bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi, je suis tombé dans le monde de la radio amateur Jeu 6 Avr 2017 - 20:22 | |
| Salut les boys Vous m'avez donner le gout d'essayer Avez vous un model de base ou je pourais comencer sans investir 100$ et si vous avez des site ou forum pour que je puisse m'informer et obtenir des frequense je serait bien content ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Esce que cest un bon achat pour un debutant ? Avez vous des frequence pour moi ? |
|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vendredi, je suis tombé dans le monde de la radio amateur Jeu 6 Avr 2017 - 22:43 | |
| Oui, c'est un bon modèle, considérant que c'est un truc chinois. J'ai un UV-B6 et sa fait la job. Ceci étant dit! Tu dois savoir que tu peux écouter, mais ne peut émettre avec ce radio à moins d'avoir une licence d'industries Canada(...). Pour l'écoute seulement, un vrai "scanner" (Uniden Bearcat ou les nouveaux Home Patrol) est beaucoup mieux et va être beaucoup plus performant. Pour les fréquences, tu pourras trouver pas mal tout ce que tu veux (et meme plus) ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|