| gas check | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: gas check Jeu 26 Jan 2017 - 9:50 | |
| Je cherche des gas check, dans le cal 30. jai regarder sur ebay (cest la je les achetais avans) mais sa semble rendu tres tres rare...... jai regarder aussi pour le Checkmaker mais je suis pas sur que sa chip au Canada... des idee ? jai meme appeler René mais il ne garde pas ca en stock. la je suis un peut embetté |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gas check Jeu 26 Jan 2017 - 12:19 | |
| |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: gas check Jeu 26 Jan 2017 - 19:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: gas check Ven 27 Jan 2017 - 11:12 | |
| Merci pour le lien, commandé. Lb |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: gas check Mar 7 Fév 2017 - 22:10 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gas check Mar 7 Fév 2017 - 23:37 | |
| Si tu veux que tes gas checks soient facile à installer et restent bien sertis, il te suffira de les faire cuire (oui oui) dans une petite poêle en fonte sur la cuisinière. Chauffe-les jusqu'à ce qu'ils prennent des teintes de bleu-vert et ce sera OK. En fait, tu leur aura fait subir un recuit (annealing), ils seront plus malléables et n'auront pas tendance à revenir à leur forme précédente une fois sertis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: gas check Mer 8 Fév 2017 - 10:11 | |
| ahhhhh, cest une bonne idee ca PP, mais pas pour ceux en alu moi aussi jai recu, ca ete tres rapide recommende AAAA+++++++ |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: gas check Jeu 9 Fév 2017 - 10:15 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gas check Jeu 9 Fév 2017 - 11:42 | |
| - dantiwill a écrit:
- ahhhhh, cest une bonne idee ca PP, mais pas pour ceux en alu
moi aussi jai recu, ca ete tres rapide
recommende AAAA+++++++ Tes gaz checks sont faits avec des canettes de bière, c'est ça? Il se vendait un gizmo genre "Tap-a-Cap" pour en faire. Dans ce cas, assure-toi qu'ils sont bien en place. Je préfère les Hornady; ils ont une petite finition sur le pourtour qui les aide à mordre dans la base du plomb. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| gas check | |
|