| mon premier stippling avec quelques petite modification au frame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Lun 12 Déc 2016 - 23:10 | |
| j'a fait quelque modification a mon frame don couper le triggergard ,aplani la grip et agrandit le troue du pontet et creusé sous le pontet ou mon majeur accote ,je crois avoir bien réussie c'est un peu un mélange de zev et agency (cut triggergard agency et le stippling de zev ) ahhh... j'ai également mis un pro magwell de zev voici le résultat ... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Mar 13 Déc 2016 - 8:27 | |
| Très beau résultat, un gun personnalisé c'est toujours bon... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Mar 13 Déc 2016 - 8:32 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Mar 13 Déc 2016 - 8:42 | |
| est ce que ça change le grip du tout au tout ??
je m'explique : le glock ne me fait pas la prise en main est pour moi vraiment pas terrible mis si avec une job de meme, ça change vraiment en bien le truc ben..... je vais peut etre me retrouver avec un glock depuis le temps |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Mar 13 Déc 2016 - 9:09 | |
| Tres belle job!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Mar 13 Déc 2016 - 10:24 | |
| Et douuuucement avec le pyrograveur! J'ai vu des jobs de "stippling" qui passaient presque à travers la poignée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Mar 13 Déc 2016 - 13:00 | |
| Belle job. J'avoue que de ce temps là j'ai presque envue d'essayer ça sur le mien. |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Mar 13 Déc 2016 - 19:13 | |
| - lavoltiges a écrit:
- est ce que ça change le grip du tout au tout ??
je m'explique : le glock ne me fait pas la prise en main est pour moi vraiment pas terrible mis si avec une job de meme, ça change vraiment en bien le truc ben..... je vais peut etre me retrouver avec un glock depuis le temps oui sa change la grip a 100% , c'est facile a faire avec un dremel ,su papier sabler et un pyrograveur adéquoi qu'on trouve chez brownells pour moins de 60 $ us et PP ne t’inquiète pas j'étais tellement stressé ... mais vraiment pour rien ... c'est facile j'adore honnêtement le fini et la grip que ça a fait |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Jeu 15 Déc 2016 - 0:44 | |
| J'ai vu le pistolet en question. C'est du beau boulot. Le stippling est très égal; c'est comme un grip tape partout mais sans la surépaisseur. Mais la chose la plus intéressante, c'est le petit décrochement sous le pontet, à la jonction de la poignée: ça place ta main plus haut, presque une prise de 1911. Et il a aussi pris le temps d'enlever la forme en crochet du devant du pontet. J'aime. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: mon premier stippling avec quelques petite modification au frame Jeu 15 Déc 2016 - 20:24 | |
| je suis contant que tu est aimer PP ....moi j'adore ça
|
|
| |
| mon premier stippling avec quelques petite modification au frame | |
|