killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Brownell's Mer 22 Fév 2017 - 21:54 | |
| Ca d'lair qu'on peux commander jusqu'a 500$ US de stock maintenant chez Brownell's! Ils envoient un formulaire qu'il faut remplir et le tour est joué selon ce que j'ai lu. Saviez vous cela? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Brownell's Mer 22 Fév 2017 - 22:14 | |
| Depuis environ 3-4 ans... Et c'est pas juste Brownells, c'est toutes les entreprises qui veulent bien exporter au Canada.
Oui ils envoient un formulaire de "end user agreement", mais c'est vraiment facile à remplir.
Mais il y a encore certains produits qu'ils ne peuvent pas exporter car soit que le fabricant n'est pas enregistré comme exportateur au Dept. of State, ou que c'est ITAR restreint (canon, action, etc) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Brownell's Jeu 23 Fév 2017 - 7:04 | |
| Salut GG, Oui depuis 2014 que c'est comme cela, mais que veux tu, en campagne, c'est long avant d'avoir des nouvelles parfois... LOL |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Brownell's Jeu 23 Fév 2017 - 7:16 | |
| C _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| |