foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Evenement drole Jeu 9 Fév 2017 - 20:58 | |
| QU'est ce qui vous est arrive de vraiement drole ou que vous avec vu de drole dans la vie: Moi mon ex belle mere qui etait d'une gentillesse irreprochable et tres genee nous invite tous a souper par un beau dimanche ,bon tout le monde sevis elle s,assoie a table et tout a coup on entend un drole de bruit elle se leve en courant en disant MAUDUS UN PET-SAUCE et vous devinez le reste .elle est ressortis des toilettes toute ROUGE de gene et de desolement que ce soit arrive pendant l'heure du souper,on l'a bien rit pendant longtemps. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Evenement drole Ven 10 Fév 2017 - 8:30 | |
| moi c'est arrivé a un compagnon de chasse et ca faisait un bout de temps que l'ont revenait bredouille a l'orignal, le printemps suivant en mi mars il ce leve pour allé au travail et ya un orignal debout devant ca porte de garage bon pas de probleme je vais y faire peur ,il ouvre sa porte avec ca tele commande pis la l'orignal entre dans son garage , il ce dit bon je vais sortir et allé voir ce qui ce passe doucement il avvance et apercoi lorignal couché devant son auto il dit a son epouse appele les agents de la faune et expilque leur le probleme, les agents prenne lapel et dise ont va venir aujourdhui, entre temps lorignal decide de sortir , mon copin va aux travail , les agents ce presente pas , lorignal ce promene dans sa cours durant 2 ou 3 jours , un moment donné ils passe dans la piscine , s'arrette , chie dedans ,defonce la glace et avec ses pattes perces la toile a plusieurs endroits, pour revenir ce recouché devant le garage , un autre appel au agents et voila ils arrive s'apercoive que la bete est dans un etat anormal decide de l'abattre et de repartir avec . ca lui a couté une toile et le creusage de sa piscine puisque cette derniere etait semi enterré. ca ma fait rire a men eclaté presque la rate. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Evenement drole Ven 10 Fév 2017 - 8:42 | |
| |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Evenement drole Ven 10 Fév 2017 - 9:14 | |
| |
|