C'est pas mal ça la vrai vie mon ami, tout de l'artificiel et de la magouille, on est des bébelle a rapporter de l'argent.
J'ai sauter une os***** de coche aux mois de mai 2016, je me suis levé un samedi matin de beau soleil et j'ai décider que j'en avait assez, j'ai pris ma retraite comme ça PAF!!
je suis sortir de la grande Roue, je n'ai plus aucun revenue pour les 4 prochaine année, je dois vivre avec $15000 par ans , je retire quelque dollars en REER + mes économie , juste assez pour ne pas payer d’impôt sur mes REER, a moi les chèque de tps et autres retour d'argent, imagine je suis a la charge de ma femme Super!!
J'ai moins d'argent mais maudit que je suis bien , j'achète moi de bébelle tout simplement.
J'ai baisser mon train de vie pour la liberté.
Bizarrement mon père avait fait la même chose a la même ages. il me l'avait conseiller avant de mourir aux moi de Février,il ma dit j'ai eu la paix pendant 30 ans.
Quel bonhomme plein de bon sens mon père, il m'en a donner de bon conseil le père, mais celui la sa été le meilleur.
Pourquoi j'ai sauter une os***** de coche,,,,,,,, a cause de tout se que tu as écrit et plus . Je me sens comme le père Bougon , fuck le système.
Très bon texte en passant que tu as écrit.