire cible et ca me decouragais un peux j'etais pas sur si c'etais moi le gun ou les munition mais la je sait que c'est moi hehe
j'ai hate de retourner j'ai changer un peux mon setup, j'ai ajouter un bipod harris sa laire boucoup plus stable que mon front rest de remington..me reste a l'upgrader avec un podlock et ma etre rdy a faire de belle cible hehe
je montre juste ceux la car a chaque fois j'ai teste plusieur munition mais ceux la on ete realiser avec la hornady match 168gr
vous penser quoi du grp produi avec la 155gr ?
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Evolution de mes groupes (test du logiciel On Target) Mar 3 Nov 2009 - 17:48
le dernier groupement celui avec le 155 grains est excellent , ça me semble etre un flyer qui détruit ton groupement j'essaierais la meme recette une autre fois pour etre sur et essaie aussi .2 grains de poudre en moins et .2 en plus de ta recette, ça semble etre déja prometteur
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Evolution de mes groupes (test du logiciel On Target) Mar 3 Nov 2009 - 19:51
le 155gr ses de la balle tablette de la Hornady match, je pensais que les cannon 1:10 stabilisais mieux les boulet plus lourd mais je vais faire d'autre teste avec la 155gr hehe...
pour ce qui est de mon reload a date ca pas ete vargeux..
168gr nosler B-tip 44.5gr varget etuis nolser custom (salaire qu'elle sont dure a travailler c'est ce que l'on ma dit) CC1 BR2 comme primer.
je fondais pas mal mes attante sur un boulet de 168gr mais si ca marche mieux avec du 155...
les deur dernier grp on etais fait le meme jour, le vent changais souvent me suit pas trop casser la tete a jouer avec le windage :P
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Evolution de mes groupes (test du logiciel On Target) Mar 3 Nov 2009 - 21:19
balles tablettes !!! vend ton kit de reload !!!
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Evolution de mes groupes (test du logiciel On Target) Mer 4 Nov 2009 - 7:25
LOL ! le proprietaire du kit aimerais pas trop mais je vais tenter d'autre load mais avec une aproche diferante ca va etre plus facile de controler ce qui marche pas comme ca :P
Evolution de mes groupes (test du logiciel On Target)