| Profitons de la vie! | |
|
+27Hicks Maximus tonyboy Long Branch Fred.G kaboom Peter Venkman oxidenx foxracing29 le pelican1 dodgedeer all oncle will PerversPépère AtomicGPS foudetir Malekal macoizo Bleu9mm 6.5x284 GVC SRneuf Popymoy Buffalo gunguru 1clickdown 270 wsm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 20:12 | |
| Bon courage PP en cette période difficile... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 21:07 | |
| Bon courage PP
Mes pensées t'accompagnent. |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 22:05 | |
| Un jour a la fois PP, sois fort!
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 23:03 | |
| Je comprends ta difficulté, mon père souffre aussi de ça, aux fêtes son frère est mort et on a passé une après midi à lui expliquer pourquoi il était au salon funéraire. Lui remémorer constamment cette épreuve était vraiment pénible pour tous. On ne l'a pas fait subir le service le lendemain.
Mes pensées t'accompagne mon cher PP. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mar 24 Jan 2017 - 23:07 | |
| Atomic, Désolé pour toi aussi. Alzheimer, c'est pire que tous les cancers réunis! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mer 25 Jan 2017 - 0:04 | |
| 270 wsm, comment va ta belle soeur?
PP, des nouvelles? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mer 25 Jan 2017 - 0:14 | |
| Finalement, ils ont enlevé un sein au complet et la moititié de l'autre! Elle attend des nouvelles de l'oncologue pour la suite qui va être de la radiothérapie. Ensuite, si tout va bien, ils vont reconstruire un sein!
Merci GG |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mer 25 Jan 2017 - 0:47 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mer 25 Jan 2017 - 2:31 | |
| Bonne chance à elle pour s'en sortir. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Mer 25 Jan 2017 - 21:18 | |
| |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 0:14 | |
| Moi perso j'commence a plus rien n'avoir a foutre d'elle ( la vie )... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 0:17 | |
| Je suis allé le voir avec la Maman aujourd'hui. Mes deux soeurs étaient déjà là. Il avait le regard perdu et il râlait la bouche ouverte. Je lui ai pris la main et je l'ai appelé en lui disant qu'on était là et qu'il n'était pas seul. Il a cessé de râler et son regard est devenu plus vivant. Il s'est mis à respirer plus calmement pendant un bon moment et a dormi un peu. Puis un spasme l'a réveillé et il a recommencé. La morphine le fait halluciner. Ils lui on posé "les trois petits papillons de la mort" comme dit ma blonde: un pour la morphine et les deux autres pour un composé anti-sécrétions afin qu'il ne s'étouffe pas; mais ce truc-là est aussi conçu pour te déshydrater et accélérer l'issue. D'après ma blonde, qui a une longue expérience des soins aux personnes en fin de vie, il ne lui reste pas plus de deux jours: la morphine arrête ses fonctions tout doucement, l'une après l'autre. Au moins il ne souffre pas. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 0:25 | |
| Je vous dédies mes prières. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 4:11 | |
| La maladie sa écoeure , tout le monde meurt a tour de rôle aux allentour pis sa me fais realiser que je vieilli bien malgré moi , je suis debut trentaine et je commence a me poser des question que je ne me suis jamais posé avant ...
Je me demande réelement ou la vie nous mêne ... travailler , payer , travailler , payer , se priver pour pouvoir avoir un peu de bon temps , se faire reprocher par le monde qui ont pas travaillé assez qu'on se paye du bon temps et que eu ne peuvent pas. tout le monde nous font sentir coupable de quelque chose en quelque part Esti quand c'est rendu que nos société d'état doivent s'excuser d'avoir appellé quelqu'un qui est né avec un pénis "Monsieurs" lorsqu'il va renouveller son permi de conduire ... Voyont dont ta***** on s'en va ou? Les université qui se sentent mal de ne pas avoir de toilette transgenre ???? no shit ???
Tu trippe sur les bebelle a gaz ? l'etat va etre sur ton dos , auto sport , on va te watcher pis si t'a le moindre fun ( je parle pas de rouler 180 avec ton cell dans les mains la, ou de faire des truc dangereux pour la securité des autres ) ben on va te donner la panoplie de tiquet pis d'inspection pour siffoner ton cash . ya des groupe qui vont chialler sur la pollution de ton pick up monté , ton ski-doo , ton bateau ... les polices t'attendent a la sortie des meet pour voir tes modif pis t'écoeurer...
Tu trip sur les gun , ben té un os***** de pas bon , tu mange dla viande , un pas bon , tu as une opinion , un pas bon .... faudrais avoir toute le même véhicule , recycler notre marde pour faire pousser des tomate bio , ne pas avoir de loisir , travailler , travailler , payer payer pis jamais chialler ..
Pourquoi ? pour crever du cancer a 50 ans ou ben pour voir sa blonde , sa soeur , se ramasser sur la table d'operation pour se faire charcuter le maudit cancer , ou autre ... On fini par se demander ce qu'on a fait de pas correct dans la vie pour mériter ca. J'aime pas le monde dans lequel on vit. Je suis déprimé depuis un bout ( Ne pas interprèter dépressif svp !!!) mon grand père est mort du cancer ya quelques année, pis 2 grand parent sur le bord de ma blonde pis je sent que sa sra pas ben long que sa va commencer a tomber encore au fils des année , pis que sa va etre du monde plus proche .
J'ai juste envie de sacrer mon camps dans le bois loins de toute , de cultiver ma bouffe , engraisser des animaux , chasser , pu rien devoir a personne j'pense qui pas grand chose qui ferais plus de bien a l'humanité que de lacher le systême et retourner au sources que de stresser dans le traffic , stresser a job , stresser de sque le monde pense de nous , stresser pour les paiement , manger n'importe quoi , cultivé n'importe comment , respirer la pollution dla ville a la journée longue... J'pense que yé la le cancer .... |
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 4:23 | |
| PP, J'ai passé par le même chose avec mon père! Courage! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 8:12 | |
| La mère de mon chum est décédé la semaine dernière. Cancer du cerveau. 53 ans. J'amais fumé, pas de boisson. Service demain soir...
53 ans..
Sacrement de maladie de marde. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 8:32 | |
| Bon courage PP. Un père, on en a un, juste une fois dans sa vie.. et aussi 270wsm pour sa belle-soeur |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 8:53 | |
| - kaboom a écrit:
La maladie frappe bien souvent à l'aveuglette, sans choisir.
Encore une chance, Kaboom! c'est à peu près la seule chose qui reste impartiale dans cette vie! S'il fallait qu'il en soit autrement, les pauvres se feraient sûrement varloper en premier! Comme dit la maxime: "Si la merde valait quelque chose, les pauvres naîtraient sans anus". Allez, portez-vous bien et allez tirer tant que vous en avez la chance! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 13:08 | |
| Bon, suite et fin: mon père est décédé tranquillement ce matin vers les 11:58h. Avec la dose de morphine supplémentaire et l'ajout d'une sonde, il a passé une nuit et une matinée calme, rien à voir avec la journée précédente où il était terriblement agité. Alors, comme le dit le titre de ce fil, profitez de la vie pendant qu'elle en vaut le coup! Allez, bonne journée à vous tous. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 13:23 | |
| Mes plus sincères sympathies a toi et ta famille.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 13:27 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bon, suite et fin: mon père est décédé tranquillement ce matin vers les 11:58h.
Avec la dose de morphine supplémentaire et l'ajout d'une sonde, il a passé une nuit et une matinée calme, rien à voir avec la journée précédente où il était terriblement agité. Alors, comme le dit le titre de ce fil, profitez de la vie pendant qu'elle en vaut le coup!
Allez, bonne journée à vous tous. PP. ======================================================== mes condoléance a toi PP et les membres de la famille mais une chose est certaine dans la vie nous allons tous mourir un jours mais nous ne somme pas presser d'y arrivé |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 13:58 | |
| Toutes mes sympathies PP.
|
|
| |
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 16:22 | |
| Mes sincères sympathies PP! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Profitons de la vie! Jeu 26 Jan 2017 - 16:44 | |
| Mes plus sincères sympathies PP. |
|
| |
| Profitons de la vie! | |
|