| Avis demandé pour Sig Sauer P-250 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Jeu 9 Fév 2017 - 16:56 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un VRAI avis de tireur pour le Sig 250 en 9mm.
Je connais les Sig mais pas le 250 et j'hésite à m'en procurer un car les reviews américains semblent approuver cette arme à 99 % mais ils se gardent une petite gêne car ils y auraient quelques problèmes avec une pièce interne qui est faite en plastique. Le problème est peut-être absent sur la nouvelle génération ?
Si vous possédez, avez déjà tiré et que vous connaissez le Sig 250, j'aimerais votre avis sur la qualité de l'arme, sur ce que vous constater en la nettoyant et si vous avez des problèmes de quelques nature que ce soit avec cette arme. Ici, je ne parle pas d'un enrayage par 500 balles tirés mais bien un réel problème.
Merci.
Brumbies |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Jeu 9 Fév 2017 - 17:00 | |
| J'ai pas de Sig, j'en ai jamais eu. Mais si je peux me permettre, C'est vraiment une belle arme !
Cheers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sig Jeu 9 Fév 2017 - 17:07 | |
| Salut Peter,
Si tu as une arme à essayer, à acheter et surtout à conserver c'est un Sig. Le 226 est une merveille à tirer que ce soit en 9mm, .40 S&W ou en 45.
Sig est dans mon top 3 à vie, l'essayer, c'est l'adopter.
Brumbies |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Jeu 9 Fév 2017 - 17:21 | |
| OH ! je sais de quoi tu parles. Le 226 à toujours été dans ma mire. Malheureusement, vu le budget, je suis aller vers glock. Mais j'ai toujours dans la mire un P226 ! DT741 m'a fait essayer le "sien" ( ) et c'est un charme ! Rien à voir avec ma brique de platique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Jeu 9 Fév 2017 - 19:35 | |
| Salut Peter,
Si tu décides que tu veux une autre brique en plastique comme tu dis, fais moi signe,
je suis membre IOP Glock et j'ai le droit d'acheter un Glock par deux ans. Je crois que je vais
passer mon tour pour cette fois.
Je sais que le 19 est très recherché au Canada. Je pourrais probablement t'avoir le 19 gen 3 avec
le threaded barrel.
Il est entre 1200 et 1400 $ dans quelques magasins et je l'ai même vus à 2000 $ dans l'Ouest.
Avec le programme ils sont moins chères de 100 à 350 $ dépendamment du modèle et de la gen.
Pour le Glock 19, je crois que c'est environ 200 $ de moins que la plupart des marchands au
Québec, en Ontario et dans l'Ouest.
Exemple sur un site de vente, un Glock 22 gen 3 usagé avec + de 500 balles et le gars demande
encore 900 $.....
Au moins avec le prix programme, le Glock, il est neuf.
Bonne soirée et je crois que je n'aurais pas beaucoup d'infos pour le Sig P-250 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brumbies |
|
| |
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Jeu 9 Fév 2017 - 19:50 | |
| Glock17 gen 4 mos. fait moi signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Jeu 9 Fév 2017 - 19:59 | |
| Dac, je regarde cela et je te reviens s'il l'on en stock. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Ven 10 Fév 2017 - 16:44 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Ven 10 Fév 2017 - 20:03 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- OH ! je sais de quoi tu parles. Le 226 à toujours été dans ma mire. Malheureusement, vu le budget, je suis aller vers glock.
Mais j'ai toujours dans la mire un P226 ! DT741 m'a fait essayer le "sien" ( ) et c'est un charme !
Rien à voir avec ma brique de platique ! Le 226 is Da Shit. Un gun comme ça avec une base de plastoc, c'est une genre d'hérésie... $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Sam 11 Fév 2017 - 11:44 | |
| Salut Techman,¸
Le 250 et le 320 sont à très bon prix chez Firearms Outlet.
Le seul bog, c'est la gen. Le gen 1 est mal foutu par une pièce interne en plastique qui tend à briser facilement. Il aurait régler le problème avec le gen 2 mais celui-ci est introuvable au Canada ou très rare car les marchands veulent passer leur gen 1.
Pour le Glock 19, avec le Glock IOP programme il revient à environ 850 $ avec taxes et livraison. Tu as raison, on peut le trouver moins chère mais quand même, il y a un point qui demeure, ça reste le gen 3 et non le 4 pour ce prix.
Merci pour les liens, bonne journée.
Brumbies
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Sam 11 Fév 2017 - 11:47 | |
| J'ai parlé avec Adam chez Firearms Outlet Canada et c'est des gen 1 qu'ils ont en stock pour le Sig P-250 et le Sig P-320.
Puisque le P-320 a changé de dénomination et deviendra le sidearms de l'US army, prévoit que nous n'auront aucun gen 2 au Canada.
À plus,
Brumbies
|
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Avis demandé pour Sig Sauer P-250 Sam 11 Fév 2017 - 12:09 | |
| |
|
| |
| Avis demandé pour Sig Sauer P-250 | |