| Je veux m'acheter une Mosin Nagant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wonderboutin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 14:32 | |
| Je regarde pour m'acheter une Mosin Nagant. Je ne cherche pas une arme de collection mais plus-tôt pour m'amuser à tirer.
Quel est le meilleur endroit pour acheter, quel modèle je dois regarder et je dois m'attendre a payer combien ?
Merci! |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 16:55 | |
| Bienvenue dans le merveilleux monde du milsurp. N'inporte laquelle MN 91.30 feras l'affaire pour débuter et s'amuser a tirer. Tu pourras en trouver de belles autour de 200 -250 dollards . La munition est encore assez facile a trouver ,pour l'instant , et abordable . Voici un site qui vas te donner beaucoup d'informations sur les MN. http://7.62x54r.net/AVERTISSEMENT :N,oublie pas que tu vas tomber dans une potion magique et que tu voudras en acheter d'autres . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 18:03 | |
| |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 18:53 | |
| Salut wonder va voir tradexcanada et westrifle et canadian tire mais si tu veut la crème de la crème des mosin nagant va voir psmilitaria en estrie bon magasinage. |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 19:02 | |
| d'accord avec colpron. PS militaria , un avant midi avec mr. plamondon , une mine de connaissance et tu ressortira avec un beau mosin mais aussi avec un lot d'information en prime. |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 19:05 | |
| Merci beaucoup pour les info. Je vais commencer mon magasinage. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 19:17 | |
| Pour ce qui est des achats sur le net, puisque c'est des armes usagés, est-ce que c'est trop risqué d'avoir de la scrap ou si en général c'est bien ?
Quelqu'un d'entre vous a déjà acheté ce modèle la sur le net ? En êtes-vous satisfait? |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 19:47 | |
| le gros avantage de ps militaria tu regarde tu touche tu caresse l'arme tant convoité et tu pose une tonne de question a Jean et tu en sors avec une arme de qualité supérieure. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 5 Fév 2017 - 21:15 | |
| |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Je veux m'acheter une Mosin Nagant. Dim 12 Fév 2017 - 9:22 | |
| J'ai pris la mienne chez Latulippe. Ils en reçoivent parfois des lots et les vendent 200$.Même chose pour les SKS. |
|
| |
| Je veux m'acheter une Mosin Nagant. | |
|