| Bon, un autre énergumène | |
|
+23foudetir Pass Franky Sniper Maximus Fred.G Techman Cookie Monster DAMASSE AtomicGPS keshlalish Bleu9mm Magload ticass Malekal 2T@ll idkfa 270 wsm dormamu sniper300mag gunguru 1clickdown Peter Venkman Gadelle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 16:37 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 16:40 | |
| Citation Blogueur en chef de Alternatives-vegetales.com Fin de citation
Pis les plantes et végétaux sont aussi des êtres vivants que je sache. Les plantes comme les animaux doivent donc subir le stress de la récolte, la douleur de se faire couper la tronche etc...
Et le monsieur se dit écologique. Ben voyons. Lalaland n'est pas encore créé pour des gens comme cela. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 16:42 | |
| M'as-tu vu le maillet? Faudrait lui demander la différence entre un chasseur qui abat son gibier, et l'abattage de gibier en usine? Le summum: - Monsieur j'ai 2 cellules qui se battent en duel a écrit:
- je m'étonne que notre société tolère encore l'abattage dit sportif d'animaux de la forêt dans le simple but de tuer.
Coudonc, pense-t-il que les chasseurs tirent leur gibier dans le simple but de tuer et laisse la bête sur place comme ça? Comme m'a déjà dit mon père: - Papa a écrit:
- C'est pas donné à tous l'intelligence!!!
|
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 17:36 | |
| Ouf! Il se fait ramasser solide sur Facebook... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 17:42 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 17:46 | |
| Chèr M. François Simard de Bromont.
Excusez mon impolitesse et mon arrogance, Go Fuck Yourself avec un gros tube de calibre .10....
Bien à vous.
Maximus |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 18:21 | |
| - Fred.G a écrit:
- Ouf! Il se fait ramasser solide sur Facebook...
Ouin ça n'y va pas de mains mortes! |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 18:48 | |
| Ost.... il porte mon prénom ce ......... la. La chasse est déjà réglementer, qu'ils mettent plus d'emphase sur le braconnage sa va régler le problème. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 19:41 | |
| Mal écrit, mal référencé, égoïste et strictement émotif... Quoi dire de la feuille de choux qui a accepté de publier cette merd.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 20:35 | |
| Mais la je ne crois pas que Couillard va embarquer dans ce jeu car il est lui meme chasseur,mais qui sait pour des promesses électorales. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 20:45 | |
| Des promesses électorales pour une seule personne? Il va obtenir plus de votes en donnant du beacon à tous les gars. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 23:00 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en accédant au site mentionné par 1CD, on ne voit pas seulement la photo de madame, mais celle de monsieur.
Regardez bien cette dernière. Le monsieur en question porte un petit ''jacket'' manteau tout en cuir. Et voilà. Il ne faut pas tuer les animaux, mais on se permet de porter un manteau de cuir...
La logique elle est ou dans son argumentation. Comme dit plus haut, faites ce que je dis, et non ce que moi je fais. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Mer 11 Jan 2017 - 23:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Des promesses électorales pour une seule personne?
Il va obtenir plus de votes en donnant du beacon à tous les gars. Non pas seulement sur cette cause mais rassemble ce sur les restrictions des armes Click et crois moi il fait un ensemble de choses du genre et plusieurs petites tetes voteront pour lui ca c'est sur ,pour question de chasse ce gars en question n'est pas le seul .....je sais pas si tu chasses Click,si oui tu as vecu ca : quand tu revient de la chasse en auto ou camion ,plusieurs te montrent le pouce en l'air en conduisant mais il y en a autant qui te font un finger a la vu du chevreuil ou orignal ,tu voit ce sont des votes du genre et ce gars en est pas le seul IL N'EST PAS LA SEULE PERSONNE TU VOIT. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Jeu 12 Jan 2017 - 0:08 | |
| |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Jeu 12 Jan 2017 - 1:26 | |
| Sa serais mon frère et qu'il serais hospitalisé , je serais le premier a voter pour qu'on le débranche ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Jeu 12 Jan 2017 - 2:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Jeu 12 Jan 2017 - 6:23 | |
| - foudetir a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Des promesses électorales pour une seule personne?
Il va obtenir plus de votes en donnant du beacon à tous les gars. Non pas seulement sur cette cause mais rassemble ce sur les restrictions des armes Click et crois moi il fait un ensemble de choses du genre et plusieurs petites tetes voteront pour lui ca c'est sur ,pour question de chasse ce gars en question n'est pas le seul .....je sais pas si tu chasses Click,si oui tu as vecu ca : quand tu revient de la chasse en auto ou camion ,plusieurs te montrent le pouce en l'air en conduisant mais il y en a autant qui te font un finger a la vu du chevreuil ou orignal ,tu voit ce sont des votes du genre et ce gars en est pas le seul IL N'EST PAS LA SEULE PERSONNE TU VOIT. Tu prends trop mes posts au premier degré. ...Et ce, même avec un " " |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Jeu 12 Jan 2017 - 9:32 | |
| - oxidenx a écrit:
- Sa serais mon frère et qu'il serais hospitalisé , je serais le premier a voter pour qu'on le débranche !
Non: tu vas le visiter très souvent et tu piles sur le tuyau de la tente à oxygène ou tu mets ta patte de chaise dessus avant de partir... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bon, un autre énergumène Jeu 12 Jan 2017 - 10:11 | |
| |
|
| |
| Bon, un autre énergumène | |
|