Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Radio satellite Sam 21 Jan 2017 - 20:39 | |
| Quelqu'un s'y connaît en radio satellite? Avec la fermeture du rock 100.9 à Québec, je ne sais plus trop vers quoi me tourner...
Je regarde pour quelque chose qui pourrait autant me servir dans l'auto qu'a la shop et qui est simple d'utilisation. ( est-ce que ça se connecte directement sur un radio !? ) Je n'ai pas accès au wifi malheureusement. |
|
betacam Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Radio satellite Sam 21 Jan 2017 - 21:09 | |
| Pour l'auto, il y a Sirius. C'est en anglais exclusivement et beaucoup de choix de contenus. Je ne sais pas si tu peux faire suivre ailleurs, je présume que oui. Je suis allé chez le concessionnaire GM la semaine dernière et il y avait des dépliants pour indiquer les services et choix de musique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
betacam Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Radio satellite Sam 21 Jan 2017 - 21:27 | |
| - betacam a écrit:
- Pour l'auto, il y a Sirius. C'est en anglais exclusivement et beaucoup de choix de contenus. Je ne sais pas si tu peux faire suivre ailleurs, je présume que oui. Je suis allé chez le concessionnaire GM la semaine dernière et il y avait des dépliants pour indiquer les services et choix de musique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens d'aller sur leur site web et contrairement à ce que j'ai écris, il y a un service en français: musique et nouvelles.Il faut juste s'avoir si c'est ce que l'on veut avoir car il y a un abonnement mensuel. |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Radio satellite Lun 23 Jan 2017 - 3:08 | |
| Sirius ia le 166 173 et 174 en français ainsi que le 170 qui a est Radio Canada première Montréal . Au 174 les match des Canadiens et sénateur sont présenté . Avec Dany Dube et McGuire. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Radio satellite Lun 23 Jan 2017 - 12:21 | |
| jai un camion neuf et il est equipper de la radio satellite.
beaucoup de musique avec un minimum de blabla, cest tres plaisant. mais lorsque l'habonnement gratuit de 3 mois seras fini je sais pas si je vais continuer...... payer pour de la radio.... |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Radio satellite Lun 23 Jan 2017 - 12:42 | |
| Avec les spéciaux pour un abonnement de 6 mois c'est moins de $10.00 par mois. |
|