1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Vision de Martineau Jeu 18 Aoû 2016 - 10:30 | |
| Je n'affectionne pas Martineau...Mais là, je dois lui donner raison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À lire au complet...Ça devient intéressant par la suite. |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vision de Martineau Jeu 18 Aoû 2016 - 12:38 | |
| je suis d'accord avec lui
|
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vision de Martineau Jeu 18 Aoû 2016 - 17:10 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vision de Martineau Jeu 18 Aoû 2016 - 19:26 | |
| |
|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vision de Martineau Ven 19 Aoû 2016 - 10:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je n'affectionne pas Martineau...Mais là, je dois lui donner raison.
Surtout ici: - R Martineau a écrit:
- Je rêve qu’un jour, on n’aura pas besoin d’une loi pour encourager les gens à faire preuve de décence.
Et c'est drôle, ce matin à Arcand dans "La commission Curzi-Dumont", c'était un des sujets: - R Martineau a écrit:
- Je rêve qu’un jour, nos féministes défendront avec autant d’ardeur le droit DE NE PAS porter de voile que celui d’en porter.
En gros leur point était que, "Les intellos de gauche ont un discours dissonant". Car d'un côté "Au nom du droit d'égalité des femmes" certains clament qu'elles ne devraient pas porter le voile, alors que d'autres avancent qu' "Au nom de la liberté d'exercer la religion" les femmes musulmanes sont encouragés à le porter partout. Y a même la ministre Libéral qui a offert ses excuses au nom du Canada à la dame voilée pour avoir ne serait-ce qu'hésiter à vouloir lui accorder la cérémonie de citoyenneté voilée. |
|