| Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Ven 10 Fév 2017 - 11:11 | |
| Super intéressant, pour ceux qui se demande si le Chrony beta ou masters, peut-importe, sont fidele et valide en terme de statistique car quand tu contrôle les paramètres physiques, le reste, ce n'est plus que des statistiques. Notre mode d'acquisition de la vitesse est elle aussi soumise à une marge d'erreur. Donc, à 1000 verges ca peut faire la différence de clics quand tu le calcule avec un logiciel. http://www.appliedballisticsllc.com/Articles/ChronographChapter.pdf |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Ven 10 Fév 2017 - 13:49 | |
| J'ai discuter avec Brian Litz et le meilleur serait le Labradar. Il coûte pas mal plus chers mais fonctionne super bien et est précis. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Ven 10 Fév 2017 - 14:13 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- J'ai discuter avec Brian Litz et le meilleur serait le Labradar. Il coûte pas mal plus chers mais fonctionne super bien et est précis.
Je suis bien d'accord avec ça. |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Ven 10 Fév 2017 - 17:50 | |
| Le magnetospeed semble bien pour le prix! |
|
| |
TASK-Canada Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : 104-17680 rue Charles, Mirabel, J7J 0T6 Emploi : Vice-Président T.A.S.K. Canada Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Ven 10 Fév 2017 - 18:36 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Ven 10 Fév 2017 - 22:15 | |
| - TASK-Canada a écrit:
- Je suis détaillant pour les produits Labradar si jamais il y a des intéressés!
https://task-canada.ca/en/brands/labradar.html Avoir su avant, j'ai acheter les accessoires au NB ou NE plus certain mais bon. Je n'avais trouver aucun dealer au QC. C'est bon à savoir. Le plus chiant est que c'est fait à Trois-Rivières mais que leur fournisseur est au USA. Merci de l'information. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Sam 11 Fév 2017 - 8:34 | |
| Le labradar il marche au laser? |
|
| |
Nombre de messages : 57 Localisation : 104-17680 rue Charles, Mirabel, J7J 0T6 Emploi : Vice-Président T.A.S.K. Canada Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Sam 11 Fév 2017 - 10:14 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- TASK-Canada a écrit:
- Je suis détaillant pour les produits Labradar si jamais il y a des intéressés!
https://task-canada.ca/en/brands/labradar.html Avoir su avant, j'ai acheter les accessoires au NB ou NE plus certain mais bon. Je n'avais trouver aucun dealer au QC. C'est bon à savoir. Le plus chiant est que c'est fait à Trois-Rivières mais que leur fournisseur est au USA.
Merci de l'information. Le radar vient de Trois-Rivière et les accessoires viennent des USA, c'est assez spécial quand on commande. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! Sam 11 Fév 2017 - 10:15 | |
| - panamared a écrit:
- Le labradar il marche au laser?
Le Labradar fonctionne avec un radar Dopler à 2 intensités. Il calcule la vitesse de la balle à chaque 10m jusqu'à 100m. |
|
| |
| Bon texte de Bryan Litz sur la précision des chronos!! | |
|