| UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** | |
|
+15technomeca dormamu Maximus André ticass Techman idkfa oxidenx Bleu9mm just for the bang n0th1ng 1clickdown Popymoy gunguru Peter Venkman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 11:26 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Je te relances PP, Je me suis ouvert un testicule sur trois pouces de long. Accident de BMX avec une selle de plastique qui à cassé au moment de l'impact et m'a coupé la peau de la couille droite.
Ce n'est que deux heures plus tard que j'ai réalisé. Je suis aller faire pipi, pis j'avais la mains pleine de sang. je me suis penché et là j'ai compris que je devais me rendre à l'hospital. Ma couille avait l'air d'un oeil grand ouvert la peau de mon testicule faisant acte de paupières !
Tu sais la cicatrice d'harry potter dans son front. j'ai la même sur ma couille. En plus, ils m'ont envoyé la plus belle infirmière de la province pour venir me soigner. Esti que j'essayais fort de ne pas avoir une érection.
J'ai encore la paire de boxer en souvenir !!! Les boxers de l'infirmière ??? |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 11:31 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 15:11 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 15:32 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bon, loin de moi la tentation de vous présenter une photo de mon prépuce mutilé par un zipper trop vite refermé (je préférais laisser cette opportunité à Bleu9mm. ) , mais je dois vous avouer que la simple réminiscence de l'incident me fait monter la larme au coin de l'oeil et un petit frisson dans l'échine...
Ça pince en Ta......!!!
PP. Il m'est arrivé la même chose au debut du secondaire , le soir je m'etais surment couché a poil apres la douche et le matin sois j'etais pressé sois je n,avais plus de souvetement dans mon tiroir et j,ai été trop lache pour descendre voir dans la secheuse , bien j'suis allé a l'école en jeans avec rien dessous , en commando comme on dit ... Bien j'suis allé pisser et j'ai remonté le zipper assez rapidement car la cloche venais de sonner et je ne voulais pas etre (encore) en retard . Ce qui deva arriver arriva ... Bien cé tellement allé loin que j'etais pas capable de redescendre le zip et sa fesais terriblement mal , en plus que des restant de goute d'urine sur des plaie ouverte , sa chauffe en Bien cé la prof qui est venu dans la sale de bain m'aider a descendre ma braguete , avec l'infirmière de l'ecole ... pendant que la moitié de la classe etais sur le coin de la porte a se foutre de ma gueule quand ils ont compris ce qu'il se passais ... et puis celui de la classe qui passais son temps a sur mon dos , bien il a eu une belle occasion de se foutre de moi encore plus ! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 19:04 | |
| J'ai des phitos si vous etes capable ! |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 19:08 | |
| Je suis capable, mais je suis pas sûr que je veux voir... |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 19:45 | |
| - dormamu a écrit:
- Bonjour!
Pauvre infirmière ( encore une qui a dû ce dire, tous ce qui dépasse trépasse)
Salutations Dormamu Ou bien selon la loi de Murphy: Tout ce qui monte finit par redescendre... |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 22 Fév 2017 - 8:22 | |
| UPDATE :
Merci à ceux qui ce sont inquité. Je voulais vous laisser savoir que mon ongle à pousser et j'ai pu le clippé et il fonctionne comme un neuf.
Je devrais retourner au travaille la semaine prochainne. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 22 Fév 2017 - 8:25 | |
| Excellente nouvelle |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 22 Fév 2017 - 18:27 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- UPDATE :
Merci à ceux qui ce sont inquité. Je voulais vous laisser savoir que mon ongle à pousser et j'ai pu le clippé et il fonctionne comme un neuf.
Je devrais retourner au travaille la semaine prochainne. Consulte ton médecin avant au cas ou tu aurais des complications post-traumatique..... |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 22 Fév 2017 - 18:40 | |
| Cher Peter, la prévention aurait minimisé les chances d'accidents, donc chez Jean Coutu un coupe-ongles pour environ 5.00$... |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 22 Fév 2017 - 18:41 | |
| Cher Peter, la prévention aurait minimisé les chances d'accidents, donc chez Jean Coutu un coupe-ongles pour environ 5.00$... |
|
| |
| UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** | |
|