| Groupes avec Wildcat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 17:07 | |
| hier apres-midi j'ai fait des testes avec 11 sortes de balles de 22 et voici quelques groupes . Toutes tirer a 50 verges avec front rest et sac arriere, carabine Winchester Wildcat Toutes les balles tirer etait au plomb seulement ,pas de balles plaquer cuivre Bob
Dernière édition par bobv le Mer 17 Nov 2010 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 17:13 | |
| Beau grouping Bobv! Pour le prix qu'elle est, elle vaut vraiment la peine cette petite Wildcat! Est ce que cest le modèle bull barell? |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 17:20 | |
| Oui c'est le modele Target/Varmint avec bull barrel et detente ajustable avec un Tasco 6-24x42 sur une base Hawke Bob |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 17:22 | |
| Beau setup.... amuses toi bien avec! |
|
| |
fggn6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Poitiers, France Loisirs : Tir, Sport, BBQ Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 17:30 | |
| Très jolie wildcat/TOZ les modèles avec bull barrel sont rare par chez nous. As-tu une détente adjustable ? |
|
| |
testo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : chateauguay Emploi : soudeur aéronautique Loisirs : chasse avec mon braque Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 18:04 | |
| combien ca vaut cette wildcat la? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 20:13 | |
| Beau setup et beaux tirs Bobv
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 20:29 | |
| est-ce que c'est la crosse originale? |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 20:50 | |
| Oui la detente est ajustable Oui c'est la crosse originale Le prix $290 ...si ma memoire est bonne , le magasin ou je l'ai acheter (ici à Montmagny) en avait 4 en stock = 2 sporter et 2 Target/Varmint Bob |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Mer 17 Nov 2010 - 22:54 | |
| mais j'aimerais ca tu m'expliques, pourquoi ta 1ere cible est bullseye dans le carre vert pis les autres sont beaucoup plus bas(tes groupes) ca fait tu tant de difference que ca la sorte de balle ou bien c'etait voulu? |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Jeu 18 Nov 2010 - 9:11 | |
| Oui c'est une question de diffent vitesse des balles , quand j'ai ajuster mon scope c'était avec la Fed. 510 et par la suite les 10 autres sortes balle et je ne voulais pas jouer avec l'élévation a toutes les 5 ou 10 balles. De toute facon c'est pas important ou elle groupe en autant qu'elle groupe!!! Il y a aussi une autre raison c'est que ,quand je vise ,je m'enligne la croix du scope sur les pointes du lozange (diamant) midi. 3 heure, 6 heure et 9 heure, quand je ne tire pas dedans ca me laisse un point de visée net pas plein de trou... Bob |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Jeu 18 Nov 2010 - 21:38 | |
| hey bobv t'as pas de problème déjection a cause de ta monture? j'ai le même set-up et la douille ne s'éjecte pas correctement. en passant esseye la blazer de cci, cé avec celle-là que je groupe le mieux mais pas aussi bien que toi |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Jeu 18 Nov 2010 - 22:20 | |
| Non je n'ai pas eu de problemes d'ejection mais je viens de realiser que j'ai enlever ma base Hawke pour la mettre sur ma Marlin 60 et j'ai installer des bases Weaver #43 et des rings Burris signature, par contre il y a pas de problemes d'ejection sur la Marlin et mon Mossberg 144 avec cette base . Peut-etre que ton arme ejecte plus vers le haut au lieu de cote..c'est quoi ton arme Et j'ai essayer les Blazer ca pas marcher cette fois ci, par contre une autre fois ca groupait pas pire ...a retester Bob |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Jeu 18 Nov 2010 - 23:10 | |
| cé l'autre model de wildcat, pas de bull, pas de triger ajustable et la crosse est différente. t'as choisi la meilleure d'après moi, si os%#????#$ de vendeur aurais fais sa job, cé celle-là que j'aurais choisi.[url= ] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Ven 3 Déc 2010 - 16:42 | |
| Je viens d'aller essayer les balles SK Standard Plus dans la Wildcat et ca bien ete malgres le froid , j'avais le bout du doigt de la detente engourdi par le froid et j'ai vraiement besoin de changer de lunettes !!! Mes 2 meilleur groupes .4870 - .224= .263 .5240 - .224= .300 J'ai biem hate d'essayer les SK quand il va faire beau et chaud....l'hiver va etre long Bob |
|
| |
erky Actif / Active
| Sujet: Re: Groupes avec Wildcat Ven 3 Déc 2010 - 20:08 | |
| j'ai enfin trouver comment faire pour alléger le triger de la mienne, j'ai tout simplement enlever un des deux ressort qui sont juste en arrière de la détente. tout une différence elle reste sécuritaire mais bcp moins dure, je suis passé de 7 lbs env. à 2.5lbs env. mes grouping se sont amélioré de bcp. je suis dans moins d'un pouce, avant je faisais un pouce et demi. |
|
| |
| Groupes avec Wildcat | |
|