| Ou tirer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Ou tirer Lun 6 Fév 2017 - 20:54 | |
| Salut gang, je voudrais débuter le longue distance 300/400m. Ma question est OU??
Je suis en Montérégie ouest. Je ne trouve rien proche....Tout ce que je trouve est à min 1h de voiture. Connaissez vous de bonnes places ouvertes de jour en semaine? J'ai même chercher en Ontario mais mes recherches ne sont pas fructueuse. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Ou tirer Mar 7 Fév 2017 - 1:07 | |
| Des champs de tir à des longues distances, il en mouille pas. Je connais seulement Farnham et Valcartier. Personnellement je suis membre a Valcartier soit 1h40 de route de chez nous environ. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou tirer Mar 7 Fév 2017 - 6:15 | |
| Jour de semaine? C'est plutôt rare. Farnham, Valcartier, Connaught Ont. Il faut faire partie d'association pour avoir accès à ces champs de tir. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ou tirer Mar 7 Fév 2017 - 10:39 | |
| reste tu en millieux rural..... moi je tire dans le bois(chasse la marmotte legalement) cette anner jai pas fait bcp mais lhivers cest encore mieux il y as moin de curieux.... les lac font bon spot ..cest fun de voir la neige voler derriere les balles. tu tinstale SECURITAIREMENT si tu te ramasse normalement tes ok. moi jai un chalet dans un zec et javise la preposer a lacceuil(lete)que je vais tirer pour etre polis et de pas mettre les gardien de territoir sur le pieds de guerre. comme bullet stop jutilise un 45 gallon plein de sable ... le pire cest que les garde de chasse sont passer souvent pres de moi (gouvernement) et sont jamais meme debarquer du truck!jutilise aussi un panneau de thype chasseur a laffut avec les indication que je met a coter du drum sur mon vtt!si tu chasse la marmotte (fason legal de tirer en campagne)oublie pas ton permis et ton dossard! |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Ou tirer Mer 15 Mar 2017 - 13:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Jour de semaine? C'est plutôt rare. Farnham, Valcartier, Connaught Ont. Il faut faire partie d'association pour avoir accès à ces champs de tir.
c'est ca le probleme, c'est rare les ranges ouverts en semaine... j'ai besoin d'aide pour trouver une place....meme dans un rayon d' 1h30, j'ai rien. Je crois bien que mon projet va tomber a l'eau a 300wby, non je suis en banlieu, il n'y a pas vraiment de places pour tirer légalement et sécuritairement. Si qqn a une plogue/endroit a me donner, hésitez pas, je suis responsable et je ramasse derriere moi lol |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Ou tirer Mer 15 Mar 2017 - 19:45 | |
| - JustinF a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Jour de semaine? C'est plutôt rare. Farnham, Valcartier, Connaught Ont. Il faut faire partie d'association pour avoir accès à ces champs de tir.
c'est ca le probleme, c'est rare les ranges ouverts en semaine...
j'ai besoin d'aide pour trouver une place....meme dans un rayon d' 1h30, j'ai rien. Je crois bien que mon projet va tomber a l'eau
a 300wby, non je suis en banlieu, il n'y a pas vraiment de places pour tirer légalement et sécuritairement. Si qqn a une plogue/endroit a me donner, hésitez pas, je suis responsable et je ramasse derriere moi lol ======================================================= dans la région de SHERBROOKE le CLUB DE TIR SANDHILL est ouvert 7 jours semaine du matin 7 hrs a.m a 8 hrs p.m il y a 9 tables de tir dont 3 avec chaufrette pour l'hiver qui permet de temperré la piece un range 100 verges et un 200 verges + le pistolet sur un autre pas de tir avec poste pour le pigon d'argile un five stand et un pas de tir pour la trap |
|
| |
JustinF Actif / Active
| Sujet: Re: Ou tirer Mer 15 Mar 2017 - 20:22 | |
| Merci pour ta réponse 6.5x284. Malheureusement, ça me fait 2h30 de voyagement de chaque côté.... Woa c'est pas mal beaucoup lol. Je suis prêt à faire jusqu'à 1h30 mettons. Le pionnier, c'est intéressant pour le longue distance? J'ai juste fait du pigeon d'argile là. - 6.5x284 a écrit:
- JustinF a écrit:
- 1clickdown a écrit:
c'est ca le probleme, c'est rare les ranges ouverts en semaine...
j'ai besoin d'aide pour trouver une place....meme dans un rayon d' 1h30, j'ai rien. Je crois bien que mon projet va tomber a l'eau
a 300wby, non je suis en banlieu, il n'y a pas vraiment de places pour tirer légalement et sécuritairement. Si qqn a une plogue/endroit a me donner, hésitez pas, je suis responsable et je ramasse derriere moi lol ======================================================= dans la région de SHERBROOKE le CLUB DE TIR SANDHILL est ouvert 7 jours semaine du matin 7 hrs a.m a 8 hrs p.m il y a 9 tables de tir dont 3 avec chaufrette pour l'hiver qui permet de temperré la piece un range 100 verges et un 200 verges + le pistolet sur un autre pas de tir avec poste pour le pigon d'argile un five stand et un pas de tir pour la trap |
|
| |
| Ou tirer | |
|