Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Ce soir à Télé Québec à 21h00 Lun 6 Fév 2017 - 10:49 | |
| Reportage : T'es où, Youssef?
Can. 2016. Documentaire de Gabriel Allard Gagnon. Un jeune journaliste et chroniqueur québécois tente de comprendre pourquoi un ami est parti en Syrie rejoindre le groupe armé État islamique.
Risque élevé d'être intéressant ! |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ce soir à Télé Québec à 21h00 Mar 7 Fév 2017 - 9:59 | |
| je les ecouter! meme sil ne trouve pas sont amis.. dapres moi le gars quil a connus nexiste simplement plus... je croit que ca deseption aurais été tres grande de trouver un gars ravager par tout cest atrociter et qui cest comment il aurais réagis(youssef)de voir un canadian debarquer pour venir le "ramener"a la realiter....parfoix vaux mieux avoir de bon souvenir qui date un peut qun tres mauvais mes recent! je pense a ma blonde qui as vue sont père a la morgue(ca fait dejas un bout)...cest la derniere image quelle as de lui et cest celle qui lui revient!pas les images des 28 anner avant! |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Ce soir à Télé Québec à 21h00 Mer 8 Fév 2017 - 11:07 | |
| T'as bien raison. J'ai pas vraiment aimé. Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce qui le retrouve et qu'il lui pose les vrai questions. |
|