| FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN | |
|
+11Moosetracker longbow Ijump 270 wsm techgt n0th1ng macoizo duff 1clickdown SQUILL/Fondateur weimajack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:24 | |
| Hier midi à l'émission "franchement Martineau" à LCN, M. Martineau et M. Boisvenu ont carrément tenu tête au président du Syndicat des policiers de Montréal.
Ces deux individus sont maintenant franchement de notre côté, et, ont très clairement fait comprendre au président du syndicat des policiers de Montréal, que le registre pour les armes longues n'a plus sa place. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:29 | |
| HEIN!!!!!!!!...os***** té pas sérieux calisssssss....dis moé pas qui en a qui ont compris!....si tu me confirme que c'est vrai, je cour le feliciter et nous devrions les innonder de email pour leur faire part de nos felicitation, mais aussi de leurs dire pourquoi! os*****, tu sais pas comment tu vien de me remonter le moral...un autre pas dans la bonne direction!...la direction du bons sens! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:30 | |
| Faut croire que tout les critiques des gens logiques sur tous les blogs traitants du sujets sur Cyberpresse ont été lues par ceux-ci (Mr Martineau et Boisvenu) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:33 | |
| J'ai manqué ça... Eh bien tant mieux!!!!
Dernière édition par 1clickdown le Mar 10 Nov 2009 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:33 | |
| Ya-t-il un lien pour écouter ''online'' cette émission? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai manqué ça... Eh bien tant mieux!!!!
Comment ca?...es-tu rendu dans ''l'autre équipe'' où t'as pas bien lu? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:44 | |
| jai fouillé pour le lien.. à date rien... la page à martineau est TRES PAS à jour !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 19:54 | |
| Il n'était pas pour le registre, mais pas non plus pour son abolition....mais je pense bien qu'après ce qui s'est dit sur son blog, il a changé d'avis. PS Remarquez que toutes les betises et stupiditées sont dites au debut, ensuite, plus rien car ils sont bouche bé les tata sans génie!...c'est frappant.....mais yen a qand meme qui sont coriaces à la logique et qui continu à croire au pere noel...cependant, la majorité se taisent, à court d'arguments....ils n'en ont jamais eu d'ailleur...seulement des faux préjugés digne d'une cour d'école. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 20:38 | |
| A ce jour, Martineau était une des personnalitées publique que j'apprécie le plus par son franc parler et son bon sens..à date j'ai RAREMENT été en désaccord avec ses opinions et ça, dans mon cas, c'Est RARE EN SIMONAC! Bennnnn là, C'EST MON IDOLE ASTEUR!!!HIHIHI Avez-vous vu la dernière émission des Francs-Tireurs au sujet dew veuves de chasses à Val-D'or? Crampant!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 21:12 | |
| - macoizo a écrit:
- A ce jour, Martineau était une des personnalitées publique que j'apprécie le plus par son franc parler et son bon sens..à date j'ai RAREMENT été en désaccord avec ses opinions et ça, dans mon cas, c'Est RARE EN SIMONAC! Bennnnn là, C'EST MON IDOLE ASTEUR!!!HIHIHI
Avez-vous vu la dernière émission des Francs-Tireurs au sujet dew veuves de chasses à Val-D'or? Crampant!! http://video.telequebec.tv/video/2133fait long temp que je le dit faut NATIONALISER nos ressource ca presse...
Dernière édition par n0th1ng le Mar 10 Nov 2009 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 21:16 | |
| Crissss que je vais bien dormir à soir.....je t'embrasse fort Martineau! lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 21:29 | |
| - macoizo a écrit:
- A ce jour, Martineau était une des personnalitées publique que j'apprécie le plus par son franc parler et son bon sens..à date j'ai RAREMENT été en désaccord avec ses opinions et ça, dans mon cas, c'Est RARE EN SIMONAC! Bennnnn là, C'EST MON IDOLE ASTEUR!!!HIHIHI
Avez-vous vu la dernière émission des Francs-Tireurs au sujet dew veuves de chasses à Val-D'or? Crampant!! +1.....et pour son emission à tele quebec, j'en ai vu un bout mais pas plus....ca avait l'air marrant effectivement! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 21:41 | |
| La principale chose que le syndicat des policiers de Montréal défend, c'est que le registre est consulté 10,000 fois par jours par les policiers du Canada.
Tout le monde sait que cela, c'est de la crisse de bull shit.
Ils lui ont mis dans la face les cas de Papasiris et de la policière de Laval qui s'est fait tirer à travers la porte, c'était patétique.
Et aussi Fabrikant et Quinver Gill qui avaient des armes duement enregistrées.
M. Boisvenu est très renseigné, logique et très solide.
Ce n'est pas n'importe qui qui peu le virer dans ses souliers. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 21:59 | |
| pour ma part ce que jai pu lire ou entendre de martineau etait toujours senser et reflechit il na pas la langue dans sa poche ill dit tout haut ce que le monde on peur de dire et cest pas pour rien que qand il a passer a tout le monde en parle le croter a lepage et le president du syndicat du journal de mourial le bitchait et essayait de le discrediter ....de ca part ca metonne pas quil soit de notre bord comme la journaliste qui defent toujours les conservateurs qui remet les journaleux de merde a leur place ken il essaye de dire des conneries sur harper je ne me souvient plus de son nom maleureusement mais ceux ki on ecouter les coulisse du pouvoir en fds elle etait au centre ....martineau et elle sont mes les 2 seuls que jaime ecouter et que je croix quand il parle il ne cherche pas a desinformer mais a informer le monde on devrait tous leurs envoyer des email pour les soutenir ainsi ka boisvenu ke je ne connait pas ...
entk ca nous prouve kil en a encore des corect dans ce monde conrompu ......
techgt |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 22:22 | |
| M. Boisvenu est un homme de grande classe dont la fille a été assassinée il y a quelques années, et, maintenant il dirige une association qui s'occupe des personnes victime d'acte criminel. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 22:33 | |
| ya pas passer a denis levesque la semaine passer??? il a ya un genre de pinch (gasket de pl....) ????
techgt |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 22:38 | |
| - weimajack a écrit:
- Hier midi à l'émission "franchement Martineau" à LCN, M. Martineau et M. Boisvenu ont carrément tenu tête au président du Syndicat des policiers de Montréal.
Ces deux individus sont maintenant franchement de notre côté, et, ont très clairement fait comprendre au président du syndicat des policiers de Montréal, que le registre pour les armes longues n'a plus sa place. Je n 'aime pas Martineau mais je suis contant d 'entendre ça! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mar 10 Nov 2009 - 23:48 | |
| - weimajack a écrit:
- M. Boisvenu est un homme de grande classe dont la fille a été assassinée il y a quelques années, et, maintenant il dirige une association qui s'occupe des personnes victime d'acte criminel.
Oui M. Boivenu est un homme extrêmement crédible (une galaxie devant Stéphane''ferme-là'' Laporte)et un personnage presque légendaire par son courage et sa ténacité dans sa cause. Ses 2 filles sont mortes tragiquement mais ils continue d'aider les familles qui ont connu le cauchemar de perdre un être cher de façon violente. Comme dirait l'autre: Tout n'est pas perdu:On a du bon monde de notre bord!!!! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mer 11 Nov 2009 - 6:45 | |
| Martineau? Celui-la même qui traitait les chasseurs de tueur en puissance macho et controlant qui ne pogne pas avec les femmes? cibole j'ai la machoire qui pend. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mer 11 Nov 2009 - 7:09 | |
| Lorsque l'on dit que le régistre est consulté 10,000 fois , c'est un lapsus .......,
Chaque fois que le régistre cu CCFAF est consulté que ce soit par quelconque organisme ayant acces au régistre , ça compte pour un y compris une transaction , une demande d'info ou autre . |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mer 11 Nov 2009 - 9:44 | |
| - longbow a écrit:
- Lorsque l'on dit que le régistre est consulté 10,000 fois , c'est un lapsus .......,
Chaque fois que le régistre cu CCFAF est consulté que ce soit par quelconque organisme ayant acces au régistre , ça compte pour un y compris une transaction , une demande d'info ou autre . +1. Le registre est consulté automatiquement dans plusieurs circonstances qui n'ont rien a voir avec les armes a feu. La GRC prétend que le registre est consulté 3.5 million de fois par an. Or le Ministre fédéral responsable pour la GRC, M. Peter Van Loan indique que seulement 2,4% des ces consultations impliquent une recherche spécifique a une arme a feu. Ca veut dire non pas 3.5 million mais bien 84,000 consutations par an. La question qu'on doit se poser c'est quel est le but des ces 84,000 consultations et ça mener a quoi comme dépistage de crimes? La dessus on a jamais de réponse des forces policières.
Dernière édition par Moosetracker le Mer 11 Nov 2009 - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mer 11 Nov 2009 - 11:33 | |
| La joke c'est qu'apparemment, aussitôt qu'un agent fait une recherche sur un individu, pour n'importe quelle raison aussi banale que son adresse ou son numéro d'immatriculation, automatiquement le régistre est activé...mais n'est pas nécessairement consulté....c'est comme si à chaque fois que vous ouvriez vous ouvriez Microsoft Office sur votre ordi, un compteur indiquerait que vous l'avez ouvert même si ce n'est que pour travailler sur Word ou Excel mais sans JAMAIS ou TRÈS RAREMENT utiliser les autres logiciels. |
|
| |
| Sujet: Re: FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN Mer 11 Nov 2009 - 20:21 | |
| - Moosetracker a écrit:
- longbow a écrit:
- Lorsque l'on dit que le régistre est consulté 10,000 fois , c'est un lapsus .......,
Chaque fois que le régistre cu CCFAF est consulté que ce soit par quelconque organisme ayant acces au régistre , ça compte pour un y compris une transaction , une demande d'info ou autre . +1. Le registre est consulté automatiquement dans plusieurs circonstances qui n'ont rien a voir avec les armes a feu.
La GRC prétend que le registre est consulté 3.5 million de fois par an. Or le Ministre fédéral responsable pour la GRC, M. Peter Van Loan indique que seulement 2,4% des ces consultations impliquent une recherche spécifique a une arme a feu. Ca veut dire non pas 3.5 million mais bien 84,000 consutations par an.
La question qu'on doit se poser c'est quel est le but des ces 84,000 consultations et ça mener a quoi comme dépistage de crimes? La dessus on a jamais de réponse des forces policières. Encore des mensondes de la part du camp adverse....ya rien qui change!...bande d'os***** de pourri _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| FRANCHEMENT MARTINEAU À LCN | |
|