EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

muzzlebrake

+15
GVC
DT741
grandchef
DILLIGAF
weimajack
Techman
Malekal
supervez
Franky Sniper
Maximus
dodgedeer
bigjohn
Pierrea
gunguru
Lautmandam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Maximus

muzzlebrake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:13

grandchef a écrit:
Muzzlebrake ...pu besoin de ça trop fort pour les oreilles en chasse muzzlebrake - Page 2 824519

Oui et non ! Lorsque tu as tirer ton dernier chevreuil, est-ce-que tu te souviens du recule et du bruit de ton arme ?? j'en doute énormément , si oui c'était surement pas une préoccupation .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:14

Un muzzle break sur un AR ça peut faire une solide différence sur les follow ups shot pis rester sur sa cible avec les double taps. Ma DDMK18 avec le PWS556, le muzzle bougeait pas pentoute, on dirait que je tirais de la 22 a force que jrestais sur la cible debout a 100m.

Pour d'autre calibre, ça permet de rester sur sa cible au lieu d'un recul qui te fait perdre le sillon ou l'impact.

J'ai pas de muzzle break sur mes armes de chasse, je tiens a mes oreilles. Mais mes armes de champ de tir/fun... Suck it up buttercup :P

Le tir a la cible c'est bruyant, signez la pétition pour les supresseurs, pis si ça se légalise, ça va me faire plaisirs de remplacer mon PWS556 pour un beau supresseur :P

GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:53

johnjohn
Actif / Active
Actif / Active
johnjohn

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : ruisseau noir

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:06

je ne tir que du restreint...dans la section pour armes restreintes , donc pas de chasseurs,donc pas de chialages!!! mdr lol! lol! lol!
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:16

c'est cool, mais j'aimes bien la prairie de 1000 pieds ou je chasses pour ajuster et tirer..... Cela me laisse plus de $$$ pour payer mes munitions... lol! lol! lol!
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:55

J'aimerais voir ça un tir de 308 win sans jump.. Pis je connait du mondes en masse  pis vus des vidéo en masse suis-je si ignorant?

A moin de mettre 20 grains de poudre avec un boulet de 100gr Laughing  

Regarde ici le gars en est pas a sa première carabine.. https://www.youtube.com/watch?v=5o1sVAxNJfE
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:10

Que ce soit pour le look ou pour un besoin de moins de recul a l'epaule ,cet invention a sa place sur un stand de tir pour qui en veut ,
Les gars on es des tireurs et sachons qu'il y a explosion d'un produit qui file a des vitesses incroyables et tout ceci fait qu'il y aura du bruit ,il y a des bouchons et des protecteurs électroniques qui travaillent formidablement bien pour contrer ce bruit ,c'est drole que moi je ne me suis jamais plaint ou regarde un gars qui a cote de moi tirait du 338L ,j'ai des appareils electroniques qui font le travail pour ca ,on es toujours bouscules par toutes sortes de loies et toutes sortes de monde fou (folle) qui sont contre les armes a feu,c'est deja assez ,il faut bien se mettre dans la tete qu'un stand de tir n'est pas une salle de repos avec musique ambiante douce ,si c'est votre cas eh bien vous avez tout cela a la maison mais dans un stand de tir il y a des pow et de gros pow,,ne reste a vous de choisir de rester a la maison avec de la musique synphonique dans le lazy boy ou bien de vous acheter de bons protecteurs électroniques et de tirer avec les autres sans etre derange par les muzzle brake ce qui permettra a ces tireurs de tirer a leur guises sans etre deranger eux aussi car ils tirent avec des m.b.
Mon editorial du jour Mr Green
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:46

foudetir a écrit:
Que ce soit pour le look ou pour un besoin de moins de recul a l'epaule ,cet invention a sa place sur un stand de tir pour qui en veut ,
Les gars on es des tireurs et sachons qu'il y a explosion d'un produit qui file a des vitesses incroyables et tout ceci fait qu'il y aura du bruit ,il y a des bouchons et des protecteurs électroniques qui travaillent formidablement bien pour contrer ce bruit ,c'est drole que moi je ne me suis jamais plaint ou regarde un gars qui a cote de moi tirait du 338L ,j'ai des appareils electroniques qui font le travail pour ca ,on es toujours bouscules par toutes sortes de loies et toutes sortes de monde fou (folle) qui sont contre les armes a feu,c'est deja assez ,il faut bien se mettre dans la tete qu'un stand de tir n'est pas une salle de repos avec musique ambiante douce ,si c'est votre cas eh bien vous avez tout cela a la maison mais dans un stand de tir il y a des pow et de gros pow,,ne reste a vous de choisir de rester a la maison avec de la musique synphonique dans le lazy boy ou bien de vous acheter de bons protecteurs électroniques et de tirer avec les autres sans etre derange par les muzzle brake ce qui permettra a ces tireurs de tirer a leur guises sans etre deranger eux aussi car ils tirent avec des m.b.
Mon editorial du jour Mr Green
10/10
Recoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Recoil

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : Jeep, armes, tir

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 5:56

+1 muzzlebrake - Page 2 824519
jean t

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 6:27

Personellement je n'ai rien contre les MB. Ce n,est pas pour moi, mais ça là sa place..

Parcontre pour certaines personne , principalement des chasseurs qui ne tir uniquement que pour la chasse, l'installation d'un MB est du a in mauvais choix de calibre ou a un mauvais conseil qui ne tient pas compte du besoin du chasseur. . Les vendeur . les mononcles, coussin , beau frère qui conseil a un tireur peu expérimenter de s'acheter une 300 wsm et que par la suite le gars ce fait installer un MB parce qu"il a peur du recul.. Dans de tel situation il aurait été préférable qu'il choisisse un calibre plus adapter , il aurait économiser et aurait un calibre plus adapter ..

jean t

MessageSujet: Re: muzzlebrake   muzzlebrake - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 6:28

jean t a écrit:
Personellement je n'ai rien contre les MB.  Ce n,est pas pour moi, mais bon..

Parcontre pour certaines personne , principalement des chasseurs qui ne tir uniquement que pour la chasse, l'installation d'un MB est du a un mauvais choix de calibre ou a un mauvais conseil  qui ne tient pas compte du besoin du chasseur. . Les vendeur . les mononcles, coussin , beau frère qui conseil a un tireur peu expérimenter de s'acheter une 300 wsm et que par la suite le gars ce fait installer un MB parce qu"il a peur du recul.. Dans de tel situation il aurait été préférable qu'il choisisse un calibre plus adapter , il aurait économiser et aurait un calibre plus adapter ..

muzzlebrake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2