| Manque de contrôle ! | |
|
+9Peter Venkman Techman Popymoy keshlalish Bleu9mm DAMASSE gunguru PerversPépère Natrix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 19:20 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 19:52 | |
| Merci pour le lien ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 20:05 | |
| - Natrix a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Tu ne seras plus en état de te masturber durant deux semaines après une séance de tir... Just saying.
Bleu9mm J'ai les poignets fort, le 44 mag est dans le but de garder cette force ! Je comprends que tu as été célibataire longtemps... Ou ta femme est en ménopause ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 20:11 | |
| Non, c'est juste à cause de mon métier, j'ai bientôt 35 ans, ça va fait 18 ans que je suis en couple avec la même femme et je n'ai pas à m'en plaindre. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 20:26 | |
| Si tu le dis.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 9 Fév 2017 - 20:28 | |
| C'est 100% vrai, j'ai encore une très bonne ouie ! |
|
| |
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Ven 17 Fév 2017 - 14:30 | |
| Pour faire suite... dieu que ma volonté et ma résistance est faible...
Suffit que Canadammo envoie un courriel pour que je succombe à nouveau!
Maudite maladie! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Ven 17 Fév 2017 - 18:03 | |
| - Natrix a écrit:
- Non, c'est juste à cause de mon métier, j'ai bientôt 35 ans, ça va fait 18 ans que je suis en couple avec la même femme et je n'ai pas à m'en plaindre.
Z'avez pas vu sa femme tirer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Ven 17 Fév 2017 - 23:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Pour faire suite... dieu que ma volonté et ma résistance est faible...
Suffit que Canadammo envoie un courriel pour que je succombe à nouveau!
Maudite maladie! C'est à croire qu'il le font exprès !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Sam 18 Fév 2017 - 0:26 | |
| Met en!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Sam 18 Fév 2017 - 10:30 | |
| Tiens: ils récidivent!!!!! ils mettent de la pression CanadaAmmo Mid-Month Sale ENDS TOMORROW SUNDAY, FEBRUARY 19TH 2017! *If you wish to use your store credit from our previous campaign, please make note of it in your customer notes 12.5" Grizzly Mag Fed 15% OFF Orange Tactical Knuckles 20% OFF Grizzly Magazines 10% OFF Cases of Kaboom 20% Off Norinco Pistols 15% OFF Cleaning Stand/Tool Box 50% OFF NEA 15% off IMI Di-Cut 25% off _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Sam 18 Fév 2017 - 12:39 | |
| C'est ta dernière commande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Sam 18 Fév 2017 - 12:43 | |
| Non, mais un exemple de la tentation à laquelle ils nous soumettent...
J'ai succombé à un seul item! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Sam 18 Fév 2017 - 14:09 | |
| - Natrix a écrit:
- keshlalish a écrit:
- juste voir le prix de la boite de 50 balles en fds pis jme suis dit que c'était pas pour moi :P
Effectivement, c'est pas donné, mais si tu retourne les douilles, tu peux sauver pas mal, presque moitié prix. C'est ce que je vais faire le temps de m'équiper pour le reloading. Heureusement, j'ai un chum qui va me laisser utiliser sa presse si j'achète les dies. J'avais fait un petit calcul vite faite pour mon coût de reload pour le 44 Mag dans un autre poste... Mais en gros, c'est ça que ça donne... Primer @ 4.59$ / 2 = 2.30$ pour 50. Poudre @ 36$ ; /7000gr X 23gr (charge)= 0.118$ X 50= 5.91$ Boulet; 500@80$ / 0.16$ (ch)X50 = 5.91$ Brass = Gratuite 0$ Total ------> 16.21$ du 50 Vs 42$ tablette !i! C'est 61% moins cher !!! Bon reload chez ton chum !i! |
|
| |
mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Sam 18 Fév 2017 - 22:43 | |
| Beau morceau ton 44 . J'en ai déjà essayé un Smith avec un canon très long 10 po peut-être et ça cognait fort en ta ,,,,,,,,, |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Dim 19 Fév 2017 - 12:51 | |
| CE QUE J'AIME AVEC LE 44 (ET AUTRES GROS CALIBRES REVOLVER), C'EST QUE TU PEUX TE FAIRE DES CHARGES "CREAMPUFF" AVEC DES PLOMBS COULÉS ET DE LA TRAILBOSS. OUPS! MAJUSCULES! Cette poudre permet de remplir presqu'entièrement les douilles car elle est conçue pour avoir une densité spécifique très faible. Ça présente trois avantages: - On peut facilement charger les douilles à la cuillère-dosette avec pas mal de précision. - Des douilles bien remplies ont tendance à donner des écarts de vitesse plus faibles entre elles, ce qui se traduit normalement par des groupes plus serrés. - En cas de distraction, une double charge va déborder de la douille ou tellement différer des autres qu'elle sera facilement détectée. Pas compliqué, rapide et peu coûteux (balles en plomb coulé lubrifié ou recouvertes de polymère). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Dim 19 Fév 2017 - 14:03 | |
| |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Lun 20 Fév 2017 - 10:03 | |
| Bonjour! La tentation est une chose mais l'addiction c'est encore pire.
Mon avis sur le sujet! Le sexe c'est un moment de va et vient, les armes c'est uniquement fait pour venir et lorsque c'est là c'est bien là. Mon Dieu pardonnez moi cette offense, mais ceci n'est qu'une parodie de vécu, mais du bien vécu. Il est beau ton S&W
Salutations Dormamu |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 23 Fév 2017 - 18:50 | |
| - Benz30 a écrit:
- Natrix a écrit:
- keshlalish a écrit:
- juste voir le prix de la boite de 50 balles en fds pis jme suis dit que c'était pas pour moi :P
Effectivement, c'est pas donné, mais si tu retourne les douilles, tu peux sauver pas mal, presque moitié prix. C'est ce que je vais faire le temps de m'équiper pour le reloading. Heureusement, j'ai un chum qui va me laisser utiliser sa presse si j'achète les dies. J'avais fait un petit calcul vite faite pour mon coût de reload pour le 44 Mag dans un autre poste... Mais en gros, c'est ça que ça donne...
Primer @ 4.59$ / 2 = 2.30$ pour 50.
Poudre @ 36$ ; /7000gr X 23gr (charge)= 0.118$ X 50= 5.91$
Boulet; 500@80$ / 0.16$ (ch)X50 = 5.91$
Brass = Gratuite 0$
Total ------> 16.21$ du 50 Vs 42$ tablette !i! C'est 61% moins cher !!!
Bon reload chez ton chum !i! Merci, tu confirme mon idée ! |
|
| |
| |
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Jeu 23 Fév 2017 - 19:26 | |
| . Ça fait plaisir ... Une petite photo de mon 44.... S&W Model 29. Des heures et des heure de plaisirs !i!i! |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de contrôle ! Lun 6 Mar 2017 - 21:08 | |
| Superbe le Dirty Harry. Je dois avouer que ce modèle me faisait de l'oeil aussi. |
|
| |
| Manque de contrôle ! | |
|