EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.

+22
7mmremmag
jk2007
kinay03
FireChuck
Action Mauser
Pox
le pelican1
Malekal
frzburn
avroarrow
technomeca
Popymoy
Bleu9mm
DT741
Buffalo
pat454
500mag
Franky Sniper
Ktmrider
1clickdown
gunguru
60 recon
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Empty
MessageSujet: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:33

Non je ne vous mets pas de lien vers un journal ou site internet.  Cette réflexion vient directement de moi.  J’essaye de faire une petite réflexion pour comprendre pourquoi Trump a été élu.  Pourquoi Marine LePen le sera aussi, sans doute élu. Ma réflexion part du principe que se sont les hommes de 25 a 40 ans qui ont voté pour Trump. Ils doivent être a peu prêt 35% de la population.

Ils ont une scolarité moyenne, un salaire moyen, ils viennent ‘’des régions’’ les gens de la ville diront que se sont des red neck. Ils sont mécaniciens, charpentier, soudeur, fermier. Se lève tôt le matin et travail fort.  Ils partagent les taches et l’éducation des enfants avec leur conjointe.  Ils essayent malgré leurs défauts d’être les meilleurs conjoints possibles.  Souvent appuyé par leurs femmes dans se qu’est un homme.

Ces hommes ont une famille, une hypothèque, un hobby tel que des mud race en 4x4, 4 roues, tir du gun, vont a la chasse, aime prendre une budweiser entre amis devant un BBQ remplis de gros steak. Ils sont patriotiques prêt a défendre leur pays pour une bonne cause. Fière de leur liberté et de leurs valeurs.  Valeur qui croit qu’un homme, une femme et des enfants c’est la règle et non l’exception pour une famille. Pas capable de dire que tu es pro gun sans te faire juger mais le pot c’est bien ce n’est pas grave. Amène les enfants au football, baseball, basket ball, ballet, gymnastique, même si tous cela coute chère.  Espère que leurs enfants auront les mêmes valeurs qu’eux.

Tanner de se faire dire qu’il faut amener plus de réfugier et aidé la planète entière alors qu’ils peinent a sortir au restaurant avec leur famille pcq on leurs en demande de plus en plus. On fouille dans leur poche pour toutes les causes qu’il ne supporte même pas eux même.  Ils se foutent des guay et LGBT.  Tanner des revendications féministes  toujours plus grande qui arretera quand tous les hommes seront réduit a être seulement de géniteur mais a partir d'un pot et d'une seringue.

Tanner que c'est même féministe ne disent rien contre le voile islamique. La dernière chose que voudraient ces hommes serais que leurs femmes ou leurs filles portes se symbole qui réduit  la femme en servante et génitrice. C’est rendu qu’il y en a qui se plaigne, certain transgenre, si par politesse on appel un monsieur, monsieur et une madame madame, pcqu'ils se sentent dénigré et exclu de la société. Une chance, qu'ils ou elles je ne sais plus, n'ont pas d'arme a feu pcq ils seraient vraiment exclu de la société.  Ces hommes foute bien de l’avortement en autant que cela ne devienne pas une méthode de contraception. Tanner qu'un criminel a plus de droit que les vitimes. Pauve ti il a pas eu la vie façile c'est pour ça qu'on le remet dans la société.  Vous monsieur qui avait essayer de défendre votre famille une nuit pendant que vous dormier c'est innaceptable ce que vous avez fait. tanner de se fait dire que le sapin de noël c’est pas bien, ça offusque certaine personnes.

Face a eux ‘’la vertu’’ les vert, les féministes, la désinformation des médias bien pensant contrôler par la gauche caviar, les artistes qui se montre a moitié nues en disant que c’est ça la liberté.  Les ‘’si tu ne penses pas comme moi tu es un cave pcq moi je connais la vérité et ton avis de pecqnot on s’en fou et ça ne vaut rien devant ma grande culture’’.  Tu ne devrais pas avoir le droit d’avoir de gun, d’aller la la chasse, polluer la planète avec ton 4x4. Tu va prendre le transport en commun pour aller travailler, tu vas être végé, tu vas aller au théâtre, tu vas boire du vin dans les bistrots branchés de New York et Los Angeles. Ils ont tellement méprisant envers les autres qui ne pensent pas comme eux, qu’ils n’ont même pas vu venir le fait que Trump aller être élu.  La vertu personnes est contre la vertu.

Y a rien pour les hommes de 25 a 40 ans pas de journée commémorative, pas de centre pour hommes battu pas de groupe de pression ou de lobby.  Pas de ministère de la condition de l’homme. S'il y en avait un on pourrait y mettre une femme a la tête mais pas d’homme au ministère de la condition féminine no way.  On fait danser les petits gars dans nos écoles et on interdit les ballons. On louangerais un petit garçon qui ferait du tricot mais prendrais tous les moyens pour l'empecher de tirer de la carabine a plomb.  Pas d’aide quand la bonne femme part, avec les enfants, la moitié de la maison pis la pension pis qu’il se retrouve dans un 3 et ½.  Bien fait pour lui ça devait être un salaud. On peut lui marcher dessus, le traiter de tous les noms, futur meurtrier, agresseur potentiel, misogyne raciste a moins qu’ils adhérent a la cause féministes en se faisant couper les couilles, faudrait surtout pas qu’ils disent qu’ils trouvent une fille belle.

Certain diront que c’est la théorie du ‘’white angry men’’ moi je pense plus que c’est la théorie des valeurs laissé en héritage par nos parents. Et se que je peux adhérer a ces valeurs sans me faire juger.  Est-ce que je peux être libre de ma destiné et faire se que je veux.  Est-ce que je peux dire qu’être gay sa m’intéresse pas sans me faire traité d’homophobe.

Tous ces biens passant devraient mettre un peu d’eau dans leur vin sur bien des sujets.  Arrêter d’être anti gun vous êtes notre meilleur publicité.  Arrêter de nous traiter comme des moins que rien pcq’on ne prend pas le bus, qu’on mange de la viande pis qu’on n’a pas un condo au centre ville près des bistros branché.  Arrêter de penser qu’on est rétrograde pcq on ne fume pas de drogue pis on n’a pas le gout d’être bi curieux.

Mais, il y a un mais, quand tu entre dans l’isoloir et que tu es face a toi-même, se que tu vas voter personne ne sera la pour te juger ou te dire qui voter.  C’est a se moment que tu te dis qui mange de la m***** les bien pensant pis tu votes pour Trump.  Tu ne veux surtout pas voter pour Hillary pcq tu es tanner de te faire faire la morale.  Au moment du vote ont est tous égaux.  Je regrette tellement Stephen Harper, mais entre choisir de me faire dire se que je dois faire ou penser et mes valeurs de’’ pecqnot’',  moi aussi j’aurais voté pour le gros cave.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:48

Amen

Vous voulez savoir pourquoi Trump à gagné...

"Make america great again"

Un slogan extraordinaire. Vous voulez une preuve?

C'était quoi le slogan d'hillary?

C'est ca, moi non plus je ne m'en souviens plus.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:49

Smile High Five Thumbs UP
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:51

gunguru a écrit:

C'était quoi le slogan d'hillary?

Delete, Delete, Delete ? Hihi
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:56

lol!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:10

Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. 824519 amrn Thumbs UP
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:46

Trop vrai GG
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:17

Super texte 60 recon.
Je le partage entièrement, et je vais avoir bientôt 50 ans, donc, tu peux monter un peu ton échelle d'age. Thumbs UP
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 5:07

et voila très bien écrit cheers
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 6:02

500mag a écrit:
Super texte 60 recon.
Je le partage entièrement, et je vais avoir bientôt 50 ans, donc, tu peux monter un peu ton échelle d'age. Thumbs UP

Même un peu plus que ça....
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 6:20

Direct dans le mille 60Recon !!!

J'espère qu'en 2019 on va dire un beau FUCK YOU a Troud'eau pis sa gagne d'inutiles enmerdeurs !!!

Va falloir que les tatas du plateau pis la gagne de Moronto réalise que le Pays, y roule à cause des régions, pis qui respectent les valeurs des régions !

J'aurais voté Trump sans aucune honte être américain. Jme suis même commandé un beau chandail "make america great again" avec la casquette qui match. J'ai hate de voir la face de nos peureux

Dernière édition par DT741 le Ven 27 Jan 2017 - 7:55, édité 1 fois
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 6:25

Fine analyse man !!!

Big1hand Big1hand

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 7:28

Tu as 100% raison 60 recon. Je pense EXACTEMENT comme toi Thumbs UP
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 7:33

60 recon for president big smile
avroarrow
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
avroarrow

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:08

Bravo, c'est exactement ça, bien dit!!!

frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:15

technomeca a écrit:
Hahahaha! cheers
Malekal
Malekal

Masculin
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:00

Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. 824519
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:29

Belle réflexion. De plus en plus de gens ici pensent comme cela mais ils se drapent dans l'étendard de la virtue de la gau-gauche. Il y a le vivre te laissez vivre. On chiale mais on entre dans le rang une semaine plus tard.
Pox
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pox

Masculin
Emploi : A la retraite
Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:01

Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. 824519
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:40

frzburn a écrit:
technomeca a écrit:
Hahahaha! cheers

haha la seul présidence que j'ai pris c'est celle du CTRV. Pis la je suis pus juste directeur

Merci pour vos commentaires. Tsé quand ta rien a faire dans ton appart a ottawa tu pense pis tu ecris

bonne chance que je vais tirer a stittsville a tous les mercredis
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:44

60 recon a écrit:
Tsé quand ta rien a faire dans ton appart a ottawa ...

Un p'tit tour au Moxie's peut-être? Mr Green

Sérieusement, très bonne analyse.
Action Mauser
Actif / Active
Actif / Active
Action Mauser

Masculin
Emploi : Acheteur
Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:27

Bravo 60!
Je partage ton point de vue a 200 %.
Pour le fun, envoie ton texte en lettre ouverte au jpurneaux pour voir si ils oseront le publier....
Meilleures salutations

Mike
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:52

Je suis pas celui qui écrit beaucoup sur le forum, mais la je dois dire...solide texte. C'est exactement comment je vois ca aussi
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:33

excellent texte .... tres juste
jk2007
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.   Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump. Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:41

trop vrai chu heureux de savoir que je suis pas seul a penser comme sa

Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant