| Case de transport | |
|
+8sebas DT741 n0th1ng Reaper Cookie Monster Corral 1clickdown kaboom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 13:40 | |
| C'est quoi vos setup case de transport ? je parle des case rigide qui peuvent même prendre l'avion. J'avais auparavant un style pelican tres robustre et bonne qualité mais j'aime moins le foam à l'intérieur que tu sculpe pour fiter l'arme, surtout si tu dois découper le foam. Ca va juste fiter pour ton setup actuel en fait. Je regarde pour ce genre là avec doublure interieur et je veux savoir si y en a qui sont équipés dans le même style ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 14:00 | |
| J'utilise un Storm iM3300 très semblable au tien.
Il est muni d'un foam à l'intérieur que l'on peut sculpter. Le mien ne l'est pas, l'arme est prise simplement en sandwich entre les deux cotés et le foam prend la forme de l'arme. Ainsi, je peux mettre différent modèle sans problème.
Pour avoir voyager en avion avec ce système, celui-ci protège très bien mes armes.
|
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 14:27 | |
| celui de ta photo a pas l air assez paddé a mon gout pour etre bardassé par les gringos des aéroports |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 14:33 | |
| Le mien est comme celui de 1CD. J'ai sculpté pour deux carabines. J'ai cependant conservé mes morceaux de foam. Si je le voulais je peux les remettre en place et changer le tout de côté pour en arriver au résultat de 1CD.
Très pratique pour apporter à la chasse. J'apporte aussi un étui souple pour les déplacements. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 15:00 | |
| j'ai un case double winchester en metal, c'est le seul case que j'ai trouver qui fittais, mais je ne ferme pas les clip du milieu a cause des tourelles over size (sont large en svp comparer aux autres) sinon tout le reste fit, tas des strap pour attacher et le foam est en forme d'eggcrate je vais essayer de te prendre ca en photo. Sinon du coter mou jai un drag bag voodoo |
|
| |
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 15:10 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 15:26 | |
| je vais checker ca et c'est un fait que si les armes sont pas tight dans le foam, ca va se faire trimbaler par le personnel des aéroports |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 16:09 | |
| sac center the group avec mon nom broder dessu, Paul Bawden est maleureusement decede l'annee passer mais il semble que quelqun de sa famille a repris l'affaire ! http://www.centerthegroup.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 16:28 | |
| J'ai un VOODOO TACTICAL double paddé que j'utilise beaucoup. Sinon j'ai mon gros pelican case 1750 avec quelques foam |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 17:04 | |
| J ai celui de 5.11 qui est en réalité un pélican.....mais pas la version avec le foam qui est fait avec des ti carré, un foam plein et quand meme asser dense J ai découper la forme de ma Carabine......sa fit tight J ai aussi acheter d autre foam à par , que j ai adapté à d autre arme ,je n ai qu a le changer au besoin.... Je mètrerais des photo quand j airais deux min ....j aime mieux cela qu un étui "mou" ..... |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 21:23 | |
| multi-caisses a quebec, tu peux acheter un pelican ou autre marque la bas ou meme arriver avec ton vieux case, y'on une panoplie de sorte de foam et tu choisi celui qui te convien le mieux et apres sa il tele coupe au jet d'eau comme tu veux avec la forme que tu veux ! sa vaut la peine |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 21:28 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Case de transport Mer 7 Fév 2018 - 22:07 | |
| J'ai plusieurs valises standard mais ,j'ai aussi un Pelican,aatout epreuves ,je comprend que tu doit decouper le foam mais si jamais tu as une autre carabine tu te procure seulement un autre set de foam. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Case de transport Jeu 8 Fév 2018 - 12:39 | |
| - tibin245 a écrit:
- multi-caisses a quebec, tu peux acheter un pelican ou autre marque la bas ou meme arriver avec ton vieux case, y'on une panoplie de sorte de foam et tu choisi celui qui te convien le mieux et apres sa il tele coupe au jet d'eau comme tu veux avec la forme que tu veux ! sa vaut la peine
Pas juste ça, les prix sont vraiment bon. Grosse sélection de pelican, nanuk , beaucoup d'inventaire dans plusieurs couleurs ! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Case de transport Jeu 8 Fév 2018 - 13:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Case de transport Jeu 8 Fév 2018 - 14:03 | |
| Je pari que c'est un x acto. |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Case de transport Jeu 8 Fév 2018 - 14:48 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Je pari que c'est un x acto.
Dans le mile peter. |
|
| |
| Sujet: Re: Case de transport Jeu 8 Fév 2018 - 14:51 | |
| - technomeca a écrit:
- Peter Venkman a écrit:
- Je pari que c'est un x acto.
Dans le mile peter. Quand même, ca faite une belle job j'ai vu des carnages a l'x-acto |
|
| |
| Sujet: Re: Case de transport Jeu 8 Fév 2018 - 15:10 | |
| Je trouves que ce qui fait la plus belle job, c'est à l'exacto, lame neuve, et les coûteau à lame étroite, ceux qui font 1 cm genre... tu la sors de 3 ou 4 pouces pis tu y vas d'un trait confiant and hope for the best !!! Voici photo : Bon, pas à ce prix là tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: Case de transport Jeu 8 Fév 2018 - 15:58 | |
| Sur alibaba tu en a une pallette a se prix là |
|
| |
| Case de transport | |
|