| Profitons de la vie! | |
|
+27Hicks Maximus tonyboy Long Branch Fred.G kaboom Peter Venkman oxidenx foxracing29 le pelican1 dodgedeer all oncle will PerversPépère AtomicGPS foudetir Malekal macoizo Bleu9mm 6.5x284 GVC SRneuf Popymoy Buffalo gunguru 1clickdown 270 wsm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 17:25 | |
| Hé les gars, un cliché de se dire de profiter de la vie! Ma belle-soeur est présentement en salle de réveil pour l'ablation des deux seins à l'age de 42 ans! Maudit que c'est chiant. Elle est tellement fine et tellement belle, 3 enfants de 18, 8 et 6 ans |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 17:27 | |
| Triste nouvelle.
Prompt rétablissement à ta belle soeur.
Mes pensées sont avec elle. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 17:47 | |
| Esti de cancer a marde!
Prompt rétablissement a ta belle sœur! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 17:50 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 18:02 | |
| On va lui souhaiter toute le force du monde pour surmonter ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 18:33 | |
| |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 19:09 | |
| Ne jamais remettre a demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui.
Nos pensée sont avec elle |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 19:22 | |
| - Popymoy a écrit:
-
On va lui souhaiter toute le force du monde pour surmonter ça ... Moi de-même! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 19:53 | |
| mes pensées et souhait de gérison total vont vers elle |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 20:09 | |
| Toute mes pensées pour ta belle-soeur, mais t'as parfaitement raison !!!! J'ai réalisé ça il y a quelques années en voyant un de mes chums d'enfance en fauteuil roulant, incapable de parler... Quatre jours plus tard, y'avait une Porsche dans la cour !! Bon, ben je vais aller me faire une gâterie moé la... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 20:33 | |
| La vie, c'Est pas toujours un cadeau! Bon courage à ta belle soeur! |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 20:48 | |
| Bon courage et prompt retablissement... |
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Lun 23 Jan 2017 - 21:28 | |
| Merci à tous encore!
À soir ma blonde trouve ça vraiment plate d'être à 900 KM de sa soeur! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 1:04 | |
| Eh ta, Wow c'est pas du tout drole ca quand j'ai lu ca M. , j'ai tout de suite ait eu une pensee positive pour elle et fait meme une petite priere pour que tout soit pour le mieux avec beaucoup de courage et vers une complete guerison pour cette dame meme si je ne la connais pas ,je tiend a souhaiter a toute sa famille qui est pres et loin d'elle d'avoir beaucoup de courage aussi et de ne pas lacher la vie fait des miracles parfois je leve mon chapeau bien haut vers vous amis (es). Les plus grandes chances et courage a cette dame encore une fois,que Dieu la protege pour une longue vie avec sa famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 8:55 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 9:09 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 10:06 | |
| Oui, oui, à qui le dis-tu! Mes meilleurs voeux de rétablissement à ta belle-soeur; normalement cette opération a de très bons pronostics. Je viens à l'instant de recevoir un appel de ma soeur qui se trouve au chevet de mon père à l'hôpital Ste-Marie, à Trois-Rivières. Hier encore, il était hospitalisé pour une occlusion intestinale, finalement diagnostiquée comme causée par une ancienne hernie opérée qui s'était réouverte et étranglée. Nous étions, ma blonde et moi, rapidement descendus à l'urgence hier, lorsque j'ai reçu l'appel. Il semblait assez conscient et a même souri largement quand il nous a vus, même s'il est atteint d'Alzheimer. Je suis resté quelques heures avec lui en attendant que les médecins le voient puis nous sommes repartis. Pendant le voyage, ma blonde, qui est une personne expérimentée dans l'approche aux malades et mourants, m'a fait part de ses impressions et m'a dit que mon père semblait avoir "lâché prise"... je n'ai pas élaboré plus, sachant qu'elle en connaissait beaucoup plus que moi sur le sujet, ayant vu des dizaines de personnes partir dans ses bras. Tout semblait aller bien mais ce matin, la chirurgienne nous a appelés en nous disant que l'état post-opératoire de son intestin était très mauvais et que, même débloqué, ses signes vitaux n'avaient cessé de se déteriorer et qu'il était carrément "en fin de vie" Je vais rester avec la Maman car ma soeur m'a demandé de ne pas tenter de descendre à Trois-Rivières, l'état ds routes étant par trop dangereux. Alors j'en suis là. Je vous tiendrai au courant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 24 Jan 2017 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 10:26 | |
| mes pensées sont avec vous! je souhaite a ta belle soeur un prompt rétablissement !
onc will |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 10:28 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Oui, oui, à qui le dis-tu!
Mes meilleurs voeux de rétablissement à ta belle-soeur; normalement cette opération a de très bons pronostics.
Je viens à l'instant de recevoir un appel de ma soeur qui se trouve au chevet de mon père à l'hçopital Ste-Marie, à Trois-Rivières.
Hier encore, il était hospitalisé pour une occlusion intestinale, finalement diagnostiquée comme causée par une ancienne hernie opérée qui s'était réouverte et étranglée. Nous étions, ma blonde et moi, rapidement descendus à l'urgence hier, lorsque j'ai reçu l'appel. Il semblait assez conscient et a même souri largement quand il nous a vus, même s'il est atteint d'Alzheimer. Je suis resté quelques heures avec lui en attendant que les médecins le voient puis nous sommes repartis. Pendant le voyage, ma blonde, qui est une personne expérimentée dans l'approche aux malades et mourants, m'a fait part de ses impressions et m'a dit que mon père semblait avoir "lâché prise"... je n'ai pas élaboré plus, sachant qu'elle en connaissait beaucoup plus que moi sur le sujet, ayant vu des dizaines de personnes partir dans ses bras.
Tout semblait aller bien mais ce matin, la chirurgienne nous a appelés en nous disant que l'état post-opératoire de son intestin était très mauvais et que, même débloqué, ses signes vitaux n'avaient cessé de se déteriorer et qu'il était carrément "en fin de vie" Je vais rester avec la Maman car ma soeur m'a demandé de ne pas tenter de descendre à Trois-Rivières, l'état ds routes étant par trop dangereux.
Alors j'en suis là. Je vous tiendrai au courant. PP. mes meilleurs pensées sont avec toi et ta famille. et je te souhaite bon courage dans cette dure épreuve espérant que tout va s'arrangé ! onc will |
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 10:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 10:46 | |
| Toutes nos pensées sont avec toi et ta famille.
Quel age le paternel (meme si peu importe l'âge, c'est toujours trop jeune!) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 10:50 | |
| Oups: il a quand-même 91 ans. Mais l'Alzheimer est une vraie saloperie. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 11:01 | |
| Oh que oui... le grand père a ma blonde est mort de ca...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 11:18 | |
| Mes pensée sont avec vous PP oui l,alzameur est saloperie `= j,ai vu dépérire ma mere et ma belle mere
il n'a pas d'age pour voir nos proche dépérir |
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 11:21 | |
| - 6.5x284 a écrit:
il n'a pas d'age pour voir nos proche dépérir Ouin, y a pas d'âge! |
|
| |
| Profitons de la vie! | |
|