thierry13 Nouveau / Newbie
| Sujet: vend balle Jeu 12 Jan 2017 - 7:31 | |
| bonjours a tous , en me promenant j'ai trouvé un balle sl 43 qui n'a pas servie qui a une idée du prix ? merci |
|
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: vend balle Jeu 12 Jan 2017 - 7:54 | |
| SL=St-Louis 43=1943 Probablement du 30-06 corrosif (ils ont switché au non corrosif en 1959) Un gros 1$ |
|
| Sujet: Re: vend balle Jeu 12 Jan 2017 - 8:04 | |
| Si vous vous dites WTF, c'est pour tirer un dinosaure? C'est probablement de la .50 = 5$ |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vend balle Jeu 12 Jan 2017 - 8:50 | |
| Photo?
Ca peut être plusieurs calibre ou provenance...
Des photos aideraient, de la cartouche complete et des marking. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: vend balle Jeu 12 Jan 2017 - 9:06 | |
| Tu lui en demandes beaucoup GG, 1er post et question ds section vente et sans présentation. Il n'est probablement même pas au courant qu'il doit détenir un PPA pour avoir des round live chez lui. |
|
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vend balle Jeu 12 Jan 2017 - 11:56 | |
| Rien dans la loi au sujet de la possession des munitions.
Pour la cession, il faut que l'acquéreur ait un permis.
Mais pas pour la possession.
Article 91(1) du code criminel
91 (1) Sous réserve du paragraphe (4), commet une infraction quiconque a en sa possession une arme à feu prohibée, une arme à feu à autorisation restreinte ou une arme à feu sans restriction sans être titulaire : a) d’une part, d’un permis qui l’y autorise; b) d’autre part, s’agissant d’une arme à feu prohibée ou d’une arme à feu à autorisation restreinte, du certificat d’enregistrement de cette arme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: vend balle Jeu 12 Jan 2017 - 14:10 | |
| Viens d'en apprendre une Comme il est écrit que l'on ne peux donner ou vendre de munition à quelqu'un sans PPA, j'ai tjs cru qu'il fallait possèder un PPA pour avoir des munitions. |
|
| Sujet: Re: vend balle Jeu 12 Jan 2017 - 14:52 | |
| Et non... meme si les facon d'en obtenir sont plutôt mince... car la loi sur les armes a feu a l'article 25 mentionne qu'il faut un permis.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|