STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Sinclair Concentricité gauge petite modification à 5 cents Ven 3 Fév 2017 - 22:48 | |
| Salut, J'ai reçu aujourd'hui mon Sinclair Concentricité gauge et j'ai fait une petite modification sur le maintien de la douille super simple et très efficace à mon grand étonnement en moins de 10 minutes c'était fait, avec un bout de fil électrique. ca retient la douille parfaitement. je suis peu être un peu téteux mais si sa peux aider quelqu'un ben au moins j'aurais fait ma b.a. " /> " /> |
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Sinclair Concentricité gauge petite modification à 5 cents Dim 5 Fév 2017 - 8:32 | |
| |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sinclair Concentricité gauge petite modification à 5 cents Dim 5 Fév 2017 - 9:57 | |
| Et si c'est une douille de WSM, tu fais quoi pour l'ajustement ? |
|
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Sinclair Concentricité gauge petite modification à 5 cents Dim 5 Fév 2017 - 10:23 | |
| La pine qui retiens mon ajout je peux la remontée ou la descendre pour de la plus grosse ou plus petite douille. Je l'ai rentrée pour me donné du jeux. |
|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Sinclair Concentricité gauge petite modification à 5 cents Dim 5 Fév 2017 - 11:21 | |
| belle modification a faire pour éviter que les bille dacier face de gravure dans la brass et la roue pour avoir un pression constante ;-)))) DIY:fleche perdu |
|
| Sujet: Re: Sinclair Concentricité gauge petite modification à 5 cents Dim 5 Fév 2017 - 11:51 | |
| Oui c'est une très bonne modification à faire mais je ne suis pas aussi équipé et maniac que flèche perdue. Je ne crois pas qu'avec la petite pression sur les billes qu'il va y avoir de marque sur les douilles. Je n'ai pas à faire de pression pour gardé ma constance sur la douille. J'ai juste à la tournée et elle reste en place sans forcer. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sinclair Concentricité gauge petite modification à 5 cents Dim 5 Fév 2017 - 15:02 | |
| - STEFBYSTEF a écrit:
Je ne crois pas qu'avec la petite pression sur les billes qu'il va y avoir de marque sur les douilles.
+1 |
|