| j'ai une suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 18:23 | |
| es-ce que se serait possible de faire un post-it dans la section vente des commercant qui regrouperait toutes les compagnie canadiennes
on pourrait faire des groupe somaire genre
armes et accessoire sfrc.com dante.com etc...
cannon et actions cannon.com action.com etc....
jme cherche des info et des prix pour me donner une idée sur le fclass, mais tant qu'a faire un 32e poste a savoir qui et ou acheter quand c'est surment déja dispo en quelque part. je laisse sa ici voir se que vous en penssez. pas besoin de faire une études scientifique a savoir qui fait quoi, on pourrait juste rajouter au fur et a mesure et éditer le post-it avec le temps |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 19:15 | |
| Fait longtemps que ca existe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 20:22 | |
| my bad hahaha jsuis aveugle |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 20:57 | |
| gunguru, je vois que brownel aux states ship ici ?! es-ce qu'ils ship tout? ou juste se qui est pas armes a feux
|
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 21:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 22:36 | |
| GG: Est-ce que je peux avoir du cash, une maitresse et des guns? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 22:47 | |
| Tiens, tu devrais trouver ton bonheur.... Cash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maitresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Jeu 2 Fév 2017 - 22:51 | |
| Encore, mieux, 3 pour 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Ven 3 Fév 2017 - 9:40 | |
| |
|
| |
| j'ai une suggestion | |
|