| Bon, un autre énergumène | |
|
+23foudetir Pass Franky Sniper Maximus Fred.G Techman Cookie Monster DAMASSE AtomicGPS keshlalish Bleu9mm Magload ticass Malekal 2T@ll idkfa 270 wsm dormamu sniper300mag gunguru 1clickdown Peter Venkman Gadelle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 13:27 | |
|
Dernière édition par Gadelle le Mer 11 Jan 2017 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 13:33 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 13:45 | |
| Faudrait peut-être lui dire que Couillard est un chasseur...
Cette personne est manifestement atteinte du syndrome de Bambi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 13:49 | |
| Ben oui moi aussi je me demande ce que François Simard de Bromont mange .... Je lui souhaite un chevreuil sur la gueule quand il va se déplacer sur les belles routes de Bromont ...il va pouvoir y goûter à de la bonne viande sans hormones 😆 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 13:49 | |
| - Gadelle a écrit:
Une petite recherche sur Face de Bouc : François Simard Bromont, répondra à ta question ......
Je l'ai fait et ça répondu à mon questionnement.
Je n'ai pas de Face de Bouc... OK On peut voir une partie de son profil... Blogueur en chef de Alternatives-vegetales.com Là, je comprends. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 13:54 | |
| Y'a oublié de parler de la pêche... franchement, les tits poissons qui souffrent ce sont des animaux eux aussi....
Dommage qu'il n'y ait pas de zone commentaires sur la page de cet article ! |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 14:28 | |
| Bonjour! Je ne sais pas chez vous, mais en Suisse les chasseurs font un travail admirable et malgré cela ils sont aussi critiqués. Ils vaccinent le gibier en période de rage, fourragent le gibier lors d'hiver très rigoureux, abattent le gibier s'il est blessé ou malade ( accident de la route ou autre), ils déplacent certains individus pour éviter la consanguinité et avertissent le garde faune sur tous les problèmes lié à la faune ou à l'environnement. Ce sont également eux qui drainent les champs de céréales avant la fauche pour évitez la mort aux jeunes faon. Tout un travail qui reste très discret car il rentre dans le contexte de la randonné de loisir. Les gens ne savent pas ( alors ils ne voient que le tueur) Une estimation du temps passé à surveiller avait donné environs 100 heures par an et par chasseur soit 2 heures par semaine en plus de la période de chasse. C'est peu, mais sur le nombre c'est énorme. Quand au bouffeur de salade il y en a toujours eu. Je ne sais s'ils sont vraiment convaincu de ce qu'ils racontent, à mon avis ils veulent jouer aux intéressant. C'est un peu comme les vœux de chasteté des curés ( faites comme je dit et non comme je fais) De toute façon le monde devient fou! J'ai lu il y a peu qu'il faudrait faire des zones naturelles sans épicéa car les chevreuil se pètent la tronche en mangeant les bourgeons. Si même le gibier ne peut plus se donner du baume au cœur alors ou allons nous.
Bon tir Dormamu |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 14:28 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Ben oui moi aussi je me demande ce que François Simard de Bromont mange ....
Je lui souhaite un chevreuil sur la gueule quand il va se déplacer sur les belles routes de Bromont ...il va pouvoir y goûter à de la bonne viande sans hormones 😆 Ça bin de l'allure! |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 14:32 | |
| Astie de branche de céleri... Moi non-plus j'aime pas trop la chasse (je suis chochotte et je veux pas faire mal aux ti-zanimaux), mais je ne fais pas chier les chasseurs avec ça! Les braconniers et les Fudds, c'est une autre histoire... - Branche de céleri a écrit:
- J'admets que l'État devra renoncer aux taxes associées à la vente et au port d'armes à feu, mais est-ce là un si grand sacrifice pour une société?
|
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 14:34 | |
| Vivre et laisser vivre punaise, je fais de la nage en eau libre et pas de bateau à moteurs, je veux pas bannir les bateaux à moteur du Quebec pour autant. Ça me met en calvasse du monde comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 14:38 | |
| |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 14:53 | |
| 270,c'est juste un exemple, j'aurais pu dire bannir la bière, anyway je bois du vin. C'est le principe... |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 14:57 | |
| Bin voyons donc... y'en a des moron... |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 15:07 | |
| - 2T@ll a écrit:
- 270,c'est juste un exemple, j'aurais pu dire bannir la bière, anyway je bois du vin. C'est le principe...
Oui oui, j'avais compris! ta formulation était drôle! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 15:13 | |
| sti de con! rien a ajouter! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 15:18 | |
| Sérieusement, du monde comme ça, c'est aussi dangereux que Trump! Une chance qu'il n'ont pas le pouvoir! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 15:28 | |
| j,ai déja trop perdu de temps de ma vie a lire sa lettre! moi j,arrete ca la! |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 15:30 | |
| Solide casque de bain celui là wow |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 15:56 | |
| Petite graine, va !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 16:03 | |
| on tolère l'abattage dit sportif de la chasse pour pas encourager l'abattage dit hors de contrôle des maison d'élevage après sa y va surment demander a se que les hiboux et les serpent arrête de manger des souris ? ou que les araigné soit bannis dans les maison ?!
y la trouvera pas tant drôle quand la population de prédateur sera tellement grande que nos chien domestique seront les nouvelles proie XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 16:28 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 16:35 | |
| Un SJW du Brome-Missisquoi qui s'est trouvé une cause, rien de plus !! |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 16:37 | |
| tant qua moi je lui souhaite le plus de coyote possible dans sa cours et qu il puisse se rende contre
que la proie et le prédateur est la et ces pas lui qui va faire change le tout
même la je me demande si un coyote voudrais de se sellerie comme repas
poua ou burk |
|
| |
| Bon, un autre énergumène | |
|