| RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! | |
|
+6Tock67 300wby gunguru spider87 oncle will PerversPépère 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Sam 28 Jan 2017 - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un kit qui peut vous tirer d'affaire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Lun 30 Jan 2017 - 19:23 | |
| quoi de plus chiant que de peter son zipper , surtout a la chasse ! merci pour le lien c'est tres utile! |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Lun 30 Jan 2017 - 19:38 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Lun 30 Jan 2017 - 19:48 | |
| C'est de la merde. Ca decroche des qu'on tire un peu croche ou trop droit. Vraiment cheap comme Produit _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Mar 31 Jan 2017 - 13:19 | |
| moi je suis.....un peut rond du ventre ..... puis casser des zipper ca m'arrivait souvent (surment le manque de chance... )... jai faite metre un zipper plus solide chez la couturiere et ca cest jamais reproduit depuis 3 ans!....meme quand je mange trop puis que ca gonfle un peu t.....le pour 18$ |
|
| |
Tock67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : Dorchester Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Mar 31 Jan 2017 - 13:25 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est de la merde. Ca decroche des qu'on tire un peu croche ou trop droit. Vraiment cheap comme
Produit Plus 1 .. Mais a qui veux tester dolorama |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Mar 31 Jan 2017 - 13:30 | |
| Le produit que PP présente peut être un excellent dépanneur cependant. En camping, je me vois mal courrir chez la couturière ou le cordonnier avec ma tente ou autre. Mais je peux vivre avec ce dispositif merdique pendant une semaine ou deux !
|
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Mar 31 Jan 2017 - 13:36 | |
| J'ai déjà acheté de ces zippers démontables dans un magasin de tissus et ils sont encore en place. Ça m'a permis de sauver des vêtements qui auraient été trop compliqués à réparer chez une couturière. (je suis capable de me débrouiller sur une machine à coudre mais c'est quand-même un chiard) . Bien entendu, comme avec beaucoup de produits, tout dépend de la qualité de fabrication, probablement... J'aime bien des fermetures-éclair YKK sur mes vêtements; elles sont excellentes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Mar 31 Jan 2017 - 15:08 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est de la merde. Ca decroche des qu'on tire un peu croche ou trop droit. Vraiment cheap comme
Produit merci pour ta review rapide et claire |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Mar 31 Jan 2017 - 17:52 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Mar 31 Jan 2017 - 18:30 | |
| OK , Yé 3:00hr c'est la fermeture.........Éclaire............. |
|
| |
| Sujet: Re: RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! Mer 1 Fév 2017 - 0:43 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| RÉPARER UN "ZIPPER"? OUI! | |
|