| Manque de contrôle ! | |
|
+9Peter Venkman Techman Popymoy keshlalish Bleu9mm DAMASSE gunguru PerversPépère Natrix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 18:03 | |
| Eh oui, comme je ne suis qu'un newbie, je contrôle encore très mal mon nouveau Shadow 2, mais c'est pas tout, ça bien l'air que j'ai du mal aussi à contrôler mes achat.... Donc, bien malgré moi , je me suis commander un beau S&W 44Mag Deluxe Talo en 6.5". Bien hâte d'essayer ce gros pétard !!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20349 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 18:26 | |
| Il est bon, parfois, de perdre le contrôle... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 18:30 | |
| Effectivement, bon pour le morale ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 18:42 | |
| Welcome to the sickness!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 18:44 | |
| Pensais pas que ça se pognais par internet, c'est vraiment fort comme virus.... |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 18:46 | |
| Mets en!!!
La seule médication , cartouches de calibres appropriée, ne fait qu'attenuer les symptômes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 19:02 | |
| ok et pour la posologie ??? À volonté ou se limité à quelques centaines ??? |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 19:43 | |
| sa sa dépend de combien de temps la maladie reste dans le corps
parfois des antibio cuivrer ne réagisse pas sur le coup il faut prolonger son temps
et parfois sa se passe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 19:49 | |
| Donc les full metal jacket ne sont pas toujours la solution...On est mieux de varier et de tirer le plus possible ? |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 20:44 | |
| jus qua se que la température du corps descende
et que tu sente plus de douleur
moi je varie boulet de plomb avec jacquet et charge de cuivre avec du h110 a 20 gr sa soigne un petit peut mais sa prend ben tu temps avant de revenir en forme |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 21:41 | |
| Tu ne seras plus en état de te masturber durant deux semaines après une séance de tir... Just saying. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 21:46 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Tu ne seras plus en état de te masturber durant deux semaines après une séance de tir... Just saying.
Bleu9mm Pfff.... lopette!!! C'est ca qui arrive quand tu crois les officiels de la fédéralisation des tireleurs du Québec, et que tu concois que le 45 est un calibre d'une puissance épouvantable, et que tu le tires avec un gun a clou! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 21:57 | |
| Tiens si ca peut te rassurer ... tu n'es pas le seul à succomber ainsi... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Mer 8 Fév 2017 - 23:02 | |
| juste voir le prix de la boite de 50 balles en fds pis jme suis dit que c'était pas pour moi :P |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 6:53 | |
| - gunguru a écrit:
- Mets en!!!
La seule médication , cartouches de calibres appropriée, ne fait qu'attenuer les symptômes. Y a le reload qui calme un peu mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 8:52 | |
| Bah, c'est un peu comme un bouillon de poulet quand on a le rhume... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20349 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 11:27 | |
| Il faut avoir un setup de douilles amorcées et préparées juste "au Kazoo". Quand l'envie soudaine t'en prends, tu vas faire un tour dans ton coin de recharge et tu t'en fais une centaine en vitesse, puis tu vas te calmer la démangeaison au club. C'est juste bon pour l'hygiène mentale. Et le bon air, ça aide aussi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 13:11 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Tu ne seras plus en état de te masturber durant deux semaines après une séance de tir... Just saying.
Bleu9mm Ça, c'est si tu tires des "Molesto Special" dans ton 44. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 13:13 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 14:43 | |
| J'utilise une 45 ACP comme suppositoire. Si tu est minutieux, tu peux le ré-utiliser encore et encore.
Quand j'ai ça dans L'troufillon, je ne penses plus aux armes du tout, je ne penses qu'à une chose, me sortir ça des fesses.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 17:53 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- J'utilise une 45 ACP comme suppositoire. Si tu est minutieux, tu peux le ré-utiliser encore et encore.
Quand j'ai ça dans L'troufillon, je ne penses plus aux armes du tout, je ne penses qu'à une chose, me sortir ça des fesses.
On a tous nos DADA !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 17:57 | |
| - keshlalish a écrit:
- juste voir le prix de la boite de 50 balles en fds pis jme suis dit que c'était pas pour moi :P
Effectivement, c'est pas donné, mais si tu retourne les douilles, tu peux sauver pas mal, presque moitié prix. C'est ce que je vais faire le temps de m'équiper pour le reloading. Heureusement, j'ai un chum qui va me laisser utiliser sa presse si j'achète les dies. |
|
| |
| Manque de contrôle ! | |
|