| Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. | |
|
+227mmremmag jk2007 kinay03 FireChuck Action Mauser Pox le pelican1 Malekal frzburn avroarrow technomeca Popymoy Bleu9mm DT741 Buffalo pat454 500mag Franky Sniper Ktmrider 1clickdown gunguru 60 recon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Jeu 26 Jan 2017 - 22:33 | |
| Non je ne vous mets pas de lien vers un journal ou site internet. Cette réflexion vient directement de moi. J’essaye de faire une petite réflexion pour comprendre pourquoi Trump a été élu. Pourquoi Marine LePen le sera aussi, sans doute élu. Ma réflexion part du principe que se sont les hommes de 25 a 40 ans qui ont voté pour Trump. Ils doivent être a peu prêt 35% de la population.
Ils ont une scolarité moyenne, un salaire moyen, ils viennent ‘’des régions’’ les gens de la ville diront que se sont des red neck. Ils sont mécaniciens, charpentier, soudeur, fermier. Se lève tôt le matin et travail fort. Ils partagent les taches et l’éducation des enfants avec leur conjointe. Ils essayent malgré leurs défauts d’être les meilleurs conjoints possibles. Souvent appuyé par leurs femmes dans se qu’est un homme.
Ces hommes ont une famille, une hypothèque, un hobby tel que des mud race en 4x4, 4 roues, tir du gun, vont a la chasse, aime prendre une budweiser entre amis devant un BBQ remplis de gros steak. Ils sont patriotiques prêt a défendre leur pays pour une bonne cause. Fière de leur liberté et de leurs valeurs. Valeur qui croit qu’un homme, une femme et des enfants c’est la règle et non l’exception pour une famille. Pas capable de dire que tu es pro gun sans te faire juger mais le pot c’est bien ce n’est pas grave. Amène les enfants au football, baseball, basket ball, ballet, gymnastique, même si tous cela coute chère. Espère que leurs enfants auront les mêmes valeurs qu’eux.
Tanner de se faire dire qu’il faut amener plus de réfugier et aidé la planète entière alors qu’ils peinent a sortir au restaurant avec leur famille pcq on leurs en demande de plus en plus. On fouille dans leur poche pour toutes les causes qu’il ne supporte même pas eux même. Ils se foutent des guay et LGBT. Tanner des revendications féministes toujours plus grande qui arretera quand tous les hommes seront réduit a être seulement de géniteur mais a partir d'un pot et d'une seringue.
Tanner que c'est même féministe ne disent rien contre le voile islamique. La dernière chose que voudraient ces hommes serais que leurs femmes ou leurs filles portes se symbole qui réduit la femme en servante et génitrice. C’est rendu qu’il y en a qui se plaigne, certain transgenre, si par politesse on appel un monsieur, monsieur et une madame madame, pcqu'ils se sentent dénigré et exclu de la société. Une chance, qu'ils ou elles je ne sais plus, n'ont pas d'arme a feu pcq ils seraient vraiment exclu de la société. Ces hommes foute bien de l’avortement en autant que cela ne devienne pas une méthode de contraception. Tanner qu'un criminel a plus de droit que les vitimes. Pauve ti il a pas eu la vie façile c'est pour ça qu'on le remet dans la société. Vous monsieur qui avait essayer de défendre votre famille une nuit pendant que vous dormier c'est innaceptable ce que vous avez fait. tanner de se fait dire que le sapin de noël c’est pas bien, ça offusque certaine personnes.
Face a eux ‘’la vertu’’ les vert, les féministes, la désinformation des médias bien pensant contrôler par la gauche caviar, les artistes qui se montre a moitié nues en disant que c’est ça la liberté. Les ‘’si tu ne penses pas comme moi tu es un cave pcq moi je connais la vérité et ton avis de pecqnot on s’en fou et ça ne vaut rien devant ma grande culture’’. Tu ne devrais pas avoir le droit d’avoir de gun, d’aller la la chasse, polluer la planète avec ton 4x4. Tu va prendre le transport en commun pour aller travailler, tu vas être végé, tu vas aller au théâtre, tu vas boire du vin dans les bistrots branchés de New York et Los Angeles. Ils ont tellement méprisant envers les autres qui ne pensent pas comme eux, qu’ils n’ont même pas vu venir le fait que Trump aller être élu. La vertu personnes est contre la vertu.
Y a rien pour les hommes de 25 a 40 ans pas de journée commémorative, pas de centre pour hommes battu pas de groupe de pression ou de lobby. Pas de ministère de la condition de l’homme. S'il y en avait un on pourrait y mettre une femme a la tête mais pas d’homme au ministère de la condition féminine no way. On fait danser les petits gars dans nos écoles et on interdit les ballons. On louangerais un petit garçon qui ferait du tricot mais prendrais tous les moyens pour l'empecher de tirer de la carabine a plomb. Pas d’aide quand la bonne femme part, avec les enfants, la moitié de la maison pis la pension pis qu’il se retrouve dans un 3 et ½. Bien fait pour lui ça devait être un salaud. On peut lui marcher dessus, le traiter de tous les noms, futur meurtrier, agresseur potentiel, misogyne raciste a moins qu’ils adhérent a la cause féministes en se faisant couper les couilles, faudrait surtout pas qu’ils disent qu’ils trouvent une fille belle.
Certain diront que c’est la théorie du ‘’white angry men’’ moi je pense plus que c’est la théorie des valeurs laissé en héritage par nos parents. Et se que je peux adhérer a ces valeurs sans me faire juger. Est-ce que je peux être libre de ma destiné et faire se que je veux. Est-ce que je peux dire qu’être gay sa m’intéresse pas sans me faire traité d’homophobe.
Tous ces biens passant devraient mettre un peu d’eau dans leur vin sur bien des sujets. Arrêter d’être anti gun vous êtes notre meilleur publicité. Arrêter de nous traiter comme des moins que rien pcq’on ne prend pas le bus, qu’on mange de la viande pis qu’on n’a pas un condo au centre ville près des bistros branché. Arrêter de penser qu’on est rétrograde pcq on ne fume pas de drogue pis on n’a pas le gout d’être bi curieux.
Mais, il y a un mais, quand tu entre dans l’isoloir et que tu es face a toi-même, se que tu vas voter personne ne sera la pour te juger ou te dire qui voter. C’est a se moment que tu te dis qui mange de la m***** les bien pensant pis tu votes pour Trump. Tu ne veux surtout pas voter pour Hillary pcq tu es tanner de te faire faire la morale. Au moment du vote ont est tous égaux. Je regrette tellement Stephen Harper, mais entre choisir de me faire dire se que je dois faire ou penser et mes valeurs de’’ pecqnot’', moi aussi j’aurais voté pour le gros cave. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Jeu 26 Jan 2017 - 22:48 | |
| Amen
Vous voulez savoir pourquoi Trump à gagné...
"Make america great again"
Un slogan extraordinaire. Vous voulez une preuve?
C'était quoi le slogan d'hillary?
C'est ca, moi non plus je ne m'en souviens plus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Jeu 26 Jan 2017 - 22:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Jeu 26 Jan 2017 - 22:51 | |
| - gunguru a écrit:
C'était quoi le slogan d'hillary?
Delete, Delete, Delete ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Jeu 26 Jan 2017 - 22:56 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 0:10 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 0:46 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 1:17 | |
| Super texte 60 recon. Je le partage entièrement, et je vais avoir bientôt 50 ans, donc, tu peux monter un peu ton échelle d'age. |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 5:07 | |
| et voila très bien écrit |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 6:02 | |
| - 500mag a écrit:
- Super texte 60 recon.
Je le partage entièrement, et je vais avoir bientôt 50 ans, donc, tu peux monter un peu ton échelle d'age. Même un peu plus que ça.... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 6:20 | |
| Direct dans le mille 60Recon !!!
J'espère qu'en 2019 on va dire un beau FUCK YOU a Troud'eau pis sa gagne d'inutiles enmerdeurs !!!
Va falloir que les tatas du plateau pis la gagne de Moronto réalise que le Pays, y roule à cause des régions, pis qui respectent les valeurs des régions !
J'aurais voté Trump sans aucune honte être américain. Jme suis même commandé un beau chandail "make america great again" avec la casquette qui match. J'ai hate de voir la face de nos peureux
Dernière édition par DT741 le Ven 27 Jan 2017 - 7:55, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 6:25 | |
| Fine analyse man !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 7:28 | |
| Tu as 100% raison 60 recon. Je pense EXACTEMENT comme toi |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 7:33 | |
| 60 recon for president |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 8:08 | |
| Bravo, c'est exactement ça, bien dit!!!
|
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| |
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 9:00 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 10:29 | |
| Belle réflexion. De plus en plus de gens ici pensent comme cela mais ils se drapent dans l'étendard de la virtue de la gau-gauche. Il y a le vivre te laissez vivre. On chiale mais on entre dans le rang une semaine plus tard. |
|
| |
Pox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 73 Localisation : Au Québec Emploi : A la retraite Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 11:01 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 20:40 | |
| - frzburn a écrit:
- technomeca a écrit:
- 60 recon for president
Hahahaha! haha la seul présidence que j'ai pris c'est celle du CTRV. Pis la je suis pus juste directeur Merci pour vos commentaires. Tsé quand ta rien a faire dans ton appart a ottawa tu pense pis tu ecris bonne chance que je vais tirer a stittsville a tous les mercredis |
|
| |
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Ven 27 Jan 2017 - 20:44 | |
| - 60 recon a écrit:
- Tsé quand ta rien a faire dans ton appart a ottawa ...
Un p'tit tour au Moxie's peut-être? Sérieusement, très bonne analyse. |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Sam 28 Jan 2017 - 3:27 | |
| Bravo 60! Je partage ton point de vue a 200 %. Pour le fun, envoie ton texte en lettre ouverte au jpurneaux pour voir si ils oseront le publier.... Meilleures salutations
Mike |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Sam 28 Jan 2017 - 13:52 | |
| Je suis pas celui qui écrit beaucoup sur le forum, mais la je dois dire...solide texte. C'est exactement comment je vois ca aussi |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Sam 28 Jan 2017 - 14:33 | |
| excellent texte .... tres juste |
|
| |
jk2007 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Sam 28 Jan 2017 - 15:41 | |
| trop vrai chu heureux de savoir que je suis pas seul a penser comme sa |
|
| |
| Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. | |
|