EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Votre plus belle expérience de tir

+14
Peter Venkman
300wby
500mag
Malekal
oxidenx
Jeffbusa
PerversPépère
270 wsm
gunguru
dormamu
bigjohn
appache
Fred.G
AtomicGPS
18 participants
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS

Masculin

Votre plus belle expérience de tir  Empty
MessageSujet: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:30

Salut EP,

Je pars ce sujet pour connaître votre plus belle expérience de tir.

J'en dis pas trop car je veux garder le sujet large.

Ça peut être, un beau site que vous avez visité, ou une chose que vous aimez à votre site actuel, un endroit/ une arme inédite que vous avez essayé. Ça peut être une expérience de chasse ou un exploit à une compétition, ou en compagnie de quelqu'un de cher à votre cœur.

On peut participer à plusieurs reprises...

Bien hâte de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Fred.G

Masculin
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:54

Pour Noël j'ai donné à ma fille de 8 ans des petites cibles explosives. Je lui ai fait essayer avant de lui expliquer ce que c'était.  Mr Green
On a tous eu un bon moment. 
Quelques jours plus tard, je l'ai emmenée au champs de tir pour la première fois. Elle a vidé 2 boites de balles de 22 de sur mes genoux. Depuis le temps qu'elle m'en parlait, elle était toute souriante même si nos voisins tiraient avec des muzzle brakes. J'ai gardé la  cible en souvenir. Je penses bien la faire encadrer. 
Je crois bien que ce sont les plus belles expériences que le tir m'ait fait vivre jusqu'à présent. 
Priceless!!!!
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:31

chaque fois que je vais au range.. trop de belles histoires
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:57

.
A la chasse a l'arc , J'ai toujours aimé voir ma flèche entrer dans un gros gibier. C'est toujours mémorable.
.
dormamu

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 16:17

Bonjour!
Perso! La première fois que j'ai fait une passe à 100 points
Plus tard, lorsque je me suis classé 27 ème en finale Suisse 3 p
Et bien sûr, les bons moments à coacher ma fille et la voir remporter une finale.
Lorsque l'élève dépasse le maître ( c'est toujours un beau cadeau) Papa a pleuré ce jour là, alors qu'il ne s'avait plus s'il en était encore capable.
115 mn de stress, 158 tireurs dans un mouchoir de poche, rien n'était gagné jusqu'à la dernière cartouche ( c'est long 115 mn dans ces conditions là)

Salutations DormamuVotre plus belle expérience de tir  50m_fi13
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 16:23

Battlefield Vegas...

Tout un trip!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:20

Je dirais plus, plus beau souvenir. Des shots sur des têtes de Loups-Marins à longue distance et un chevreuil neck shot à 303 verges dans un vent latéral de 70 KM/H.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:11

Ma première shot gagnante sur une cible de pigeon à la fête foraine: mon oncle m'avait expliqué comment compenser pour une carabine qui tire à côté du bullseye (très normal dans les stands de tir forains Laughing ).
J'avais repéré une des carabines et vu comment elle plaçait trop à gauche.
Je me suis donc avancé innocemment près de celle-là et j'ai donné ma pièce à la dame. Puis j'ai fais disparaître l'oeil rouge du pigeon avec les cinq coups autorisés...
Je ne me rappelle plus du prix que j'avais gagné; je crois que c'était une bouteille de mousseux cheap ou une babiole du genre mais pour moi, quand je suis rentré à la maison avec ma cible, c'était comme si j'avais gagné les olympiques!
PP. Smile

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:48

Votre plus belle expérience de tir  Coupe_12

Eh eh ! Même ici on tire avec vous!
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin
Loisirs : La Photographie les armes et le reload

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:21

Bien pour moi le tire est une super belle expérience à chaque fois !!!!
mais une très spécial que j'ai pu réaliser cest tiré avec mon  ar15 mk18 10.3" de canon reddot et lampe tactique de nuit !!!
Déjà tiré du ar tu tire pas sa ou tu veux et de nuit à l'extérieur ouffff 😈😈😈😈

Votre plus belle expérience de tir  Img_4010

Votre plus belle expérience de tir  Img_4011

Cela cetais vers 9:00pm les projecteurs étais allez placer les cible sinon nada!!!!
Votre plus belle expérience de tir  Img_4012
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx

Masculin
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:48

Moi ce n'est pas extra-ordinaire , mais c'est sincère , c'est a chaque fois que je vais tirer avec un chum dans le bois sur la terre a mon père qui sera bientôt la mienne .

Toujours une belle occasion pour faire du social de bois ou tout est permis d’être dit , le farce les plus grasse ( voir sans aucune classe , raciste , misogyne , antisémite , name-it , de l'humours gras )

pas besoin de se conformer a aucun moule social ... les pelteux de nuages sont pas la ! on est la pour avoir du fun . Boire une couple de bières ( sans se mettre en boisson la ! )

faire du menage a la machète , faire un petit feu , du BBq sur briquette , des plan de redneck parfois ... comme tirer sur un marigouin au 12 Laughing on est redneck mais responsable et securitaire.

J'oublie carrément que j'ai des compte a payer , du monde a satisfaire pour avoir ma paye , j'oublie parfois même que j'ai une blonde Adult Content

Chu parfois assis 20 minute sans tirer , a regarder mes chum tirer pis a me dire " ca***** que chu ben ... fuck off "

Tk le monde qui pense que les armes a feu = violence , devrais se faire évaluer a pinel
Malekal
Malekal

Masculin
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:59

Ma première perdrix, cet automne, sur le bord d'un sentier. Elle picorerait les roches une 30aine de metre plus loin. L'adrénaline de la première, difficultés à loader la cartouche dans le vieux 12 de mon grand père. Bang! Quelques plomb atteigne la cible mais elle se sauve quand meme! Je presse le pas pour aller la chercher, chargeant une autre cartouche. J'atteint sa position sa position initiale et sort du sentier, elle frétille encore, quelques mètres plus loin. Je me souviens encore de son œil qui me regardait alors que je me penchait pour l'achever.

J'espère bien en avoir d'autre dans le futur Very Happy
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:10

Pour moi, mon expérience la plus marquante, c'est mon premier CQB à Valcartier.
C'était tellement intense et stressant, et j'hésite maintenant à chaque fois pour m'inscrire.
J'ai été complètement brûlé et courbaturé pendant quelques jours.
Mais cela reste ma plus belle expérience.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:39

moi cetait pas la distance...le calibre ou la puissance... javais environ 12 ans mon grand père  avait amener ca 22lr cetait letape de passage de ma carabine a plombs vers plus fort... il mas donner des truc que japlique encore ... a la fin dun disaine de coups il mas dit "tas aimer ca!" cest sur que oui je touchais plus terre..." bien la 22 est a toi!" on as tirer une bonne partie de lavant midi  avec MA carabine!...cette 22 ma suivie longtemps... tres longtemps , je les plutard donner a un de mes cousin plus jeune qui nas pas bien connus notre grand père...cetait un avant midi petit fils -grand père memorable par la suite il est devenus malade  et na plus jamais pus chasser  avec nous! jaimerais telement aimer  lui  montrer mes cible et mes gibier d aujourdhui... mon banc de reload était sont etablie et ca table a dessin.....mon père nest pas un chasseur  comme moi  et comme mon grand père il as un interet mais cest pas  aux meme stade que moi ..meme chose pour les armes! ce jours la avec la 22lr mon grand père a planter en moi une passion  qui jusqua mintenant est plus forte de jours en jours!
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:47

J'ai vu le sujet et je voulais pas répondre car j'avais deux réponses. Ça n'a pas changé et voici donc mes deux réponses.

Lors de mon loi 9. C'était la première fois que je tirais une arme à feu. Lorsque l'officiel à vu mon grouping et à dit wow! C'est pad la première fois alors que oui, c'était ma première fois. J'ai encore la cible.

À Valcartier. La première fois que j'ai tirer à l'extérieur. Je me sentais comme hickock. C'était une sensation super cool de tirer à l'extérieur après avoir passer plusieurs mois à beauport, à l'intérieur et avec un officiel qui regarde tout ce que tu fais ! Je me sentais aux États Unis!
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
dormamu

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:41

Bonjour!
Je comprend 300 WBY! Ce qu'il a vécu est très beau.
C'est le genre de bons souvenirs qui restent comme imprimés, alors qu'on a tellement
l'habitude de garder des cicatrices, c'est d'autant plus important .
Belles histoire , je vote + 1

Salutations Dormamu
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:27

300wby a écrit:
moi cetait pas la distance...le calibre ou la puissance... javais environ 12 ans mon grand père  avait amener ca 22lr cetait letape de passage de ma carabine a plombs vers plus fort... il mas donner des truc que japlique encore ... a la fin dun disaine de coups il mas dit "tas aimer ca!" cest sur que oui je touchais plus terre..." bien la 22 est a toi!" on as tirer une bonne partie de lavant midi  avec MA carabine!...cette 22 ma suivie longtemps... tres longtemps , je les plutard donner a un de mes cousin plus jeune qui nas pas bien connus notre grand père...(clip-clip)

J'admire cette histoire.  C'est exactement ça le genre de feeling que les «anti» réussiront jamais à comprendre.
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:47

Ni mon grand-père , ni mon père n'étaient tireurs ou chasseurs.
C'est avec la .22 de mon cousin que j'ai la première fois tiré avec une arme à feu au chalet familial.
Puis ce sera bien plus tard , dans les cadets, que j'ai pu renouveler l'expérience et vraiment avancer
dans le tir. Il a fallu que j'attende ma majorité pour pouvoir acquérir ma première arme de chasse. Rolling Eyes

Si récolter un orignal qui est venu sur le '' call '' est une expérience très impressionnante et valorisante ,
c'est une toute autre chose qui a été un tournant décisif , pour moi , dans la pratique de notre sport.

Y'a un peu plus de 30 ans , après avoir acheté ma première carabine neuve ,
une superbe Browning BBR en .270 , j'ai décidé d'essayer le rechargement.

Débuts très modestes avec un manuel Speer , un '' kit '' Lee Classic Loader des Speer 130g et de la IMR 4831. Puis petit à petit on prend confiance et on fait des expériences.

Un jour , après bien des lectures , avoir acquis des Sierra Varmint 90gr , je me trouve une recette ,
vérifie avec le BC, la trajectoire et le Point Blank Range.
254 verges que le retour au zéro doit se faire ...

Visite au '' pit '' . ( On ne se faisait pas écoeurer dans le temps ). L'impact à 100 V est OK.
On mesure 254 verges et une cible de 8'' x 8'' est placée.
La cible dans le Balvar 1,5-6x20 est toute petite , mais la position couchée est stable.
Du premier coup , j'ai pu atteindre la cible et un immense sourire a illuminé mon visage.
La pratique avait rejoint la théorie.
Ce fut un moment magique, un tournant décisif dans ma pratique du rechargement et du tir.

Lecture, préparation et persévérance sont des atouts majeurs pour avancer dans ces domaines.

Bon tir !

Sniper
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 12:45

LoneWolf a écrit:
Ni mon grand-père , ni mon père n'étaient tireurs ou chasseurs.
C'est avec la .22 de mon cousin que j'ai la première fois tiré avec une arme à feu au chalet familial.
Puis ce sera bien plus tard , dans les cadets, que j'ai pu renouveler l'expérience et vraiment avancer
dans le tir. Il a fallu que j'attende ma majorité pour pouvoir acquérir ma première arme de chasse. Rolling Eyes

Si récolter un orignal qui est venu sur le '' call '' est une expérience très impressionnante et valorisante ,
c'est une toute autre chose qui a été un tournant décisif , pour moi , dans la pratique de notre sport.

Y'a un peu plus de 30 ans , après avoir acheté ma première carabine neuve ,
une superbe Browning BBR en .270 , j'ai décidé d'essayer le rechargement.

Débuts très modestes avec un manuel Speer , un '' kit '' Lee Classic Loader des Speer 130g et de la IMR 4831. Puis petit à petit on prend confiance et on fait des expériences.

Un jour , après bien des lectures , avoir acquis des Sierra Varmint 90gr , je me trouve une recette ,
vérifie avec le BC, la trajectoire et le Point Blank Range.
254 verges que le retour au zéro doit se faire ...

Visite au '' pit '' . ( On ne se faisait pas écoeurer dans le temps ). L'impact à 100 V est OK.
On mesure 254 verges et une cible de 8'' x 8'' est placée.
La cible dans le Balvar 1,5-6x20 est toute petite , mais la position couchée est stable.
Du premier coup , j'ai pu atteindre la cible et un immense sourire a illuminé mon visage.
La pratique avait rejoint la théorie.
Ce fut un moment magique, un tournant décisif dans ma pratique du rechargement et du tir.

Lecture, préparation et persévérance sont des atouts majeurs pour avancer dans ces domaines.

Bon tir !

Sniper
le premier lot de rechargement ..nous rend TOUS fiere comme un pan.jai souris tout le long en revenant a la maison..meme chose quand tu recolte un giber avec ta munition recharger . ca me donne un peut plus limpresion davoir plus de poids dans la reusite de ma chasse!
n2o
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
n2o

Masculin
Emploi : Programmeur

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:53

Le jour où j'ai touché la cible à 1km.  
Quand la lumière (que j'avais fabriqué) a allumé sur la cible de 24", je pettais le feu. Avec le décor en pleine forêt, le 'ptit gars en moi se croyais dans le film "Shooter" quand il essaie son arme au début du film !
http://www.mazda3quebec.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 7:33

Très bon sujet, AtomicGPS Smile

Ça m'a pris du temps pour répondre, car j'en ai plusieurs, autant à l'arme de poing, qu'en TLD, qu'à l'arme automatique. Tous des trips différents.

Alors j'en ai choisi une. La fois où j'ai eu la chance de faire du TLD avec une .408 CT dans le désert avec des Marines...Mais même ceci n'enlève rien à mes autres expériences. (Incluant même ma première fois à la carabine .22LR et le tir à la carabine à plombs dans les stands de tir des fêtes foraines pour gagner des toutous  Smile  )

J'aime vraiment tous les types de tir.
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience de tir    Votre plus belle expérience de tir  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:25

J'ai eu un réel plaisir à vous lire, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager. J'apprécie!

Alors je me permets de faire un UP à ce sujet avec mon histoire, ... enfin celle de mon épouse.

Tout comme vous, chaque fois que je vais tirer c'est une belle expérience; que ce soit depuis ma première carabine à plomb dans ma cours "coacher par mon père", en passant par les petits gibiers que je chassais en sa compagnie équipé de son vieux 20 ga. casseux. Jusqu'à ces quelques fois dans les pits de sables près du chalet où mes jeunes molaires d'ados tout frêle ont claquées ensemble sous le recul de sa 30-06 ou de la 300 WinMag de mon oncle juste avant qu'ils partent à l'orignal.

Mais `la fois où mon épouse est venu tirer pour la première fois avec moi à mon club de tir (intérieur) est celle que je préfère. L'idée de transmettre à mon tour cette passion est probablement ce qui me réjouis le plus là-dedant.

À son arrivé, elle ne trippait pas trop, car il y avait plusieurs tireurs dont notre "voisin de pas de tir" équipé d'un XD45 avec un compensateur à muzzle brake qui s'en donnait à coeur joie. Elle avait peine à écouter mes consignes tellement elle steppait à chaque fois et que ça l’incommodait. Je la connais bien et je voyais qu'elle était déjà au bout et qu'elle essayait de faire semblant de rien.

Elle a d'abord tiré 2 mags de 22lr, mais on a vite passé à autre chose. Car à l'époque, j'avais un SIG Mosquito et cette fois-là j'avais oublié d'enlever le spring rigide (celui conçu pour la CCI MiniMAG et j'en avais plus de CCI), je n'avais que des cartouches de basse vélocité (et laissé le ressort souple dans mon safe Non! ). Cette fois-là, c'était un vrai jam-o-matic; c'est à ce moment que j'ai compris d'où lui venait sa réputation. (Mais je tiens à préciser que c'étais de ma faute, car avec les bons springs, ce pistolet va bien. No bashing here !! )

En raison de la détente lourde de ce SIG, les groupings de mon épouse étaient... ceux d'un débutant à 7-8vgs !! Ça jammait tellement, difficile de savoir si elle aimait ça, moi j'étais tanné pour elle en tout cas.

Ensuite on a passé au 38spl (dans un S&W 686 de 6po), et là elle me dit:

- Peux-tu mettre la cible plus loin stp?
- Quoi? Mais prend le temps de t'habituer. (En arrêtant encore le trolley à 7-8 vgs)
- Come on, c'est trop proche ça, on dirait que j'ai la feuille dans la face. J'ai déjà tiré de la carabine à plomb avec mon frère une fois et c'était bien plus loin que ça.
- Oui mais là ça n'a rien à voir, t'es pas appuyer sur une table à picnic, tu vas tirer debout avec une arme de poing et là on change de calibre en plus. Tu vas voir, ça va être différent maintenant.
- Juste un peu plus loin plzzzz.

Je place à 10 vgs en me disant qu'elle va que gaspiller des munitions dans le vide (et m'économiser des cibles) mais là on voyait qu'elle mettait plus de temps à viser. "Oh, qu'elle s'applique la madame... ohhh, qu'elle est orgueilleuse". Avec le temps qu'elle mettait à tenir le 686 à bout de bras, la stabilité oscillante, nous faisait vite remarquer que le revolver devient lourd. Quelques barillets et elle en avait assez. En dépit de la distance, on notait néanmoins une certaine amélioration sur cible.

On a terminé avec mon ancien Beretta 92FS noir. Pour elle, je positionne la cible à 10 vgs et c'est là que la magie prend place. Elle a compris où appuyer pour opérer le porte cible et elle l'éloigne encore d'au moins 5 vgs supplémentaire (±15 vgs). Je ne dis pas un mots, puis elle vide le chargeur. Je vois bien les confettis tomber de la cible, mais comme je surveille aussi sa posture et surtout la position de ses doigts, je ne suis pas certain de bien voir les trous.

Quand mon tour fut venu, à la fin de son mag, je vois la cible... Je ne load même pas le gun, mais je ramène plutôt la cible car je n'ose même pas tirer par dessus. Quand elle me voit retirer la cible au lieu de faire des cercles au crayon feutre rouge, elle me dit:

- Hey, mais qu'est-ce que tu fais, on vient juste de la changer ?
- Je la garde, en souvenir. J'ose même pas tirer par dessus ça.
- Pourquoi ?
- Bein crime, t'es vraiment hot chérie ! Sérieux, j'ai de peur de faire pire.
- Arrête donc de niaiser.
- Je te jure, c'est un beau souvenir. C'est peut-être un coup de chance, mais tu vas peut-être me remercier plus tard.
- Un coup de chance... Bein voyons donc ! Mais j'aime mieux lui, il est moins pesant.

Un fois la nouvelle cible en place je lui laisse mon tour et elle me répète l'exploit. Je tire par dessus et j'ai l'air d'un pattern de 12ga ... Elle me dit:

- Ok, là je te vois venir, tu fais par exprès, pour que je me pense bonne. T'as pas besoin de faire ça pour que j'aime ça tirer. C'est vraiment cool.

Je baisse les yeux et je ris sans rien dire Ce n'est qu'après notre session de tir que je lui explique qu'il y a des armes (selon leur ergonomie)  avec lequel on tire mieux que d'autre. Moi c'est mon 686 mon favori.

J'ai baptisé son oeuvre: " 10 raisons pour ne jamais "bull$H!ter" madame AtomicGPS !!! "

Votre plus belle expérience de tir  Target10

Votre plus belle expérience de tir
Page 1 sur 1