sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Rangefinder Lequel ????? Jeu 19 Nov 2009 - 23:57 | |
| J'en ai justement commandé un cet après midi par téléphonne chez londéroet je l'ai ''dealer'' à $719.00 soit $50.00 de moins que le prix indiqué sur le catalogue arc-inter.
En passant moosetracker $599.00 c'est en $u.s. |
|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Rangefinder Lequel ????? Ven 20 Nov 2009 - 16:31 | |
| Ce qui fait $640. canadien plus le transport et les douanes je croie qu'il ya encore un deal à faire . |
|
Pratique R.I.P.
Nombre de messages : 174 Age : 68 Localisation : Rive sud... Emploi : Partit tirer ! Loisirs : Le tir, le tir et le tir... d'autres questions ? Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Rangefinder Lequel ????? Dim 22 Nov 2009 - 13:29 | |
| J'aime bien mes Leupold RXB 4. Longues vue ET rangefinder en un... conpacte, precis, rapide, pas trop pesant. En plus, bousolle ET inclinometre integrer. Pas bete !!! Verifier sur des chiens jusqu'a 400-450 verges, des personnes jusqu'a 650-700 verges, des voiturs jusqu'a 1000-1100 verges, en ville, dans des parcs, temps variables... assex precis et repetitifs. Ai ajouter des anti-reflets KillFlash de Teneabrex. Tres satisfait
2 critiques: le prix (1200 $) et j'ai ajouter un couvert de Steiner parce qu'il n'y en a pas de fournnis par Leupold.
A vendre pour 1200 $ ou offre raisonable, tout inclus. Souhaite up-grader pour une pair de Vector... |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Rangefinder Lequel ????? Mar 24 Nov 2009 - 16:47 | |
| J'ai un bushnell pro-yard 1000, Mais je suis tanné de la grosseur, de la qualité ds lentilles moyenne, Et de la capacité limité du laser. J'ai vue un Leica 1200 crf a Wholesalesport a coté d``ici. Et ca la faite : WOW. Beaucoup plus petit, les lentilles impeccable et le laser Puissant et précis. J'ai donc décider de magasiner ce modele, apres avoir vue les autres bien sur..incluant le Swa, Bush, Leupold…. Bien que j`étais deja chez WSS, le prix ne me convenait pas, et j'ai trouver le best deal chez Vistek, Ca la pris 3 semaines et je l'avais a la maison, Il m'a couter 718$ TOUT inclus. |
|