| Dindons pas peureux | |
|
+8lavoltiges foudetir Bleu9mm Popymoy oncle will 1clickdown Natrix ant68 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Dindons pas peureux Ven 27 Jan 2017 - 18:57 | |
| Aujourd'hui au club,quelques dindons on passer devant nous.Faut croire que le bruit ne les effraient pas trop.On étais au moi cinq tireurs au pas de tir.J' ai du arrêter de tirer quelques instant pour ne pas risquer de les blessées.Ils étaient presque derrière les cibles, et quand j'ai réaliser que je pouvais prendre des photos, ils étaient plus haut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par ant68 le Dim 29 Jan 2017 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Ven 27 Jan 2017 - 19:00 | |
| Ca ressemble pas mal au ruisseau noir. Pas trop nerveux les dindons. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Ven 27 Jan 2017 - 19:00 | |
| Pas fous ces dindons, ils ne sont pas passés dans la ligne de tir. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Ven 27 Jan 2017 - 19:34 | |
| des dindons blindés |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Ven 27 Jan 2017 - 19:35 | |
| Ils n'ont pas voulu se faire poivrer |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Ven 27 Jan 2017 - 19:59 | |
| Suicidaires ? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Ven 27 Jan 2017 - 21:13 | |
| Sont pas fragiles celles la,moi a mon spot au chevreuil j'en ai régulièrement et faut pas trop bouger car ils te reperent tres vite . |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Sam 28 Jan 2017 - 7:33 | |
| au club il en prend une, c'est sur faut pas charrier quand même en plus rentrer d'une journée de tir avec du gibier c'est la classe |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Sam 28 Jan 2017 - 9:09 | |
| - lavoltiges a écrit:
- au club il en prend une, c'est sur
faut pas charrier quand même en plus rentrer d'une journée de tir avec du gibier c'est la classe Et quoi qu'on dise des dindes, c'est quand même plus goûteux que du papier et plus digeste que des plates d'acier... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Sam 28 Jan 2017 - 9:12 | |
| sérieusement j'aimerais en voir au club suivant le calibre tu peux même les avoir presque déplumées |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Sam 28 Jan 2017 - 10:28 | |
| au club, c'est quand y veut je devrai pouvoir m'en sortir |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Dim 29 Jan 2017 - 8:27 | |
| Nous c'est les chevreuils qui font ça à Sandhill. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Dim 29 Jan 2017 - 8:33 | |
| Malheureusement, c'est l'endroit idéal pour le braconnage hors-saison: quoi de plus normal qu'entendre des coups de feu à proximité d'un champ de tir? eh... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Dim 29 Jan 2017 - 14:11 | |
| Lors de une compétition BENCHREST 100 verges en 2015 A ST JONSBURRY 6 dindons se sont promener autour de 50 verges le range officiel a arreter la compétition mais apres 10 minute elles etais toujour la on a clairer la ligne de tir et il a été leur faire peur pour degager on a repris la compétition et a la 2 iem releve il sont revenu et la il etais sous la ligne de viser et trajectoire des balles le range officiel n'a pas arreter le compétion ; les dindons sont partie lorsque ont a recuperer les cibles |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Dindons pas peureux Dim 29 Jan 2017 - 16:21 | |
| Sincerement , je tire sur la terre a bois de mon père (bientot la mienne) et j'ai un des voisin qui a dit que sa fesais peur au chevreuil pendant le temps de la chasse et si sa srais possible de ne pas tirer la FDS ...
J'ai poliement laissé savoir que de un , je suis chez moi ( en fais , chez mon pere , mais c'est tout comme) et de deux , a peut pres a chaque séance de tir , au 12 , au SKS et a la 308 , je voie une mere chevreuil avec ses deux petit , des dindon sauvage , des perdrix et des lievre me traverser dans la fasse ou passer derriere moi a moins de 200 verges .... meme que souvant je continue a tirer et j'ai le temps de reloader plusieurs fois avant qu'ils s'en aille ....
J'espere que les voisin vont s'habituer car lorsque j'achète je me buche un champs de tir personnel d'au moins 600 verge de long ! lol |
|
| |
| Dindons pas peureux | |
|