Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 10:50
Je suis dans la même situation. Ce n'est pas parce que je suis nerveux, je suis fait comme ça: j'ai souvent les mains moites. Je tire depuis plus de 20 ans. J'ai appris à tirer avec des gants tactiques.
Le truc avec les gants c'est qu'ils soient le plus ajusté possible et pas trop epais. Tu conservera ainsi ta dextérité.
Certains matchs ne permettent pas le port de gants, dans ce cas, tu dois faire avec et utiliser un des trucs ci-hauts.
Bon tir
Mem
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 10:57
Merci à tous ! ( le gant de golf, j'ai essayé et je suis pas certain !!! )
Je vais voir si je commande le stock de GG, j'ai vu qu'ils en ont à montreal au club.
Memnoch, as tu une marque à conseillé.
Autoaim, je vais aller checker ça aussi. J'ai utilisé du drysoil étant ado... asti que ça piquait, tu devais mettre ça le soir avant de te coucher pis à chaque fois ça me prenait deux heure de m'endormir tellement ça me piquait !!!
J'ai plusieurs mechanic à la maison, très serré. Mais l'intérieur est en genre de suede, ou immitation suede et c'est tout de même glissant avec le plastique.
BON, je m'en vais magasiner un 44 maillenome !
CHEERS !
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 11:04
Essaie le Perspirex alors ! Ça ne pique pas et tu n'as pas l'air d'avoir 70 ans après... mais il faut 2-3 soir d'application avant de voir le résultat.
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 11:14
AutoAim a écrit:
Essaie le Perspirex alors ! Ça ne pique pas et tu n'as pas l'air d'avoir 70 ans après... mais il faut 2-3 soir d'application avant de voir le résultat.
Est-ce en vente libre ou je dois le demander au comptoir ?
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 11:16
Au comptoir, mais pas besoin de prescription.
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 19:05
Peut-être de la poudre de perlinpinpin!? À ne pas confondre avec de la poudre de PerversPépère!
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 19:19
Étant magicien de formation, ayant passées 4 niveaux de magicien et ayant étudié la magie à l'université, pas de dangé que je confindre la poudre de perlin pin pin avec quoi que ce soit !
En passant, ce n'est pas du sarcasme. Je sais c'est surprenabt mais bon, je suis un véritable magicien !
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 19:23
Peter Venkman a écrit:
Étant magicien de formation, ayant passées 4 niveaux de magicien et ayant étudié la magie à l'université, pas de dangé que je confindre la poudre de perlin pin pin avec quoi que ce soit !
En passant, ce n'est pas du sarcasme. Je sais c'est surprenabt mais bon, je suis un véritable magicien !
Bah ouin c'est ça! Alors fait moi apparaître 2 caisses de 45ACP demain matin à ma porte SVP, et la je te croirai!
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 19:23
J'peux te poster un tit vidéo si tu veux !
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 19:25
Ouais, c'est mon channel. Svo ne pas me juger !
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 19:38
C'est hot! j'ai toujours apprécié ce genre de vidéo et l'habilité des magiciens! Bravo!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 19:48
C'est super bon!!! ...Et bien exécuté en plus.
Bravo!
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 20:08
Ça va bientôt faire 10 ans. J'étais un kid ! C'est ma blonde qui filmait. Je sais que y'a pas grand mon ici qui conaisse ce numéro. Mais ça été 4 ans d'apprentissage pour ce numéro seulement et on a du le filmer genre 6 fois. Je manquais un truc à chaque coup. Ma blinde était écoeuré. Un dernier coup ma belle ! Et ça à donner ça.
Ne me demande pas de ke refaire aujourd'hui. J'en ai pour 3 4 mois à tout remmetre en place.
Ça peut sembker exagéré mais c'est vrai.
Le plus impressionnant? David copperfield le fesait live sur stage à tous les soirs durant son show dans ces annés là. À chaque fois, sans pribkèmes !
Dernière édition par Peter Venkman le Mer 22 Fév - 20:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 20:11
Copperfiled, même truc:
L'histoire c'est de la bullshit. Il a acheter ce truc d'Alain Choquette et l'a modifié pour en faire le sien. No way son grand père lui aurait appris ça.
Dans ce numéro, c'est pas loin de 15 trucs combiné ensemble pour faire ce numéro. T'en manque 1 , tu srap tout !
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 20:20
Version de Choquette vendu à copperfield. Voir les similitudes dans l'histoire , héritage. Même musique. Mais lui, il transforme l'as Copperfield le fait disparaître!
Copperfield montre les deux côtés de chaque carte, ce n'est ps le cas avec Choquette!
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 20:32
Question niaiseuse peut-être...Mais qu'est-ce qui est le plus facile, transformer l'as ou le faire disparaitre?
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 20:42
Le faire disparaître à 800 %. La version de choquette c'est Une carte double face. D'un côté c'est un as d'imprimer, de l'autre c'est une carte banale plutôt que d'avoir un " dos " habituel.
Regarde la vidéo de choquette encore sachant ça et tu le verras si tu porte attention!
Bonne chance pour comprendre la version de copperfield! Ou la mienne
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 20:47
Je connaissais la carte à double face, je me suis amusé à faire de la magie également étant plus jeune.
Je reconnais également les jeux de carte.
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 20:55
Alors tu comprenderas certainnement la difficulté de passé de quatre cartes dans ta main et finir avec trois ! Demande à Luc Langevin de te faire ça un jour si tu le croises ! Fun fact : j'ai travaillé avec Chris Angel pour son spectacle de vegas avec le cirque du soleil ! D'ailleur, le cirque du soleil est une des raisons pour laquelle je me rends en chine 3 à 4 fois par annés !
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 20:59
Oui, tout à fait.
Moi ce n'était qu'un simple passe temps. Ça demande tellement de pratique.
As-tu voyagé à bord des avions privés du cirque du soleil?
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 21:11
Oui, mais honnêtement, très souvent en first class air canada vegas mtl avec cr*****. Le monde le reconaissait pas beaucoup Puisqu'il portait la barbe alors que dans son show il était rasé ! Mais on avait tous des belles casquettes du cirque ! J'ai aidé pour la création de son show à vegas et je travailles maintenant pour le cirque principalement à Macao!
Je repars bientôt!
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 21:15
J'ai un copain qui pilote le BD700.
Chris Angel fait plusieurs tours assez impressionnants....Luc Langevin également.
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 21:21
cr***** à une réputation de douche qu'il a bien mérité mais qui n'est pas vraiment. Sa magie lors de ca série télé était très impressionnante grace aux caméras.
Luc ne triche pas avec les caméras, mais ces histoire de science explique cela etc ... c'est du baratin et ça énarve quant tout ce qu'on voit à l'écran c'est son putain de pouce de plastique !
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Mer 22 Fév - 21:26
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Aide pour un gars qui à les mains moites Dim 26 Fév - 11:39
T'as un problème de mains moites, mets-toi 1/2 cuillère à thé du sable de... de nos favorites. Tu va voir ça va tout assécher.
Attention, ne dépasse pas la dose prescrite car tu vas te déshydrater!!