| Munitions cible/chasse ou a bon prix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Dim 19 Fév 2017 - 14:14 | |
| Pour decortiquer le titre, j'aime bien le tir papier et j'aime bien la chasse, comme j'aime bien pratiquer avec se que je vais utiliser j'aimerais savoir ou acheter en plus grande quantiter et se que vous utiliser. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Dim 19 Fév 2017 - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Dim 19 Fév 2017 - 15:32 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Dim 19 Fév 2017 - 16:02 | |
| Sur internet une multitude de site pour un choix de cible à imprimer. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Dim 19 Fév 2017 - 16:14 | |
| Quelle arme? Quelle distance? Quel gibier?
Une munition pour le tir précise ne sera généralement pas une munition à bas prix, et celle à bas prix ne sera pas précise.
Et munitions de tir/surplus sont généralement des très mauvaise muntion de chasse, quand elle ne sont pas carrément illégales. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Dim 19 Fév 2017 - 16:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Quelle arme? Quelle distance? Quel gibier?
Une munition pour le tir précise ne sera généralement pas une munition à bas prix, et celle à bas prix ne sera pas précise.
Et munitions de tir/surplus sont généralement des très mauvaise muntion de chasse, quand elle ne sont pas carrément illégales. Oui je sais tout cela, meme si je precise le nombre de grain ou la bete je ne pense pas avoir de meilleurs reponse, je cherche simplement un endroit ou "plus tu achete plus tu sauve" Et un pseudo sondage a savoir ce que les gens utilisent. Je cherche un juste milieu entre 65$/20 balles et .50c/balle cheap fmj. La munition de surplus je ne chasse pas avec ca, je m'en sert pour plinker ou pour un zerotage de depart sur un nouveau set up... ([size=31]gibier -200m target -600m regle generale ca depasse pas ca du moins pour l'instant)[/size]
Dernière édition par Reaper le Dim 19 Fév 2017 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Dim 19 Fév 2017 - 16:49 | |
| Canada ammo et SFRC sont deux bonne place pour de l'ammo pas chere. Gotenda aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Dim 19 Fév 2017 - 17:23 | |
| canada ammo tienne de la tsx mais en boite 20 out of stock la majoriter du temps. Sinon c'est que du fmj.
Ammo source ont de la mfs/barnaul en soft point en 223 en grande quantiter mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. sinon ils ont plus de choix a la boite de 20 (Merci ! je ne savais pas, gotenda je ne le connaissais pas.) |
|
| |
Calice420 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Sur la route Loisirs : Sa dépend des heures Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Mer 19 Avr 2017 - 15:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Canada ammo et SFRC sont deux bonne place pour de l'ammo pas chere. Gotenda aussi.
Merci pour les fournisseurs Guru !! |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Mer 19 Avr 2017 - 15:23 | |
| Ils semble avoir un bon stock chez Londero a St-Jean. Dante aussi. Sont moins cher que Sail et Canadian tire |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Munitions cible/chasse ou a bon prix. Mer 19 Avr 2017 - 15:28 | |
| Merci GG je ne connaissait pas Gotenda. Un de plus a ma liste, même si je reload, ils vendent pas seulement que de la munition. |
|
| |
| Munitions cible/chasse ou a bon prix. | |
|