| Idée d'événement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Idée d'événement Mar 20 Mai 2014 - 17:02 | |
| Bonjour a tous, moi et plusieurs autres personne sommes a la recherche d'idées pour faire un événement rassembleur pour les amateurs d'arme à feu ... Avez vous des idées ? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Idée d'événement Mar 20 Mai 2014 - 17:16 | |
| Salut agmsec, tu as une bonne idée... Suggestions, Tir aux pigeons d'argile, (c'est toujours le fun à essayer). Tir à 100v avec des armes MilSurp originale. Tir à la carabine Rimfire, .22lr, 22Mag et .17HMR. Tir au fusil "tactique", 12Ga. et 20Ga. canon court, semi-auto ou à pompe. Tir au "black gun" style PPC, 10v, 25v et 50v. Le tir de silhouettes à la carabine .22lr me manque... |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Idée d'événement Mar 20 Mai 2014 - 17:20 | |
| Salut Agmsec, De mon coté... j'aimerais essayer des armes différentes en calibre soit .50, .338 lupa, 45-70, ainsi que format diffèrent tel que lever action, etc. pour arme longue et courte... avoir l'occasion d'essayer, d'en discuter, etc... Quand j'ai été a Houston, j'ai fait le tour des gun shop et gun club pour visiter et tirer... bien mieux que le magasinage de centre d'achat Mais cela doit être assez difficile à organiser... C'est quand même ce qui m'attirerait à un événement, plus que de regarder... j'aime essayer P.S. - Je suis d'accord avec la liste de Picanox... |
|
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Idée d'événement Mar 20 Mai 2014 - 18:12 | |
| Ladies day: journee de tir au feminin... Comme ca MysticMartin pourra regarder Sans rire, en terme d'image c'est hyper vendeur et ca donne toujours un beau jour aux activites a connotation "macho" Les media adorent... Tout depends ce que tu recherches! Bon remue-meninges! P2A |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Idée d'événement Mar 20 Mai 2014 - 18:38 | |
|
Dernière édition par MysticMartin le Mar 20 Mai 2014 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
jonathan23 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : st-cath Emploi : faire exploser des affaires et passer le balais... Loisirs : jiu, chasse, tir, les animaux. Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Idée d'événement Mar 20 Mai 2014 - 19:41 | |
| - MysticMartin a écrit:
- Salut Agmsec,
De mon coté... j'aimerais essayer des armes différentes en calibre soit .50, .338 lupa, 45-70, ainsi que format diffèrent tel que lever action, etc. pour arme longue et courte... avoir l'occasion d'essayer, d'en discuter, etc... +1 avoir plusieurs calibre, des calibre qui cogne, des arme plus rare. j'ai déjà été dans un événement du genre au états et c'étais malade. tu payais pour les munition que tu voulais tirer. j'y ai tirer du gatling gun et une carabine en 20 millimètre entre autre. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Idée d'événement Mar 20 Mai 2014 - 21:47 | |
| je ne sais pas le nom de l'événement mais les gars parcouraient un trajet (emphase sur le cardio) oui ils avaient leur guns sur eux (genre le kit complet du parfait sniper) mais nous au ku-bec, pour éviter d'avoir peur d'avoir peur ;( on pourrait mettres nos guns sur chaque station donc, on fait le trajet juste avec la backsac de 50 livres sur le dos, arrive à la sation, tu tir, tu score après next station encore et encore et oui, toujours le chrono c'est très fort pour le cardio (et un peu de guns) les guns arme longue, genre 300 verges ou plus, handgun pour + proche et pourquoi pas 12 ou ar-15 ou m14 bref, les guns et les cibles, c'est secondaire my2c |
|
| |
| Idée d'événement | |
|