| Aide pour un gars qui à les mains moites | |
|
+9PerversPépère AutoAim killick Cookie Monster oldshot 1clickdown gunguru technomeca Peter Venkman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 10:04 | |
| Lorsque je me rends au club de tir, je suis toujours nerveux. De moins en moins avec le temps, mais toujours sur les nerfs. Ça prend pas long quand j'arrive que j'ai les mains moites. Et j'ai un Glock Gen 4 qui n'a pas la texture la plus rough que j'ai vu. Souvent, entre deux chargeur, j'utilise ma microfibre qui traîne dans mon case pour m'assécher les mains. Je dois pas être le seul ici à vivre ça et je me demandais si vous aviez des trucs sans avoir à nécessairement modifié l'arme avec une job de stipling où en y ajoutant du tape genre skate board. Aussi, je n'ai pas essayé avec des gants, mais à la maison en essayant de faire du dry fire ça ne semblait pas mieux avec les gants. ( c'est glissant aussi ) |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 10:24 | |
| Regarde sur Glockstore tu peut te procurer du tape anti-dérapant pré-couper pour épouser la forme de la grip de ton Glock. |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 10:32 | |
| - technomeca a écrit:
- Regarde sur Glockstore tu peut te procurer du tape anti-dérapant pré-couper pour épouser la forme de la grip de ton Glock.
Merci, mais juste pour souligné ma demande spécifiant : sans avoir à nécessairement modifié l'arme avec une job de stipling où en y ajoutant du tape genre skate board |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 10:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 11:05 | |
| Oups!!! J'ai pas lus jusqu'au bout. Désolé. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 11:22 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 13:59 | |
| A ta place je m'achète un gant de golf pour tirer.
C'est ce que je portais à la main droite à l'époque lointaine où je pratiquais la trap américaine.
Comme tu le sais, les gants de golf se vendent de façon unitaire, soit pour droitier, soit pour gaucher.
Le cuir est très fin. Il n'enlève pas la sensation et absorbe la transpiration.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 14:48 | |
| Merci GG et Oldshot,
Je vais commandé la crème voir. Pour le gant de golf, je vais essayer ça en arrivant à la maison ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 15:02 | |
| En fait, commence par te calmer, tirer c'est relaxant!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 16:38 | |
| Je sais pas pour la crême mais certain emploie une poudre et c'est salaud pas a peut près pour une grip de gun. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 16:59 | |
| Oui, la poudre je préfère éviter ! Pour me relaxer ça va venir. Je suis du type nerveux. Si y'avait pas le paquet de monde en arrière de moi qui me regardes ( pour ceux qui conaisse le club de tir beauport ) ça aiderait. Y faudrait que je me pointe au club et que je m'assois à table et que j'attende qu'il n'y ai plus personnes en attente pour relaxer ! Valcartier, c'est différent, juste d'être dehors dans un endroit ouvert ça relaxe !!! Ça va venir avec le temps. Je suis membre depuis seulement un an et j'ai pas tiré autant que je l'aurais souhaité! Mon glock à tiré 500 munitions ? 700 au max. C'est pas donné de la monstrueuse qui kick comme le calvasse et qui fait un bruit d'enfer |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 17:33 | |
| Citation C'est pas donné de la monstrueuse qui kick comme le calvasse et qui fait un bruit d'enfer Fin de citation
Juste comme cela en passant, peut-être que tu devrais apprivoiser le tir avec un calibre moins puissant et revenir à plus gros au bout de quelques mois.
C'est comme la carabine. Combien tirent du très gros calibre pour la première fois et ont peur de leur arme et développent ainsi de mauvaises techniques et habitudes de tir. En débutant avec plus doux çà se digère mieux.
Mais je peux me tromper, la cause est ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 17:38 | |
| Cookie monster, y'as tu de quoi de plus doux à tirer que du 45 acp!?!
Je suis un gars sarcastique et la blague est ici sur le forum que le 45 est " monstrueux " alors qu'on sait tous que ce n'est pas le cas.
Désolé si tu t'es fait prendre au jeu! Sans rancunes aucunes ! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 17:39 | |
| Ben y'a le 454 Casul... en format Deringer
Dernière édition par Cookie Monster le Mar 21 Fév 2017 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 17:41 | |
| Mon arme ne me rend pas nerveuse. Je suis nerveix en général et oi, être au club de tir, me savoir observé, savoir que je pourrais gaffer, ça n'améliore pas ma situation!!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 17:45 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- ... le 45 est " monstrueux "
Le 45 n'est pas un calibre monstrueux...mais un calibre "épouvantable", c'est un expert qui l'a dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 18:22 | |
| "Epouvantable" le .45 ? Attendez un peu... Rien à côté du 454 Casull si on le tire dans le citron de Taurus: Terrifiant!!! |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mar 21 Fév 2017 - 18:38 | |
| Peter, viens t'en au Beauséjour, ben plus tranquile et relax, c'est très rare que tu te sens poussé et observé la bas. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév 2017 - 8:44 | |
| Salut Peter,
Va voir ton pharmacien. Drysol ou Perspirex. Pas obliger de t'en servir à chaque jour. Tu appliques le soir, ça peut être sur une seule main, à ta discrétion. Ça coûte environs 15$ la bouteille.
J'ai longtemps utilisé Drysol mais il est "hard core". Perspirex est moins puissant mais est très facile à appliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév 2017 - 8:57 | |
| - oldshot a écrit:
- "Epouvantable" le .45 ?
Attendez un peu...
Rien à côté du 454 Casull si on le tire dans le citron de Taurus:
Terrifiant!!!
Je crois qu'il te manque un peu d'information. Voici: https://www.youtube.com/watch?v=T2H1Q7cYoA4 |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév 2017 - 9:10 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév 2017 - 9:31 | |
| Un truc: le bon viel antisudorifique du genre qui contient du chlorhydrate d'alumine, tu sais, celui qui finit par t'irriter les aisselles tellement il est efficace (pas le déodorant). Une application sur les mains et hop! Un autre truc: procure-toi de l'alun et fais-toi des bains de mains; ça va durcir la peau de tes paumes et te donner plus de prise. Mon grand-père faisait prendre des bains de pied tannants à ses chiens courants avant les chasses de l'automne pour qu'ils ne se coupent pas les pelotes sur les silex et autres débris coupants durant une traque. Ça fonctionnait bien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév 2017 - 9:31 | |
| |
|
| |
| Aide pour un gars qui à les mains moites | |
|