| Où tirer rive-Sud de MTL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilote_38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Où tirer rive-Sud de MTL Dim 10 Fév 2019 - 22:33 | |
| Bonjour,
Je viens de quitter la région de Québec pour celle de la Rive-Sud de Montréal. Je cherche une place ou un club ou tirer à plus de 100 verges (J'ai upgradé mon tikka T3X CTR et après 2 ans de perfectionnement à 100 verges avec du reload, je voudrais tester le tout à des distances plus grandes!!)... Pour la carabine, toute proposition raisonnable peut être envisagée (champ privé, terre...) Je cherche aussi, si possible un club acceptant le restreint également et pas au tarif du CRAFM...
Certain club ne semble plus accepter de membre... Je cherche donc un club ouvert en semaine aussi bien bien que la fin de semaine et prenant des admissions familiale.
Merci à tous. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL Lun 11 Fév 2019 - 0:12 | |
| Il y a tout ca au Pionnier a l'Assomption a l'est de Mourial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL Lun 11 Fév 2019 - 10:14 | |
| rice sud? si j'étais sur la rive sud,pres de la 15,vers st mathieu mettons,ou candiac mettons,aucune question,ca serait st jaques le mineur.....maudit beau club acceillant,super entetenu.plusieurs pas de tir pistolet...........carabine pas pire,mais pour la carabine,je suis pas sure des distances .
ppour du 200-300...aucun autre choix que pionnier,ou labelle...ca fait loin un tit peu. y'a mansonville pour longue distance,ca auissi c'est loin. |
|
| |
Desmorider Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL Dim 10 Mar 2019 - 7:03 | |
| Club de tir Josée a un champs à 100 et 200 yards et ainsi que le club Maska à st-hyacinthe. Le club de L'Acadie a 100 verges seulement il me semble. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL Lun 11 Mar 2019 - 18:15 | |
| - glockmaniac a écrit:
- rice sud? si j'étais sur la rive sud,pres de la 15,vers st mathieu mettons,ou candiac mettons,aucune question,ca serait st jaques le mineur.....maudit beau club acceillant,super entetenu.plusieurs pas de tir pistolet...........carabine pas pire,mais pour la carabine,je suis pas sure des distances .
ppour du 200-300...aucun autre choix que pionnier,ou labelle...ca fait loin un tit peu. y'a mansonville pour longue distance,ca auissi c'est loin. Pas sure mais au dernière nouvelle le long range à Mansonville est fermé encore ....faute de budget .....il n h a que le 100 verge , sauf que si quelqu’un est au courant juste à passer le mot |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL Lun 11 Mar 2019 - 22:00 | |
| Je confirme, Club de tir St-Jacques-Le-Mineur 200M à la carabine, mais aux dernieres nouvelles, ils ne prennaient plus aucun nouveau membre, et pour les membres existants, j'y suis allé en fin de semaine et les pas de tir pour la carabine sont fermé jusqu'au "grand nettoyage" , journée de ménage du club qui devrait se faire autour du début/milieu Mai sous toute réserve. |
|
| |
BoomZoom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : Très loin dans le bois (Rive sud de MTL) Emploi : Donner son 110% Loisirs : Le tir sportif / finir mes réno Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: Où tirer rive-Sud de MTL Dim 26 Jan 2020 - 20:22 | |
| Bonjours,
St-Jacques le mineur est ouvert tout les dimanches de 10 @ 14 hrs. Jusqu'au moi de mai.
Mais, ils ne prennent plus de nouveau membre pour le moment.
Mais, tu peux prendre une passe de une journée. |
|
| |
| Où tirer rive-Sud de MTL | |
|