| Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " | |
|
+12n0th1ng 6.5x284 Jean-Marc telec PerversPépère foudetir STEFBYSTEF oxidenx eric1804 dero338 270 wsm Jeffbusa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Sam 4 Fév 2017 - 18:25 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Jeffbusa a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Oui Sinclair Wilson, rimmer int/ext ? neck turner ? Je ne comprend pas ?
Désoler je me suis mal exprimé je parlais du DEBURRING j,ai deja exprimer a WILSON avec sont case trimeur de inclure dans leur couteau la possibilter de deburrer l'intérieur et l'extérieur du collet de la douille en plus de trimer la longeur total
il m'ont répondu ; merci de la sudjestion et on regarde la faisabilitée de inclure seci a notre WILSON trimeur a suivre Salut 6.5x284 , Oui javais vu que tu l'avais dit dans un autre poste , sa serais tellement un must !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Sam 4 Fév 2017 - 18:34 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Ca m'étonne que le WFT aille pas été mentionné ???
Oui ,je les déjà essayé sur du .223 pour mon ar , je peux pas dire que sa va pas bien , mais je préfère quelque chose qui calcule sa longueur du cu de la brass et non de l'épaule . |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Sam 4 Fév 2017 - 18:38 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je suis "flabbergasté", comme dirait ce cher Homier-Roy...
J'ai commencé à faire de l'angoisse la nuit à cause de ce fil... PP. 😝😝😝😝 toi aussi ‼️‼️‼️‼️ On pourrait s'appeler et se crinquer mutuellement 😝😝😝😝 |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Sam 4 Fév 2017 - 18:41 | |
| - Jeffbusa a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
Oui ,je les déjà essayé sur du .223 pour mon ar , je peux pas dire que sa va pas bien , mais je préfère quelque chose qui calcule sa longueur du cu de la brass et non de l'épaule . MOI aussi se qui est important car l'épaule controle le head space n'ont pas la longeur total |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Sam 4 Fév 2017 - 19:18 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Jeffbusa a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
Oui ,je les déjà essayé sur du .223 pour mon ar , je peux pas dire que sa va pas bien , mais je préfère quelque chose qui calcule sa longueur du cu de la brass et non de l'épaule . MOI aussi se qui est important car l'épaule controle le head space n'ont pas la longeur total Je comprend votre point. Selon moi, oui la longueur total est importante pour que ca rentre dans la chambre et que le bolt ferme. Mais au niveau du neck, ce qui est important c'est qu'il aille tous la même surface de contact avec le boulet dans un but de constance de tension sur le boulet. Même si la mesure est prit a partir de l'épaulement / headspace ce qui est important c'est que ca soit tous pareil. Etk je pense ! |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Sam 4 Fév 2017 - 19:29 | |
| En tout cas les commentaires sur le WTF ne sont pas très favorable je vais rester hold school à bras, a l'age que j'ai, j'ai besoins d'exercices |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Sam 4 Fév 2017 - 23:25 | |
| |
|
| |
forestier Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 63 Localisation : St-Pamphile Emploi : Retraité.(Tech.For). Loisirs : tir.vélo. chasse orignal Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Dim 5 Fév 2017 - 18:14 | |
| + 1 même commentaire que Jean-Marc. J'ai cet outil ( WTF ) suite au commentaire de New-Shooter il y a un bout de celà. Un coup bien ajusté, tu ne touches plus à ça .... emmenes-en des cartouches! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Dim 5 Fév 2017 - 20:03 | |
| C'est vrai que pour ajuster du "range brass" qui a été recalibré, c'est vachement pratique! Je mets ça sur ma perceuse à colonne et ça y va rapide! Et comme ça ne s'occupe que de la longueur entre l'épaulement et l'extrémité du col, au prochain tir tes douilles vont se placer et une fois l'épaulement au bon endroit, tu n'auras plus qu'à te soucier de la longueur du cou. Chez WFT, ils ont sorti un nouveasu modèle qui utilise des "bushings" adaptateurs pour une variété de calibres. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Mar 20 Aoû 2019 - 19:44 | |
| Est-ce que c'est vraiment necessaire un trimmer? |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Mar 20 Aoû 2019 - 19:51 | |
| Réponse courte, carabine oui, pistolet non. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Mar 20 Aoû 2019 - 19:55 | |
| Bon un autre affaire a trouver.... |
|
| |
Salex Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Localisation : Lanaudière Loisirs : Tire et Reloading Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Mar 20 Aoû 2019 - 19:59 | |
| Moi j’ai des reamer KM et un case trimer sinclair et je suis très satisfait |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " Mar 20 Aoû 2019 - 23:57 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Je suis bien embêté pour un " Case trimmer " | |
|