EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Avis demandé pour Sig Sauer P-250

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Empty
MessageSujet: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:56

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un VRAI avis de tireur pour le Sig 250 en 9mm. 

Je connais les Sig mais pas le 250 et j'hésite à m'en procurer un car les reviews américains semblent approuver cette arme à 99 % mais ils se gardent une petite gêne car ils y auraient quelques problèmes avec une pièce interne qui est faite en plastique. Le problème est peut-être absent sur la nouvelle génération ? 

Si vous possédez, avez déjà tiré et que vous connaissez le Sig 250, j'aimerais votre avis sur la qualité de l'arme, sur ce que vous constater en la nettoyant et si vous avez des problèmes de quelques nature que ce soit avec cette arme. Ici, je ne parle pas d'un enrayage par 500 balles tirés mais bien un réel problème. 

Merci.

Brumbies
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:00

J'ai pas de Sig, j'en ai jamais eu. Mais si je peux me permettre, C'est vraiment une belle arme !

Cheers !
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Invité
Invité

MessageSujet: Sig   Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:07

Salut Peter,

Si tu as une arme à essayer, à acheter et surtout à conserver c'est un Sig. Le 226 est une merveille à tirer que ce soit en 9mm, .40 S&W ou en 45. 

Sig est dans mon top 3 à vie, l'essayer, c'est l'adopter.

Brumbies
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:21

OH ! je sais de quoi tu parles. Le 226 à toujours été dans ma mire. Malheureusement, vu le budget, je suis aller vers glock.

Mais j'ai toujours dans la mire un P226 ! DT741 m'a fait essayer le "sien" ( Wink ) et c'est un charme !

Rien à voir avec ma brique de platique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:35

Salut Peter,

Si tu décides que tu veux une autre brique en plastique comme tu dis, fais moi signe,

je suis membre IOP Glock et j'ai le droit d'acheter un Glock par deux ans. Je crois que je vais 

passer mon tour pour cette fois.

Je sais que le 19 est très recherché au Canada. Je pourrais probablement t'avoir le 19 gen 3 avec 

le threaded barrel.

Il est entre 1200 et 1400 $ dans quelques magasins et je l'ai même vus à 2000 $ dans l'Ouest.

Avec le programme ils sont moins chères de 100 à 350 $ dépendamment du modèle et de la gen.

Pour le Glock 19, je crois que c'est environ 200 $ de moins que la plupart des marchands au 

Québec, en Ontario et dans l'Ouest. 

Exemple sur un site de vente, un Glock 22 gen 3 usagé avec + de 500 balles et le gars demande 

encore 900 $.....

Au moins avec le prix programme, le Glock, il est neuf. 

Bonne soirée et je crois que je n'aurais pas beaucoup d'infos pour le Sig P-250 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brumbies
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:50

Glock17 gen 4 mos. fait moi signe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:59

Dac, je regarde cela et je te reviens s'il l'on en stock.
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:44

brumbies a écrit:

(...)
Je sais que le 19 est très recherché au Canada. Je pourrais probablement t'avoir le 19 gen 3 avec 

le threaded barrel.

Il est entre 1200 et 1400 $ dans quelques magasins et je l'ai même vus à 2000 $ dans l'Ouest.
(...)
Brumbies

Il est beaucoup moins cher que ça neuf. Les magasins que tu as vu qui les vendent à ce prix exagèrent...

Recherche rapide et en quelques seconde:

Canada Ammo: G19 Gen 3 neuf 900$, free shipping, 5% tax pour un total de 944.98$

https://www.canadaammo.com/product/detail/glock-g19-gen3-9mm-pistol/

https://ctcsupplies.ca/products/glock-19-gen-3-9mm

http://www.firearmsoutletcanada.com/glock-19-tb-gen-3-9mm-4-5.html#.WJ4zi7FMDVo

---

Concernant le P250, Il n'est vraiment pas cher. Je ne l'ai pas essayé. Je suis pratiquement sur qu'il n'est pas comparable à un P320 ou un P226. Pour le prix très bas, rapport qualité/prix, je suis pratiquement sur que c'est une bonne arme.

Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:03

Peter Venkman a écrit:
OH ! je sais de quoi tu parles. Le 226 à toujours été dans ma mire. Malheureusement, vu le budget, je suis aller vers glock.

Mais j'ai toujours dans la mire un P226 ! DT741 m'a fait essayer le "sien" ( Wink ) et c'est un charme !

Rien à voir avec ma brique de platique !

Le 226 is Da Shit. Un gun comme ça avec une base de plastoc, c'est une genre d'hérésie...

$0,02

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:44

Salut Techman,¸

Le 250 et le 320 sont à très bon prix chez Firearms Outlet.

Le seul bog, c'est la gen. Le gen 1 est mal foutu par une pièce interne en plastique qui tend à briser facilement. Il aurait régler le problème avec le gen 2 mais celui-ci est introuvable au Canada ou très rare car les marchands veulent passer leur gen 1.

Pour le Glock 19, avec le Glock IOP programme il revient à environ 850 $ avec taxes et livraison. Tu as raison, on peut le trouver moins chère mais quand même, il y a un point qui demeure, ça reste le gen 3 et non le 4 pour ce prix.

Merci pour les liens, bonne journée.

Brumbies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:47

J'ai parlé avec Adam chez Firearms Outlet Canada et c'est des gen 1 qu'ils ont en stock pour le Sig P-250 et le Sig P-320.

Puisque le P-320 a changé de dénomination et deviendra le sidearms de l'US army, prévoit que nous n'auront aucun gen 2 au Canada.

À plus,

Brumbies
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250    Avis demandé pour Sig Sauer P-250  Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:09

Merci pour l'info!

Avis demandé pour Sig Sauer P-250
Page 1 sur 1