| muzzlebrake | |
|
+15GVC DT741 grandchef DILLIGAF weimajack Techman Malekal supervez Franky Sniper Maximus dodgedeer bigjohn Pierrea gunguru Lautmandam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: muzzlebrake Dim 19 Fév 2017 - 20:13 | |
| - grandchef a écrit:
- Muzzlebrake ...pu besoin de ça trop fort pour les oreilles en chasse
Oui et non ! Lorsque tu as tirer ton dernier chevreuil, est-ce-que tu te souviens du recule et du bruit de ton arme ?? j'en doute énormément , si oui c'était surement pas une préoccupation . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: muzzlebrake Dim 19 Fév 2017 - 20:14 | |
| Un muzzle break sur un AR ça peut faire une solide différence sur les follow ups shot pis rester sur sa cible avec les double taps. Ma DDMK18 avec le PWS556, le muzzle bougeait pas pentoute, on dirait que je tirais de la 22 a force que jrestais sur la cible debout a 100m.
Pour d'autre calibre, ça permet de rester sur sa cible au lieu d'un recul qui te fait perdre le sillon ou l'impact.
J'ai pas de muzzle break sur mes armes de chasse, je tiens a mes oreilles. Mais mes armes de champ de tir/fun... Suck it up buttercup :P
Le tir a la cible c'est bruyant, signez la pétition pour les supresseurs, pis si ça se légalise, ça va me faire plaisirs de remplacer mon PWS556 pour un beau supresseur :P
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: muzzlebrake Dim 19 Fév 2017 - 20:53 | |
| |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: muzzlebrake Dim 19 Fév 2017 - 21:06 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: muzzlebrake Dim 19 Fév 2017 - 21:16 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: muzzlebrake Dim 19 Fév 2017 - 21:55 | |
| J'aimerais voir ça un tir de 308 win sans jump.. Pis je connait du mondes en masse pis vus des vidéo en masse suis-je si ignorant? A moin de mettre 20 grains de poudre avec un boulet de 100gr Regarde ici le gars en est pas a sa première carabine.. https://www.youtube.com/watch?v=5o1sVAxNJfE |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: muzzlebrake Dim 19 Fév 2017 - 22:10 | |
| Que ce soit pour le look ou pour un besoin de moins de recul a l'epaule ,cet invention a sa place sur un stand de tir pour qui en veut , Les gars on es des tireurs et sachons qu'il y a explosion d'un produit qui file a des vitesses incroyables et tout ceci fait qu'il y aura du bruit ,il y a des bouchons et des protecteurs électroniques qui travaillent formidablement bien pour contrer ce bruit ,c'est drole que moi je ne me suis jamais plaint ou regarde un gars qui a cote de moi tirait du 338L ,j'ai des appareils electroniques qui font le travail pour ca ,on es toujours bouscules par toutes sortes de loies et toutes sortes de monde fou (folle) qui sont contre les armes a feu,c'est deja assez ,il faut bien se mettre dans la tete qu'un stand de tir n'est pas une salle de repos avec musique ambiante douce ,si c'est votre cas eh bien vous avez tout cela a la maison mais dans un stand de tir il y a des pow et de gros pow,,ne reste a vous de choisir de rester a la maison avec de la musique synphonique dans le lazy boy ou bien de vous acheter de bons protecteurs électroniques et de tirer avec les autres sans etre derange par les muzzle brake ce qui permettra a ces tireurs de tirer a leur guises sans etre deranger eux aussi car ils tirent avec des m.b. Mon editorial du jour |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: muzzlebrake Dim 19 Fév 2017 - 23:46 | |
| - foudetir a écrit:
- Que ce soit pour le look ou pour un besoin de moins de recul a l'epaule ,cet invention a sa place sur un stand de tir pour qui en veut ,
Les gars on es des tireurs et sachons qu'il y a explosion d'un produit qui file a des vitesses incroyables et tout ceci fait qu'il y aura du bruit ,il y a des bouchons et des protecteurs électroniques qui travaillent formidablement bien pour contrer ce bruit ,c'est drole que moi je ne me suis jamais plaint ou regarde un gars qui a cote de moi tirait du 338L ,j'ai des appareils electroniques qui font le travail pour ca ,on es toujours bouscules par toutes sortes de loies et toutes sortes de monde fou (folle) qui sont contre les armes a feu,c'est deja assez ,il faut bien se mettre dans la tete qu'un stand de tir n'est pas une salle de repos avec musique ambiante douce ,si c'est votre cas eh bien vous avez tout cela a la maison mais dans un stand de tir il y a des pow et de gros pow,,ne reste a vous de choisir de rester a la maison avec de la musique synphonique dans le lazy boy ou bien de vous acheter de bons protecteurs électroniques et de tirer avec les autres sans etre derange par les muzzle brake ce qui permettra a ces tireurs de tirer a leur guises sans etre deranger eux aussi car ils tirent avec des m.b. Mon editorial du jour |
|
| |
Recoil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec Emploi : menuisier Loisirs : Jeep, armes, tir Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: muzzlebrake Lun 20 Fév 2017 - 5:56 | |
| +1 |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: muzzlebrake Lun 20 Fév 2017 - 6:27 | |
| Personellement je n'ai rien contre les MB. Ce n,est pas pour moi, mais ça là sa place..
Parcontre pour certaines personne , principalement des chasseurs qui ne tir uniquement que pour la chasse, l'installation d'un MB est du a in mauvais choix de calibre ou a un mauvais conseil qui ne tient pas compte du besoin du chasseur. . Les vendeur . les mononcles, coussin , beau frère qui conseil a un tireur peu expérimenter de s'acheter une 300 wsm et que par la suite le gars ce fait installer un MB parce qu"il a peur du recul.. Dans de tel situation il aurait été préférable qu'il choisisse un calibre plus adapter , il aurait économiser et aurait un calibre plus adapter ..
|
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: muzzlebrake Lun 20 Fév 2017 - 6:28 | |
| - jean t a écrit:
- Personellement je n'ai rien contre les MB. Ce n,est pas pour moi, mais bon..
Parcontre pour certaines personne , principalement des chasseurs qui ne tir uniquement que pour la chasse, l'installation d'un MB est du a un mauvais choix de calibre ou a un mauvais conseil qui ne tient pas compte du besoin du chasseur. . Les vendeur . les mononcles, coussin , beau frère qui conseil a un tireur peu expérimenter de s'acheter une 300 wsm et que par la suite le gars ce fait installer un MB parce qu"il a peur du recul.. Dans de tel situation il aurait été préférable qu'il choisisse un calibre plus adapter , il aurait économiser et aurait un calibre plus adapter ..
|
|
| |
| muzzlebrake | |
|