EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***

+15
technomeca
dormamu
Maximus
André
ticass
Techman
idkfa
oxidenx
Bleu9mm
just for the bang
n0th1ng
1clickdown
Popymoy
gunguru
Peter Venkman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:26

Peter Venkman a écrit:
Je te relances PP, Je me suis ouvert un testicule sur trois pouces de long. Accident de BMX avec une selle de plastique qui à cassé au moment de l'impact et m'a coupé la peau de la couille droite.

Ce n'est que deux heures plus tard que j'ai réalisé. Je suis aller faire pipi, pis j'avais la mains pleine de sang. je me suis penché et là j'ai compris que je devais me rendre à l'hospital. Ma couille avait l'air d'un oeil grand ouvert la peau de mon testicule faisant acte de paupières !

Tu sais la cicatrice d'harry potter dans son front. j'ai la même sur ma couille. En plus, ils m'ont envoyé la plus belle infirmière de la province pour venir me soigner. Esti que j'essayais fort de ne pas avoir une érection.

J'ai encore la paire de boxer en souvenir !!!

Les boxers de l'infirmière ??? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Techman

Masculin

UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:31

PerversPépère a écrit:
Bon, loin de moi la tentation de vous présenter une photo de mon prépuce mutilé par un zipper trop vite refermé (je préférais laisser cette opportunité à Bleu9mm. Hihi ) , mais je dois vous avouer que la simple réminiscence de l'incident me fait monter la larme au coin de l'oeil et un petit frisson dans l'échine... Wink
Ça pince en Ta......!!! affraid

PP. Hihi

Tu ne portes pas de caleçon PP ? lol!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:11

Techman a écrit:
PerversPépère a écrit:
Bon, loin de moi la tentation de vous présenter une photo de mon prépuce mutilé par un zipper trop vite refermé (je préférais laisser cette opportunité à Bleu9mm. Hihi ) , mais je dois vous avouer que la simple réminiscence de l'incident me fait monter la larme au coin de l'oeil et un petit frisson dans l'échine... Wink

PP. Hihi

Tu ne portes pas de caleçon PP ?  lol!

Cette fois-là non: il fallait sortir très vite de la tente (feu de naphta dans la tente à côté Laughing ) " ça fa que"... j'ai rezippé ça en trébuchant à genoux et arriva ce qui devait arriver... (émoticone AYOYE!!!)
J'ai classé ça dans les "accidents de camping".
Le pire moment, c'est quand tu réalises qu'il va falloir donner un grand coup pour sortir ça de là... pale
Mais personne n'est mort et on en rit encore. Laughing
PP. Twisted Evil

Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx

Masculin
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:32

PerversPépère a écrit:

PP. Hihi
Il m'est arrivé la même chose au debut du secondaire , le soir je m'etais surment couché a poil apres la douche et le matin sois j'etais pressé sois je n,avais plus de souvetement dans mon tiroir et j,ai été trop lache pour descendre voir dans la secheuse , bien j'suis allé a l'école en jeans avec rien dessous , en commando comme on dit ...

Bien j'suis allé pisser et j'ai remonté le zipper assez rapidement car la cloche venais de sonner et je ne voulais pas etre (encore) en retard . Ce qui deva arriver arriva ... Bien cé tellement allé loin que j'etais pas capable de redescendre le zip et sa fesais terriblement mal , en plus que des restant de goute d'urine sur des plaie ouverte , sa chauffe en En-crise

Bien cé la prof qui est venu dans la sale de bain m'aider a descendre ma braguete , avec l'infirmière de l'ecole ... pendant que la moitié de la classe etais sur le coin de la porte a se foutre de ma gueule quand ils ont compris ce qu'il se passais ... et puis celui de la classe qui passais son temps a sur mon dos , bien il a eu une belle occasion de se foutre de moi encore plus !
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:04

J'ai des phitos si vous etes capable !
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
idkfa

Masculin
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:08

Je suis capable, mais je suis pas sûr que je veux voir... lol!
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:45

dormamu a écrit:
Bonjour!
Pauvre infirmière ( encore une qui a dû ce dire, tous ce qui dépasse trépasse)

Salutations                                                                       Dormamu

Ou bien selon la loi de Murphy: Tout ce qui monte finit par redescendre...  lol!
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 8:22

UPDATE :

Merci à ceux qui ce sont inquité. Je voulais vous laisser savoir que mon ongle à pousser et j'ai pu le clippé et il fonctionne comme un neuf.

Je devrais retourner au travaille la semaine prochainne.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 8:25

Excellente nouvelle lol!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:27

Peter Venkman a écrit:
UPDATE :

Merci à ceux qui ce sont inquité. Je voulais vous laisser savoir que mon ongle à pousser et j'ai pu le clippé et il fonctionne comme un neuf.

Je devrais retourner au travaille la semaine prochainne.

Consulte ton médecin avant au cas ou tu aurais des complications post-traumatique..... big smile
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:40

Cher Peter, la prévention aurait minimisé les chances d'accidents, donc chez Jean Coutu un coupe-ongles pour environ 5.00$...
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***   UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:41

Cher Peter, la prévention aurait minimisé les chances d'accidents, donc chez Jean Coutu un coupe-ongles pour environ 5.00$...

UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2